INCROYABLE !!
Eh oui marcof4u, tu as écris le 9 août 2012 : "Un jeu de course automobile sans dégât
" 3 messages au dessus de celui-ci.
Tu te disais "Ben voyons les gars, c'est pas crédible". Et pourtant barius et Ferrari t'avaient donné des exemples de jeux où les voitures ont des dégats visuels mais qui n'entrainent aucune dégradations sur les performances des véhicules.
Je n'espère qu'une chose : que Turkish se soit trompé.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018290-race-driver-grid-2-preview.htm
Si c'est vrai, le 1er GRID qui était à mi-chemin entre l'arcade et la simulation donnerai naissance à un GRID2 qui serai de la pure ARCADE à 100%.
En multijoueurs, les crashers pourraient s'en donner à cœur joie, jouer aux autos-tamponneuses et pourrir ainsi les courses menées avec fair-play (ce qu'il faisait déjà mais cela endommageait leur véhicule de façon irrémédiable).
Le live de Race Driver Grid m'avait enthousiasmé malgré ses crasheurs et ses cheaters, mais si GRID2 ne gère les chocs que visuellement (aucun dommage sur les performances des véhicules) alors je serai extrêmement déçu et j'entrevoie une douce descente aux enfers de Codemasters qui m'avait déjà déçu sur l'orientation qu'ils avait pris dans la série des Dirt.