CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grid

ikki40013
ikki40013
Niveau 4
26 mars 2013 à 22:13:46

salut , a tous les gamer simulation course je viens de faire un essaie d'une journée sur rfactor 2 pc tu passe ta vie a régler les angle du volant la puissance des frein ect ...j'en
passe bref ! pour revenir sur le sujet grid je le possède est y joue rarement je trouve au niveaux retour de force il est plutôt pas mal, je l'attend a la sortir du virage si je puis dire grid 2 a toi de nous faire piloter puis la vue capot est bien plus agréable: amateur de kart la vitesse est sensation vue cockpit grid est pas trop jouable je trouve a mon gout pilotage g27 avec support wheel stand pro pour volant gt driving bidouiller pour le levier de vitesse et fixer le pédalier part dessous .si vous voulez vraiment piloter chez vous http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2OENdbfDbp8 bonne course

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
27 mars 2013 à 08:48:50

salut , a tous les gamer simulation course

Euu pourquoi gamer simulation??grid c'est une simu???

ikki40013
ikki40013
Niveau 4
27 mars 2013 à 09:53:54

dadyy c'est un titre indicatif d’annonce rien de grave ont c'est que c'est pas une vrai simulation regarde mon lien youtube la voila la simulation y a que sur pc que tu trouve des jeux plus muscler c'est pour dire que grid je trouve qu'il est amusant et que dans le volant on retrouve plus de force que dans dirt 3 par exemple .(pc gtr2 quand j'en reviens a dirt 3 sur ps3 j'ai l’impression et la sensation que mon volant et tous moue et que mes bras sont moi solliciter voila dad pas de quoi a s'affoler :ok:

vincs77760
vincs77760
Niveau 9
27 mars 2013 à 10:17:30

ikki40013 je suis d'accord que rfactor 2 et bien en simulation mais dire que il n'y a pas de jeux de simulation sur console je te stop tous de suite parce que sur xbox 360 il y a forza motorsport 4 et la aussi tu peut régler la puissance, les freins, l'adherence et plein d'autre chose mais tu peut aussi retire toute les aides et mettre les degats en complet + retire le contrôle de traction et le contrôle de stabiliter.
Donc je dit juste que un joueur pc c'est que qu'il y a comme je de simu mais sur pc, et que même certaine personne qui on une console dise n'importe quoi parce qu'ils n'ont jamais jouer a forza. :ok:

ikki40013
ikki40013
Niveau 4
27 mars 2013 à 10:57:01

vincs77760 d'accord avec toi amigo j'ai gt5 aussi sur ps3 sensation de vitesse ouuuf pas de quoi te décoiffer je peut pas profiter de forza 4 sur xbox 360 car le g27 n'est pas compatible vue les volant proposer pour cette machine c'est pas la peine dit penser je les tous essayer mais bon! bon avec tous c'est jeux de course ont s'amuse bien sim ou arcade sur console sur moins de prise de tête a régler le ffb volant pour des volant g25 g27 tr500 puis j avoue que sur pc c'est chiant les jeux puis faut avoir du bon matos dans la maquina pc :ok:

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:08:54

Et sans oublier Shift 2 :bave:

ikki40013
ikki40013
Niveau 4
27 mars 2013 à 13:58:17

Shift 2 a voir ps3 ?pc?

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:05:15

Sur PS3, mon PC ne tiendrai pas le choc :rire:

ikki40013
ikki40013
Niveau 4
27 mars 2013 à 14:09:13

tu joue avec un volant ??

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:08:01

Non :-( La c'est mon porte feuille qui tiendrait pas le choc

ikki40013
ikki40013
Niveau 4
27 mars 2013 à 15:22:40

un 4 fois sans frais sur grosbill ou Cdiscount
g27 faut aller voir

marcof4u

vincs77760
vincs77760
Niveau 9
27 mars 2013 à 16:47:05

Au pire moi je vend un asus en i7 avec seven et monter par mes soins

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:16:25

A non moi je m'affole jamais lol,c'est juste que j'ai jamais jouer a grid ma question etait donc serieuse,arf pc je sais mais esperons qu'ils nous sortent une vai simu sur la prochaine xbox(console que j'attend perso),qui sais....

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:21:38

shift 2,j'avais pas fait le premier mais le 2 j'ai adorer j'ai meme claquer des temps nationaux et mondiaux sur ce jeu,la vue casque enorme,un autre jeu que j'ai bien aimer aussi c'est test drive ferrari legend,le hic c'est qu'il y a personne en live(mais vraiment personne),meme si c'est pas non plus une simu je le conseille a ceux qui ne l'ont pas fait,avec la F1 ferrari de 1967 sur le vieux rouen,enorme.

La vidéo du moment