CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bugs

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:43:54

Ta petite amie est soit une folle, soit un truc dont tu as été la première personne à lui demander de sortir avec toi. :hap: (ce n'est pas de l'humour, je suis sérieux )

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:42:44

(Lis pas ce message tu sera peut-être choqué(e) à vie)El-Jess t'aurait été devant moi je t'aurais cassé tes dents et je t'aurait arraché la peau du dos ensuite je t'aurais arraché les couilles pour m'en faire un jokari. J'aurais prit mon pisolet à co2 et je t'aurais tirer dessus a 3 reprises dans les jambes j'taurais fait bouffer le sol comme personne te l'aurai fait aupart-avant. T'aurais perdu une omoplatte et un oeil :-(( Si tu veux vraiment que ça ce passe pas de problème passe moi ton numéro et ton adresse en mp Après tout tu sera juste devenu handicapé-moteur rien d'autre. (tu serais une excelente boule de bowling). Anonym REVIENT!!! Un clodo m'attaque verbalement!!! Travesti de génération en génération!!!

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:46:07

Donc la prochaine fois tu la ferme!

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:09:03

Tu te crois invincible et pourtant tu fais appel à un cassos qui insulte sans aucune raison. Et pour que tu ai une réaction de ce genre c'est sûrement que j'ai raison. Alors ci tu veux, je te la donné mon adresse et t'attend de pied ferme. Mais tu sais, ce n'est pas de ta faute, il y a des endroits pour des gens comme toi, tu devrais y aller. C'est un endroit constitué de plusieurs chambres avec des coussins sur les murs (je remercie un ami pour l'avoir dit) et tu pourras y insulter tout tes amis imaginaire. :hap:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:10:02

Mon cher El-Jess , laisse megablackout tranquille et va te pendre!
Pauvre idiot tu n'a vraiment rien d'autre à faire?
A tu au moins la chance d'avoir à tes cotés une fille qui t'aime? Non, vu ton manque d'inteligence.
Tu t'est déja pris une barre de métal dans le bide?
Tu ne connais pas Mega , alors vient pas causer tu serais déja mort.
Si tu veux te battre contre Méga tu devras aussi te battre contre moi car je le protégerais. Ont seras à deux et je crois qu'il n'a nulement besoin de moi pour ce travail de quelques secondes.
compris? Non surement vu la bille que tu es...
Ps: Pour l'info

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:11:32

eheh, on dirait qu'il y a de l'action dans l'air :hap:
si vous voulez, Anonym je le connais en vrai alors je lui dirai de revenir :-)

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:13:13

Je t'en prie...

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:07:42

Je ne fais que répondre à megablackout qui n'a pas compris que je plaisantais. Je vois qu'il est très susceptible et peut être même un peu immature pour avoir de telles réactions. Je ne préfère pas continué non pas par crainte de vous deux mais parce que je sais que ça ne sers à rien de continué.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:30:53

bon bah actuellement 2 veulent ( Megablackout68 et TheBarricader, a moins que ça ne soit du l'humour ) et 1 ne veut pas, qui d'autre pour le vote ? :hap:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:53:40

Un combat 1 VS 2 contre El-Jess... Vous êtes des lâches... Comme les Decepticons, il ne connaît pas megablackout68, mais vous ne connaîssait pas El-Jess non plus, vos coups ne seront pas aussi forts que vos mots... On est pas dans un jeu vidéo les gars ! :rire:
Vous avez rien de mieux à faire que de dire à El-Jess que vous allez le tapper, ou l'insulter :question:
Vous voulez rappeller le cassos de la dernière fois ? Vous vous retoruvez en lui ? Vous ne vous sentez pas diffèrents de lui ? Vous vous identifiez aussi comme des trous du cul qui insultent tout le monde ? :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:45:44

"vous" ?

eheh je dis juste ça comme ça moi je ne suis en colère contre personne :hap:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:43:02

Il parle de megablackout et TheBarricader. D'ailleurs, Nest-OP, laisse les dans leurs monde, ils n'en valent pas la peine. :hap:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:11:24

Oui tu as raison :hap:

je ne te visais pas Re]weshbien[ :)

Anoym64
Anoym64
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:22:30

Excusez moi la dernière fois j'ai insulter les clodos en les traitants de el jess...
Donc s'il vous plaît arrêter d'insulter ces pauvres gens qui n'ont rien n'à voir avec cette p*te .

Anoym64
Anoym64
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:29:51

Megablackout si tu veux empirer son cas d'handicapé tu devrais d'abord chercher dans une poubelle c'est l'endroit ou tu as le plus de chance de la trouver ...

Anoym64
Anoym64
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:33:27

Megablackout de quelles couilles veut tu parler : El Jess n'en a pas, les siennes sont tombées quand elle a vu la sale gueule de sa mère.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:48:56

:rire: Anonym t'est trop balèze!!!

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:26:27

:rire: oh putain :rire:

ça se fait pas de rire, en tout cas chapeau :rire:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:24:51

Anoym, je ne cherche pas la guerre avec toi et ne vait donc pas continuer à te répondre.
Megablackout, je ne préfère ne rien te dire, ça serait trop dur à comprendre pour toi.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:13:05

Non El-Jess ferme-la t'est en miettes ... :rire:
Tu dit que tu n'a pas la guerre avec Anonym mais enfait tu veux juste qu'il arrète de te clasher à mort...
J'adore voir les gens suplier! :rire:

La vidéo du moment