La ou je suis allé l'année dernière et cette année 
D'ailleurs, vers la rentrée on a fait un jeu mais tu n'étais pas là, je t'explique : en fait, tu dois dire tous les véhicules de Transformers que tu as vu en vrai
Je le fais
Bumblebee : y'en a plein aux USA
Optimus prime : y'en a plein aux USA
Ironhide : j'en ai vu un qui ressemblait trop à Las vegas, il n'y avait pas de pot d’échappements verticaux mais bon, je l'ai vu tourner à une dizaine de mètres
Ratchet : je l'ai vu à Berlin, je m'étais dit "oh, il irait bien à Ratchet celui-la" puis j'ai regardé le modèle et c'était le même 
Les jumeaux : j'en ai vu un des deux je crois mais je sais plus lequel, c'était peut-être dans un rêve... Ou plutôt un cauchemar 
Mirage : j'en ai vu 3 : un dans un centre-commerciale à Las Vegas ( je m'en souviens bien parce que la plaque était française ), un sur les routes de Las Vegas et un que je sais que j'ai vu mais je sais plus où
Les Wreckers : c'est la voiture de location de base aux USA ( en version civile évidemment, pas en dragster
)
Sideswipe : je suis pas sûr que c'était lui mais il est passé devant moi à Las Vegas
Barricade : je l'ai vu à une exposition à Annecy, près de chez mes grand-parents
Starscream : je l'ai vu au bourget
Blackout : je l'ai vu au bourget
Mixmaster : c'est le seul Constructicon dont j'ai vu le modèle EXACT
Sideways : je l'ai vu mais je sais plus où
Soundwave : à Las Vegas ( OUI je sais mais en même temps c'est un putain de ville de riche ) y'avait une Mercedes devant moi, avant qu'elle ne parte j'ai vu marqué "AMG" d'un côté et "SLS 500 ou 55" je l'autre, ça devait être Soundwave
J'ai aussi vu Shockwave lors d'un voyage sur Pluton