Bon, la situation est de plus en plus désespérée.
Megablackout, tu te comporte comme un gamin parfaitement immature, kikoo et morveux, qui n'a rien d'autre à faire que de tenter de clasher les gens pour se rendre intéressant! Est-ce que tu te rends compte que tu n'as absolument aucune raison d'insulter les forumers comme ça ?
Tu vas me dire que c'est leur faute, qu'ils avaient pas à te clasher, mais si je me rappelle bien, TU as commencé à faire le kevin ,et maintenant tu t'étonnes que les gens réagissent !
TU N'AS TOUJOURS PAS COMPRIS QUE TU N'ES PAS LE BIENVENU ???
Tu dis que tu n'es pas un kikoo ? Tu dis que tu n'es pas un kevin ? Eh bien prouve-le !
Je ne t'ai pas insulté, rappelle-t-en. Je n'ai pas pris parti. Je n'ai fait que constater.
Si tu veux vraiment prouver que tu n'es pas ce à quoi tu ressemble, j'exige des excuses.
Mais des deux côtés. Car tout le monde s'est bien épanché en insultes. Je veux que tout le monde dépose ses excuses pour s'être montré si indigne sur un forum qui vaut beaucoup mieux que ca.
Mais comme tu as commencé à foutre le bordel, megablackout, tu dois t'excuser le premier !
( RAF-59 , je ne t'accuses pas plus que les autres , mais il faut bien admettre que ... tu t'es montré presque aussi immature que megablackout, et pour d'aussi vaines raisons )
Quant à vous, weshbien, jess, nest-op, et nemrode, je ne dis pas que vous ayez complètement eu tort de vouloir le remettre à sa place, mais ce faisant, vous avez fini par vous abaisser à son niveau.
Vous êtes mes amis, mais malheureusement, vous êtes aussi responsables de la dégradation du topic ( quoique dans une moindre mesure )