Franchement, c'est ce que j'appelle un argument de merde !
Comme si un Decepticon ne savaient pas se battre ! Alors qu'ils sont presque tous originaires des fosses de gladiateurs de Kaon ! Mais mon pauvre barricader, c'est toi qu'à pété un joint !
En plus tu dis :
Une fois de plus, les dreads se croyent supérieurs aux autres.
Barricade lui, préfère poursuivre et harceler sa proie.
je te ferais remarquer que les Dreads ont coursé Sentinel Prime sur le freeway pendant plusieurs km ! Si ça c'est pas "poursuivre et harceler sa proie" ...
De plus, tu dis que les massues de Crowbar feuvent facilement être esquivées ou déviées ... Dis ça à Ironhide qui s'en est pris une en pleine épaule ! Sideswipe est juste un maître de l'esquive !
Avec ça, tu dis que "D'habitude, les Dreads ne sont jamais seuls". Evidemment, c'est une équipe de guerriers ! Barricade, lui est seul, parce qu'un éclaireur est toujours seul !
Enfin, tu compares deux combats qui sont incomparables : Barricade est tombé contre Bee, un simple éclaireur ! Tandis que Crowbar et son équipier a du affronter Ironhide, le bot le plus bourrin du monde (à part Brawl
) et Sideswipe, un éclaireur beaucoup plus agile que Bee !
Donc pour moi, il faut arrêter ce débat stérile aux arguments stériles : pour moi, ce match est une égalité.
( Je pense que j'ai bien respecté la thèse de megatron38, de déconstruire les arguments de l'autre
)