CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Autobot] Jazz.

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:25:37

Jazz est une sous-m*rde comme dit Mégatron38. :bravo:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:25:44

oui, je continue de dire que Jazz bat Sideways, d'ailleurs d'autres me soutiennent :ok:

Nest_OP et El-Jess :d) qui gagne entre Crowbar et Barricade ?

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:26:26

Jazz est effectivement une sous-merde, mais il reste plus fort que la plupart des gens le pensent :ok: mais il ne bat pas grand monde; je confirme :non:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:26:40

Mégatron38, tu peux humilier Re--]weshbien[ S.T.P ?

megatron38
megatron38
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:27:17

C'est pas faux El-jess.
C'est pour cela que je n'aime pas les vs qui mettent en avant des personnages vu pendant 10 min.

Sinon les realisateurs ne s'y connaissent pas et j'aimerais bien être en face d'eux pour leurs poser des questions.
Au niveau des puissances il serait capable de te dire Bumblebee >> Megatron (juste parce que bee est l'un des préféré de TF)

Il mettent OP comme étant l'ultime robot, or ce n'est pas le cas dans TOUS les autres TF.

Ne pas se fier aux réalisateurs. Et si ils s'y connaissent bien, pourquoi Soundwave n'a pas exploité toutes ses capacités ( n'envoyer que Laserbeak et Ravage alors qu'il aurait pu envoyer Rumble, Overkill, Slugfest, Buzzsaw et j'en passe). POurquoi Frenzy sort de Barricade alors que logiquement c'est Soundwave qui l'envoie ? pourquoi Starscream n'aurait pas eu le temps de faire des clones durant la période se situant a la fin du 1 et avant la resurection de megatron dans le 2 ?

Bref tellement de truc qu'a la fin on ne voit plus le bout

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:27:38

CROWBAR EST INFERIEUR!!!
Je te crirais dans l'oreille si t'étais devant moi! :fou:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:29:31

Megatron38 n'a pas d'opinion, arrête de croire qu'il te soutient :ok: Il ne me soutient pas, et toi non plus, à moins que je ne me trompe :(

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:30:15

Non, mais Crowbar c'est une daube façe à Barricade.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:30:36

Franchement, on peut pas vraiment comparer avec les petites minutes où on les voit en action... Mais Crowbar est plus imposant, et comme vous l'avez dit, un Dread > Un éclaireur.

Sinon pour les "Fails" de Jazz énoncé par megatron38:

Que veux-tu faire de plus contre des morceaux plus gros et costaud que toi, il a eu la courage de se jeter sur Brawl, et n'a pas montré un signe de peur devant Megatron.

Après vous dites que sa mitrailleuse ne fait aucun dégât, mais on le voit pas l'utiliser... A part sur Megatron. Et évidemment Megatron est plus robuste que ses comparses.

megatron38
megatron38
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:30:49

Barricader je ne peux pas "humilier" ( a prendre avec des pincettes) wesh-bien (dsl pour le raccourci).
J'ai trop peu d'élément pour affirmer la victoire comparer au topic starscream vs blackout Où la j'avais une artillerie lourde.

Sinon pour wesh-bien. je disais que +10 pour ton troisiemement de ton post plus haut.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:31:37

arguments ?
tu ne fais que dire que Barricade est plus fort et plus rapide, mais où sont tes arguments ? il n'y en a pas, car on ne peut pas savoir. Tu dis ça uniquement parce que c'est ton préféré.

J'aime bien Barricade, mais moi les personnages que j'aime bien je sais reconnaître qu'ils peuvent être plus faible qu'un autre :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:32:33

ah, merci de m'éclairer megatron38, j'avais pas compris :ok:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:32:34

+10 000 à megatron38, il a entièrement raison. Si les réalisateurs s'y connaissait, il n'y aurait pas autant de sous exploitation et d'anomalies. D'ailleurs, Bumblebee n'est même pas l'un des Autobots les plus marquants de G1, je le remarquais à peine en fait :hum:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:33:03

Eh bien, tu veux jouer à ça? T'est sûr ?

Prouve moi avec des putins d'arguments que Crowbar bat Barricade!!!

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:33:07

il me semble que Kup, Grimlock et d'autres étaient plus importants :ok: Ou alors Hound :ok:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:34:03

Megatron38, les réalisateurs n'ont pas mis tout les robots cassettes existants, c'est un film et non une série d'épisodes. Pareil pour les clônes de Starscream, à quoi auraient-ils servit ? A part se faire déglinguer plus tard ?

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:34:17

Eloigné : Barricad a 1 flingue, Crowbar en a 2 pareil que lui :ok:
Rapidité : Crowbar court plus vite que les voitures, Barricade ne court même pas plus vite que Sam.
CAC : impossible de savoir.

megatron38
megatron38
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:34:29

C'est à moitier vrai nest OP car la bravoure peut etre une qualité mais également un défaut.
C'est vrai qu'il l'utilise peu mais le peu qu'il l'utilise il fait aucun dégats.
Nous pouvons peut etre en conclure que Jazz meilleur en Cac qu'en armement.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:35:15

oui, il a une sorte de lance aussi :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:36:14

et ne vient pas me dire que la Mustang et plus rapide que le SUV car ils se battent en robot et pas en véhicule :ok:

La vidéo du moment