CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon les gars...

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:50:52

Ce serait presque ne pas être humain :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:52:27

:pf: :hap:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:05:21

Bon évitons de transformer ce topic en blabla :oui:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:44:31

c'était pas un bla-bla mais il a quand même été HS quasiment tout du long :hap:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:45:38

Oui... Arrêtons de le faire souffrir :hap:

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:03:18

Glou glou :snif:

Randocan
Randocan
Niveau 11
22 juin 2012 à 19:09:15

Oui, la réponse que j'attendais a été donnée dès le premier post. Donc c'est un gros NON pour la migration vers Fall Of.

Après c'est parti dans un gros débat HS, donc faisons glouglouter le topic :noel:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:40:47

:oui:

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:23:52

Bon bah je vais jetter un coup d'oeil sur le forum de FOC :-)

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:24:47

Mon iPad bug en ce moment :desole:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:39:36

il a bugué ? :(

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:02:09

Finalement, je crois que je vais revenir sur ma décision par rapport à la migration sur Fall Of ... vu que le RPG devient peu à peu déserté, il serait bon de retenter le coup ailleurs, et peut-être autrement aussi. De plus , c'est pas que je vous aime pas les gars, bien au contraire, mais je trouve qu'on est un peu trop seuls, à nous quatre ....

Donc, c'est officiel, je démarre un nouveau RPG sur le forum de Fall Of Cybertron :fete:
Vous ne serez pas déçus :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:44:45

Je ne me rejoindrais pas, je lirais vos aventures :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:51:40

Tu veux fermer ce RPG ? :(

En fait, c'est pas qu'il n'est plus trop fréquenté, c'est qu'en ce moment le forum lui même ne l'est plus trop...

J'aurais aimé faire des pavés aujourd'hui même, car j'en avais le temps, mais ma mère travaille tout le temps sur l'ordi alors fuck :-( je vais en faire sur mon iPhone, mais ça va être moins bien et plus chiant à écrire :hum:

Après, je rejoindrais peut être celui de FOC, mais croit moi, j'aurais vraiment du mal à me déshabituer à Blackhole :-( le problème, c'est que Blackhole est exactement comme moi,id à part le fait qu'il est cybertronnien ( bien entendu ), je ne peux donc pas imaginer un meilleur perso.. C'est pourquoi, si je rejoins le RPG de FOC, alors mon perso sera à coup sur identique à Blackhole, ça pose problème ? :(

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:04:06

Aucun problème, weshbien, tu peux reprendre le personnage de Blackhole ; la différence sera que ça se passera au beau milieu de la guerre civile sur Cybertron, donc, t'auras juste à changer le background de ton perso.

Et comme tu l'as dit, le forum n'est plus trop fréquenté, et c'est justement l'occasion de migrer vers le nouveau forum; j'espère juste que tout le monde fera de même :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:32:37

En fait, je pense que c'est la venue des vacances qui fait ça. À la fin des vacances, je pense que le foru mers redevenu comme avant :oui:

Mais ce RPG va au moins rester ouvert, n'est ce pas ? :(

PS : j'aurais juste à changer l'histoire et le prénom, c'est bien ça ? Parce sur pour l'histoire, ça sera un peu galère d'en trouver plusieurs ( un pour chaque perso/forumer ) car si ça de passé sur Cybertron et que les Transforme n'ont jamais suitté Cybertron... :pf:
Alors je te propose ceci : dans le RPG, chacun part du rang de soldat ( toi tu joueras le chef en tant que gamemaster ), puis il faudra évoluer au fur et à mesure de nos pavés :) je pend dque ça serait plus simple, mais après y'a un problème : il y a plusieurs factions...

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:33:50

Désolé pour les fautes, je fais pas gare à ce que fais le t9 :hap:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:23:19

T'inquiètes, juste l'histoire. Tu peux rester Blackhole si tu l'aimes bien; y a juste l'histoire à changer; ça peut très bien être la version WFC / FOC de Blackhole, tout comme il y a une dizaine de différents O.P.

En fait, au lieu de rangs, j'ai instauré un système de XP et de niveaux au fur et à mesure des missions, et on gagne de l'XP -
Et pour le fait qu'il y ait les 2 camps possibles, j'ai instauré la règle de faire des pavés cours, et en cas d'interaction avec des joueurs "ennemis", de laisser la possibilité d'agir à l'autre

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:31:27

Je n'aime pas trop ce système, et si je m'inscris - car pour l'instant rien n'est sur - alors je ferais mon aventure solo, ce qui ne serait pas trop intéressant... Mais je pense que ça le sera plus que faire une aventure avec 2 autre forumers :oui:

[ Exemple ]

re--]weshbien[ : *écrit un pavé*
Nest_OP : mais je voulais pas faire ça !! :snif2:
re--]weshbien[ : bah trop tard, t'as qu'à t'adapter.
Nest_OP : mais nooooooooon !!! :snif2:

[ fin de l'exemple ]

:pf:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:38:02

Je t'ai dit, que j'avais demandé à ce qu'on fasse des pavés courts, et où on laisse une marge d'action aux autres joueurs; je sais pas si t'as remarqué, mais dans notre RPG on fait des pavés monstrueux ...

La vidéo du moment