CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon les gars...

terminator8040
terminator8040
Niveau 3
16 juin 2012 à 17:56:15

Bon il est temps que je vous laisse , je repasserai ce soir.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:01:57

a+ :-)

( au fait : l’expression commune pour dire à demain ici est "bon dodo" :-))) :hap: )

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:31:56

Zut je suis en retard ! :hap:

Bienvenue à toi Terminator :-)

J'espère que tu resteras plus longtemps que certains nouveaux qui repartent aussitôt arrivés :oui:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:33:09

Je re !

Bienvenue à toi, Terminator ! J'ai les mêmes espoirs que toi, nest :oui: parce qu'entre feu AirRaid-N117 et Megatronus13, et je ne cite que les plus récents, ça commençait à en faire beaucoup qui venaient et repartaient :non:

Mais Randocan a raison, on devrait peut-être migrer sur le forum de Fall Of Cybertron, parce que ce forum-ci est un peu en fin de vie, même si il est encore très peuplé; et puis je suis en train d'envisager un reboot du RPG sur le fofo de Fall Of, qui n'aurait plus les défauts de celui-ci ( à savoir, il n'y aurait plus l'aspect FIC de celui-ci , et il y aurait une immersion RP bien plus complète )

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:40:44

Ce forum est en fin de vie depuis 6 mois et il est encore debout, il a encore beaucoup à vivre.. :oui:

Si on fait un reboot sur Fall Of, nos persos partent à la poubelle car on suit la continuité des films, et perso je ne connais presque rien de la continuité de Fall Of.

En plus, le forum de Fall Of est moins actif que celui-là en ce moment..

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:52:45

Le reboot est une très bonne idée je trouve mais quel continuitée suivrons nous ? WFC ou les films.

Randocan
Randocan
Niveau 11
16 juin 2012 à 20:26:47

C'est à vous de voir si vous vous sentez prêt de quitter le fofo. Bien sûr, on y retournera de temps en temps, mais sachant que le jeu est sorti depuis pas mal de temps, les nouveaux se font de plus en plus rare, ce qui n'est pas le cas pour FoC (fuck le jeu de mot sur Fall of Cybertron :hap: )

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:05:53

Moi je préférerai qu'on fasse la continuité WFC et FoC, perso; d'autant qu'on sera sur un forum de cette continuité.
Et Randocan a raison , si on veux attirer des nouveaux, faut aller sur les nouveaux fofos.

Sinon, préparez-vous à être réellement dépaysés, car je prépare un système totalement différent, beaucoup plus fidèle à l'esprit RP qu'il manque au nôtre; avouez que ça devenait une FIC collective ...

terminator8040
terminator8040
Niveau 3
16 juin 2012 à 21:14:39

Je suis là!
Que voulez vous faire ?
Aller sur FOC ?

Randocan
Randocan
Niveau 11
16 juin 2012 à 21:24:51

Je laisse le temps aux autres de réfléchir, mais je ne suis pas contre. On va quand même laisser une partie de nous ici, mais je pense qu'on peut faire de bonnes rencontres là-bas :)

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:26:15

Dis nous comment tu comptes améliorer le RP Thanator1, et comme je l'ai dis, certains d'entre nous connaîtrons moins la continuité FOC, (surtout moi je présume :hap: )

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:32:17

je ne veux pas partir d'ici, je n'en vois pas l'intérêt :non:
c'est pas parce que le jeu datte qu'il faut partir enfin :-d

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:33:19

Voilà un vrai forumeur de chez nous ! :oui:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:34:37

oui, en plus on a bien bati ce forum ( vous ne trouvez pas ? ) et perso j'aurais vraiment du mal à me déshabituer à mon Blackhole :coeur:

Randocan
Randocan
Niveau 11
16 juin 2012 à 21:37:34

:-(

On fait les 2 toute façon, j'ai déjà cru apercevoir quelques pseudos familiers là-bas :noel:

Conclusion : on reste ici :oui:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:38:22

oui, comme je l'ai dit on va sur les deux :hap:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:16:37

En fait pour les modifs, je pensais à créer un véritable système de RP, dans le style tu choisis une mission, et tu dois la remplir, ce qui te rapportes des points d'EXP, qui font augmenter ton niveau, ainsi que des crédits, que tu peux dépenser en armes et autres amélioations.

Mais c'est vous qui voyez, si vous préférez rester ici, y a pas de problème; je trouve juste, tout comme Randocan, qu'on manque réellement de sang neuf :-(

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:40:25

Bienvenue Terminator ! :fete:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:48:20

On peut faire les deux, mais j'ai peur que ton système d'EXP soit un peu compliqué Thanator1 :(

Pour ce qui est du sang neuf, tu avais tout d'abord essayé de faire le RP sur le forum de FOC, mais à par moi, personne n'a répondu à l'appel. On a fait des topics pour dire de nous y rejoindre, personne (je crois) ne l'a fait... Peut-être que certains s'en foutent :-(

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:19:43

si vous voulez de l'XP, autant jouer à WOW :non:

La vidéo du moment