CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { Les news officielles }

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
27 avril 2013 à 02:11:26

oui je le sais que c'est une s5
mais au moment que je donne, on la voit avec un spoiler et elle est élargie comparé à avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:35:58

GRID 2 Uncovered - Brands Hatch Gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=4ioMcO1Z_tg

saurus884 saurus884
MP
Niveau 6
28 avril 2013 à 01:15:49

Il semblerait que la com' autour de ce GRID 2 s'intensifie :)

[Jeisen] [Jeisen]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 08:07:28

Dans cette vidéo, on voit bien que les tractions ne glissent pas du cul.
Ca me rassure, car j'avais un peu peur que ca glisse tout le temps.

Si la conduite est la même que Grid 1, ca me va !

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 08:51:24

Tout à fait :ok:

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:37:54

Ca va le faire, c'est clairement du Grid1 à la physique bien amélioré. Le son et l'image aussi d'ailleur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:20:51

Vous voulez voir ce que vous ne verrez jamais dans Grid 2 : un crash face à face digne du demolition derby que nous n'aurons pas. Yahouuuuuuuuuuu ! mais qu'est ce qu'il dit le pulco.

Ben oui. Dans Grid 2, dès qu'une voiture est à contre-sens, elle se fantomise (tiens, je viens d'inventer un nouveau mot).
Alors les développeurs ont désactiver la fantomisation (encore plus fort :fou: ) afin de nous faire admirer les dégats.

A l'origine, cette vidéo montre les vertus des processeur Intel. Pouhaaaaaaa, osef !!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SbvRWe6jDok#t=141s

[Jeisen] [Jeisen]
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:24:59

Je n'aime pas le mode demolition derby sur Grid 1.
C'est fun c'est sur, mais on est très loin d'un destruction derby ou destruction derby 2.

[Foulec] [Foulec]
MP
Niveau 8
28 avril 2013 à 13:36:34

J'ai pas compris ce que montre ta vidéo pulco peux tu expliquer d'avantage stp :(

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
28 avril 2013 à 16:03:07

c'est un peu une logique pour éviter de pourrir le online d'un jeu de transformer un véhicule en fantôme quand il est à contresens...

on peut voir ça dans pas mal de jeux de courses, comme les forza.

[Foulec] [Foulec]
MP
Niveau 8
28 avril 2013 à 17:16:55

Ah oui d'accord je viens de comprendre :) merci

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
28 avril 2013 à 17:49:23

sinon on peut voir que les dégâts sont assez limités, et ont presque une gen de retard...

c'est pas forcément important, mais présenter un crash comme ça et que l'emplacement des roues ne bougent pas d'un pouce après un choc comme ça...

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 58
28 avril 2013 à 18:17:26

Je connais aucun jeu où il y a ça. :hap:

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
28 avril 2013 à 18:34:20

go jouer à flat out par exemple :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:42:50

GRID 2 Uncovered - Cote d'Azur Gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=OmmvwQm7GuI&feature=youtu.be

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
29 avril 2013 à 03:22:39

c'est pas une news mais voici un site qui regroupe pas mal d'images "rares" de ce jeu en bonne qualité :
http://www.videogamer.com/xbox360/grid_2/screenshots.html

fabattack fabattack
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 15:51:55

OK, donc je résume :
Jeu de keke (voir les décos de voiture... :malade: ), rien qu'à l'observation des vidéos, l'on constate le peu de crédit apporté au gameplay ! (Et pourtant je suis le premier à insister sur le fait qu'une vidéo ne permet pas une idée claire sur le jeu).

Voila, trois ans de réflexion de la part du développeur pour en ressortir... une daube!!!
Pas de vue intérieure, pas de course d'endurance digne de ce non, quasi rien de ce qui a été développé pour les autres franchises n'est exploité (arrêt aux stands, météo évolutive, cycle complet sur 24h, liste de circuit pauvre...)

Comptez-vous réellement l'acheter ? voulez-vous vraiment conforter les développeurs dans cette vision réductrice des simu accessibles ? Non sérieux, déjà le premier je n'ai pas vraiment accroché, mais là ???

Enfin, prêts pour les jets de cailloux :-) , merci de développer un minimum pour en discuter entre passionnés

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
29 avril 2013 à 16:49:22

arret aux stands : inutiles pour 3 tours et quasi inexploités dans les jeux de courses à part les F1

météo évolutives : même chose quasi inexistantes... même le plus encensé forza n'a pas de pluie donc bon... il est loin le PGR 4 avec neige, brouillard, pluie,... seul jeu réellement complet de ce point de vue

je pensais également le gameplay trop arcade et bourré de drift mais visiblement il faut s'adapter et certaines aides permettent peut être ceux-ci facilement

liste de circuit : on ne la connais pas déjà... on sait qu'il y a 8 villes avec des différentes routes pour en faire pas mal de variantes + un mode liveroutes (Paris, Barcelone, Chicago). ensuite on a des route type point A à B (cote d'azur, california coast). Puis des circuits réels au nombre inconnu (Algarve, Brand hatch, Domington), apparement pas de le mans.

bref le jeu n'est pas parfait c'est clair, il ne s'adresse pas non plus à tout le monde, je pense qu'il faut attendre de tester pour se faire une vraie opinion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:13:06

:d) erreur 1 Tu as posté sur le topic qui sert aux news officielles. Que je sache, un débat n'est pas une "news".

:d) erreur 2 Les goûts sont des choses personnelles. Si tu n'aiment pas la déco des voitures, c'est ton droit. D'autres peuvent apprécier. Dans tout les cas, ce n'est pas un critère essentiel pour juger un jeu.

:d) erreur 3 Tu te contredits : "on constate le peu de crédit apporté au gameplay ! (Et pourtant je suis le premier à insister sur le fait qu'une vidéo ne permet pas une idée claire sur le jeu)."
Ah tu constates le peu de crédit apporté au gameplay sans avoir essayé le jeu. Et tu dits ensuite qu'une vidéo ne permet pourtant pas de juger).
T'es trop fort toi !!!

:d) erreur 4 Ce n'est pas trois ans de réflexion mais cinq.

:d) erreur 5 Il faudrait que tu comprennes que des choix ont été fait dans le cahier des charges de Grid 2. Plus de course de 24h comme dans Grid 1 donc tes arrêts au stand et ton cycle de 24 h sont hors sujet.

:d) erreur 6 Grid n'a jamais été une simulation.

:d) erreur 7 Et la cerise sur le gâteau : "déjà le premier je n'ai pas vraiment accroché". Eh bien nous y voila. Si tu n'aimes pas jouer aus Sim's, eh bien t'y joues pas. Chacun ses goûts. Nous, on a bien aimé Race Driver Grid alors on espère que Grid 2 nous comblera.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:26:43

Personne n'a parlé de la Live Stream de jeudi dernier.
Youtube vient de publier la vidéo. Contrairement à ce je pensais, elle n'aborde pas les circuits japonais et le drift. Peut-être pour jeudi prochain.

GRID 2 Uncovered - Overtake, Time Attack, Customisation
https://www.youtube.com/watch?v=eJGHJ7S2cHA

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment