CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel bug connaissait-vous?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dragonblaze dragonblaze
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 20:58:52

hello,je voulais savoir si vous aussi vous connaissais quelque bug dans transformers 3 ? si oui ,pouvais vous dire lesquel :question: . merci.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:14:41

On peut monter au dessus de la map dans "route du volcan" et "dépôt de ferraille", je crois que pour le premier il y a un truc dans la map juste au dessus de la spawn des Autobots, pour le deuxième je sais plus :non2:

Mais attend, j'en connais un autre qui est bien mieux :hap:
Je m'en servais pour exploser tout le monde quand j'en avais marre :hap: Tu vas voir, c'est un truc génial :hap:

Voici les étapes :
- Commence une partie avec Starscream
- Transforme-toi en avion
- Prend de l'altitude
- Fonce vers le sol
- Dés que t'arrive sur le sol, transforme-toi et lance immédiatement ta compétence "tir aérien" ( il faut que t'enchaîne les deux boutons le plus vite possible )

Et Tada ! :hap:
La compétence "tir aérien" va rester activer pour une durée illimitée ( donc ton arme tire à l'infini et les missiles sont ultra puissant, la cadence de tir augmente aussi ) sauf que tu pourras marcher ect... Par contre ne te transformes pas, je crois que ça stop le bug :oui:
Du coup tu pourras exploser tout le monde en 5 secondes à coup de missiles, et quand même te déplacer à pied :hap:

J'ai trouvé le bug tout seul :content:

dragonblaze dragonblaze
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 18:50:23

ok , moi jlai connai tous :
1er bug :depot de ferraille
il est possible de monter au "plafond"de depot de ferraille .on pe faire se bug avec :starscream ,breakaway,tous les eclaireur,tous les guerriers (meme shocwave),et optimus et megatron (comandant). si vous voulai savoir comment ,demander moi pasqe si jme met a tous marqer, eh ben jai pa fini!
2e bug:route du volcan
vous prener breakaway,et vous aller dans la petite grotte ,et vous foncer dans un petit trou dans le mur ,(il est possible dy aller avec starscream mais faut monter par un autre chemin tre compliquer, je nai jamais arriver pour le moment.
3eme bug:prener soundwave ou ironide , placer vous entre un camion et un mur,ou sous un pont comme dans detroit(se bug marche dans detroit,depot de ferraille(dans un tuyeau)), demander a un pote quil vou lance perturbation et tirer ,changer d arme ... et l arme de votre mode overdrive arrive sur votre bras ! du genre lance grenade,mittrailleuse ,et dite a votre pote qil vous relance perturbation, sorter de lendroit ou vous etier, retransformer vous et vous aver une mittrailleuse qi est larme la plus puissante !capable de tuer un robot en moin de 8 seconde!!! voila les 3 meilleur bug que je connais. :-)))

dragonblaze dragonblaze
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 20:27:21

je reve ou ya que re--]weshbien[ et moi sur le forum en ce moment :question:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:31:47

Ce forum est pour ainsi dire mort :oui:
Y'a même des gens qui se plaignent que ce forum est mort alors que eux mêmes ne viennent plus dessus... :pf:

dragonblaze dragonblaze
MP
Niveau 5
23 novembre 2012 à 19:45:57

enfin bon ,sa ne m etonne pas puisque ya TF CDC maintenant,alor pk devais t il venir ici, sur ce forum mort.mes bon ,des qe je joue a tf3, ya plein de gens qui joue , faudrait qe tou ses gens vienne sur le forum,jvais faire de la pub pour se forum :ok:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:53:00

Ok si tu veux :hap:
Même le forum de CDC est plus ou moins mort, enfin je veux dire que y'a pas beaucoup de monde qui y va :hap:

Il a connu une période ultra peuplée, mais maintenant la plupart sont partis :-(

dragonblaze dragonblaze
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 17:55:17

jme suis creer un blog , jvai faire de la pub sur mon blog:http://transformers-fan.blog4ever.com :ok: va voir,il est pas fini mais il est plutot bien. :)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:35:27

Évite les fautes d'orthographe :-)))

dragonblaze dragonblaze
MP
Niveau 5
27 novembre 2012 à 16:24:45

ok dsl,c'est parce que j'écrit vite ,je ferais plus attention la prochaine fois.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:34:21

C'est noté :hap:

Alexlebossdu56 Alexlebossdu56
MP
Niveau 1
03 février 2013 à 15:07:18

ils sont cool les bugs je vais faire une videos sur sa en plus sur youtube

roman-tf3 roman-tf3
MP
Niveau 4
21 août 2013 à 12:00:23

salut , je cherche le bug d'arme et de compétence sur tf3 , se sont des bugs qui permette d'avoir toutes les armes et toutes les compétences a chaque catégorie de transformers ( éclaireur , chasseur , commandant et guerrier ) actuellement je connais une personne qui la , mais c'est difficile de lui demander ...

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 19:46:00

Connais pas :non:

En revanche, il y a un bug qui permet d'incarner Sentinel Prime, il tire sur dentifrice jaune, et dés qu'il vous tue votre console explose :oui: Même s'il est pas sur la même console que vous :oui:

PS : les mecs, j'ai fait une maquette d'Optimus Prime, elle mesure au moins 2 mètres !!! Je vous montrerais une photo tout à l'heure :)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 20:16:22

Voici la photo, où je le compars à la version leader d'Ironhide :) https://www.noelshack.com/2013-34-1377108968-iphone-image-08-21-2013.jpg

roman-tf3 roman-tf3
MP
Niveau 4
24 août 2013 à 09:31:08

MDR , c est optimus voyager de tf2 que tu a raproché pour faire une illusion ...

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 10:56:09

:rire:

Moi je connais un bug dans TF:CDC

En faite quand on choisit une arme pour notre transformers et qu'on passe aux améliorations laisse la souris sur une amélio ( sans cliquer :ok: ) Aprés clique sur confirmer
et t'aura une amélio de nv15 alors que ton robot est nv 3
J'essayerai de faire une vidéo dessus

PS: C'est sur PC :)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:46:28

Nan c'est pas vrai, il mesure au moins 6m de haut en vrai ! En Sentinel Prime il détruit ta console !

D'ailleurs, dans TF4, Sentinel Prime sera de retour mais en zombie et accompagné des Dinobots qui se transformeront en insectes :oui: Ensuitd il y aura le retour d'Irohide mais il sera rose à point vert :oui: Et le mieux pour la fin, c'est que Galvatron (oui, Galvatron) se changera en camion poubelle !! Vous me croyez pas ? C'est un pote qui m'a dit ça alors...

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 17:58:06

Et moi je me transforme en vélo :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 18:51:21

Comme Perceptor dans TF4 !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.64€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment