CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Autobot] Jazz.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:02:55

Megatron38, lors d'un ancien VS, tu t'étais servis des chiffres sur les boîtes de jouets, et même si il ne peuvent pas tirer de conclusion, on voit bien que Thebarricader fait un peu du fanboyisme.
Regarde ses arguments et les autres et vois lesquels sont les plus crédibles...

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:07:32

Désolé Nest_OP , j'ai le droit de donner mon avis je ne suis pas fanboy.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:10:26

Oui d'accord, mais tu ne trouve qu'à dire:

Barricade explose Crowbar au CaC.

Où sont tes preuves ? Ok dans le film il maltraîte un peu Bumblebee. Mais Bumblebee est largement diffèrent de Cowbar.

megatron38
megatron38
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:12:27

Au niveau des arguments de wesh bien et de barricader, je vois bien lesquels sont les plus credibles.
En plus ce sont 2 decepticons donc je participe seulement pour avoir mon idée de qui est le gagnant.

Sinon pour les chiffres, c'est vrai je m'en était servi lors su vs megatron/shockwave, mais on m'a reproché d'utiliser les chiffres car en soit ce ne sont pas des arguments (ils servent au enfant de choisir :d) par exemple un gamin qui s'y connait pas va regarder les stats et va choisir un robot qui a beaucoup de forceet non un robot qui en a peu).

Donc les chiffres sont pour les charlatants et ont été fait par des charlatants

megatron38
megatron38
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:14:03

Crowbar est celui qui arrive et qui se fait exploser ???

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:16:33

Oui c'est lui.

Mais si "les charlatans" voulaient faire un maximum de vente sur tous leurs produits, ils auraient mis tous les persos boosté, ils ont quand même gardé une certaine logique dans les chiffres je pense.

megatron38
megatron38
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:24:10

Je viens de revoir la scene ironhide/sideswipe vs Crowbar/Cranckase.

Crowbar est nul au CaC, il n'arrive pas a toucher Ironhide( sa peut se comprendre vu le gabarit), ni Sideswipe (même gabarit que Bee).

Barricade lui domine vs Bee et seulement grace a du Cac.
Donc au point de vue Cac il me semble que Barricade > Crowbar !!
Apres niveau puissance on voit pas trop car Crowbar n'utilise pas ses armes et barricade l'utilise peu (voire une fois lorsqu'il acheve Q).

Pour la resistance, Crowbar et Cranckase se font dominer au CaC puis achever par le pistolet d'ironhide (qu'il a recuperer).
Barricade resiste au Cac de bee ainsi qu'à son arme (mais c'est pas pour sa qu'il a un blindage supra developpé. ON sait seulement que le canon de bee est peu puissant mais qu'il a une tres bonne cadence de tir comme la fait remarquer El-Jess.

Niveau abilité :d) je dirais égalité car même si Crowbar est tres peu vu et vue son gabarit (presque identique a celui de Barricade) on peut en deduire qu'is bougent aussi bien tous les 2.

J'espere avoir eclaircit les points noirs sur les =/= domaines

megatron38
megatron38
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:25:23

C'est vrai mais ils ont mis des chiffres plutot élevés a des personnages principaux et a des secondaire qui ont marqués (la je n'ai pas trop d'idée sur des personnage secondaire qui ont marqué).

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:25:40

:merci: Megatron38!!!

megatron38
megatron38
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:29:45

Perso c'est pas pour toi que je fais ça, c'est juste qu'un personnage principale ayant un role secondaire dans Tf 1 doit etre plus puissant (même légèrement) qu'un personnage secondaire ayant un role ultra commun :d) celui de tuer des autobots.

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:31:07

Je te dt merci pour les explications car Re--]weshbien[ et Nest_OP voulaient rien savoir! Donc : :merci:

megatron38
megatron38
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:35:33

Ne cri pas victoire trop vite, Wesh-bien et Nest OP ne sont pas comme megablackout, eux ils ont des bons arguments que je n'arriverait peut -etre pas à "detruire" (excusez moi pour ce terme, mais en philo notre prof nous a dit de faire rentrer cette phrase dans la tete :d) Dans l'antithese, il FAUT DETRUIRE VOS ARGUMENTS )
OSEF de ma vie mais je tiens a preciser il n'y a rien de mechant.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:36:06

A aucun moment Crowbar essaie de toucher Sideswipe, Crowbar lance une massue sur Ironhide, Sideswipe esquive celle de Cranckase et Sideswipe lance le flingue à Ironhide qui s'en sert pour tirer dans la tête à Crowbar qui est en plein élan, Ironhide attrape le flingue et pivote pour tirer pile quand Crowbar lui saute dessus. Donc on peut pas en tirer de conclusion sur son CaCon gabarit n'a rien à voir la dedans.

Il me semble que Ironhide > Bee, donc inutile de dire que Barricade résiste au CaC de Bee (enfin pour un moment). Parce que il y a Crowbar qui a un adversaire plus fort, et qui se bat au flingue.

Crowbar bouge un peu mieux que Barricade, Barricade peine à rattraper Sam en courant alors que Crowbar peut courir plus vite qu'une voiture, regarde quand il défonce le panneau, il fait de belles acrobaties. Quand il renverse les voiture avec son pied aussi. Barricade ne pourrait pas faire ça.

megatron38
megatron38
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:48:15

C'est dans quel scene ou il defonce le panneau ( dsl mais je n'ai vu le film qu'une fois donc il ya des moments qui m'ont echappés).

Sur Ironhide> Bee, je suis OK.

Mais quand on regarde bien, leur but est de combattre (même si c'est indirectement). Si il serait si fort que ca au CaC il y aurait plus de coup et donc un combat plus interessant. Ce qu'on voit egalement, est le fait que crowabar saute et head shot. Il ne donne même pas un coup (idem pour Cranckase).
Le Cac de ces 2 antagonistes n'est pas present donc soit il sont nul au Cac soit on attend un autre film où Crowbar et cranckase ressussite grace a un edo-tensei ou a des boules de cristals.

Quand je parlait du gabarit c'est pour dire qu'un eclaireur peut avoir du mal à toucher un gros (plutot fort) alors qu'il peut toucher aisement un autre eclaireur.

On voit :d) Cranckase et crowbar on le même gabarit.
Cranckase n'arrive pas a toucher Sideswipe donc on en conclu que crowbar ne touche pas sideswipe donc ne touche PEUT ETRE pas bee donc barricade.

Pour barricader :d) c'est ton personnage favori que je defends donc essai d'y mettre du tiens SEULEMENT si tu as des arguments interessant (c'est a dire ne pas dire :d) regarde la video).

Pour finir on est en plein HS.....
Mais

megatron38
megatron38
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:51:18

attendez les gars je vais manger

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:11:34

Attention!!! Barricade possède un boulet exprès pour le CAC, un nouvel handicap pour Crowbar.
Les massues de Crowbar, elles peuvent êtres facilement esquivées ou déviées.
Il me samble aussi que Barricade à un CAC plutôt aérien, et sait se battre. Il est sûr de lui.
Je pense aussi que Crowbar n'est pas capable de ce battre seul.
D'abitude, les Dreads ne sont jamais seuls.
Crowbar et Cranckase essayent de rentrer en colission ave Ironhide , mais ces deux ce crashent et saignent de la bouche.
Une fois de plus, les dreads se croyent supérieurs aux autres.
Barricade lui, préfère poursuivre et harceler sa proie.
Il n'aurait pas fait se qu'ont fais les dreads durant la freeway fight.
Les dreads sont biens trop faibles au CAC .

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:34:56

Franchement, c'est ce que j'appelle un argument de merde !
Comme si un Decepticon ne savaient pas se battre ! Alors qu'ils sont presque tous originaires des fosses de gladiateurs de Kaon ! Mais mon pauvre barricader, c'est toi qu'à pété un joint !

En plus tu dis :
Une fois de plus, les dreads se croyent supérieurs aux autres.
Barricade lui, préfère poursuivre et harceler sa proie.

je te ferais remarquer que les Dreads ont coursé Sentinel Prime sur le freeway pendant plusieurs km ! Si ça c'est pas "poursuivre et harceler sa proie" ...

De plus, tu dis que les massues de Crowbar feuvent facilement être esquivées ou déviées ... Dis ça à Ironhide qui s'en est pris une en pleine épaule ! Sideswipe est juste un maître de l'esquive !
Avec ça, tu dis que "D'habitude, les Dreads ne sont jamais seuls". Evidemment, c'est une équipe de guerriers ! Barricade, lui est seul, parce qu'un éclaireur est toujours seul !

Enfin, tu compares deux combats qui sont incomparables : Barricade est tombé contre Bee, un simple éclaireur ! Tandis que Crowbar et son équipier a du affronter Ironhide, le bot le plus bourrin du monde (à part Brawl :gni: ) et Sideswipe, un éclaireur beaucoup plus agile que Bee !

Donc pour moi, il faut arrêter ce débat stérile aux arguments stériles : pour moi, ce match est une égalité. :ok:

( Je pense que j'ai bien respecté la thèse de megatron38, de déconstruire les arguments de l'autre :-) )

megatron38
megatron38
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:46:10

c'est pas faux VDD seulement pour la derniere phrase (elle entre (...))

Sinon Ironhide c'est pris la "massue" car c'etait un coup de lache c'est a dire imprevisible. Je pense que même OP ou Megatron ce serait pris cette massue.

Et si Crowbar serait tombé sur Bee a la place de Ironhide, le combat ce serait dérouler autrement (enfin je pense).

Donc sur le point semi developpe de barricader a propos des massues, quand on sait qu'il vont en lacher une, c'est facilement parable.

C'est sur que les arguments de barricader n'etaient pas les meilleurs (moi-même quand j'ai lu son post, j'avais trouvé des contre arguments) mais il commence a faire des progres c'est plutot interessant =).

C'est pas parce que les gens ont pour origine les fosses de kaon ( belle reference :d) BIEN JOUE )que tous sont super mega fort.
Ici comme la fait remarquer barricader, crowbar et l'autre saigne de la bouche (encore une incohérence, le liquide aurait du être de lenergon) apres une simple collision avec un 4x4. :d) un nouveau point un peu eclairci la resistance des 2 < celle de barricade (car resite au coup et etc..).

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:55:39

Justement, Crowbar se prend Ironhide dans la gueule est saigné juste de la bouche, tandis que Barricade s'est fait un peu tiré dessus par le canon de Bee ( peu puissant comme vous l'avez dit ) et est KO, c'est pour ça que je pense que Crownar et plus résistant :ok:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:56:54

C'est vrai, megatron38.

Mais pour la référence à Kaon, je réagissais à ça :
"Il me samble aussi que Barricade à un CAC plutôt aérien, et sait se battre. Il est sûr de lui."

Alors en gros il insinue que Crowbar ne sait pas se battre ? :rire: C'est pour ça que j'ai parlé de Kaon. Je vois pas comment quelqu'un qui vient de là-bas ne saurait pas se battre !

En effet, si Crowbar était tombé sur Bee, je pense que le combat aurait été bien différent :sournois: Je veuxx dire, Bee n'a pas la moitié de l'expérience de la guerre qu'Ironhide a, Bee est un des derniers Cybertroniens à être nés, avant que l'Allspark ne soit éjecté dans l'espace, alors que le vieux mastard se battait déjà depuis le début de la guerre !

Et en effet, Crankcase et Crowbar saignent de la bouche, mais je pense qu'en cas de collision contre ce GMC lancé à pleine vitesse, Barricade saignerait tout autant :oui:

La vidéo du moment