Bon les beugs ça va encore, mais ce que je déteste le plus c'est les lâches ils vous tirent dessus et ce cassent ...
Ils savent qu'ils vont ce faire latter a mort si ont les chôpes.
Ensuite quand ont les attrapes y'a toujours un autre blaireau
qui vous attaque dans le dos et vous colle des bâtons dans les roues... Et ensuite y'a les faignants qui prenent exprès le gravitron lorsqu'on veut un-peu s'amuser avec shockwave mais non. Ils l'utilisent quand même!!! Et c'est même pas la peine de les insulter par message ! Ils vous disent : <<ouai mai tu te la petetrop>> Voilà j'ai écrit le message d'un petit otiste de 9 ans et j'ai aussi mi les fautes qu'il a écrit dans sa phrase salle gosse!Encore? A oui y'a aussi les bouffons qui prenent breakaway ou starscream ensuite ils vous balancent une grenade a cla geule et reviennt et font le tir dans les airs !!!
ça sa s'appelle clairement des boufons et oui !!!! C'est pas les seuls trucs d'abrutis dans ce jeu y'en a pleins (je vais pas tous les citer)Y'a quoi encore A oui! les clodos qui se mettent a deux sur vous et vous massacrent en 3 coups !!!! La dernière fois j'étais seul ils étaient 8 autobots contre 1 décepticon! Et moi ce que j'ai dit je cite : Rentrez chez vous bande de @ù%! et j'ai quitté la partie Y'a des milliards de Fails dans ce jeu c'est pourquoi j'ai décidé de lancer ce massage a tout les mecs de cette planète qui sont tellement stupides et qui ont fait tous ses coups bien évidament je pense qu'aucun d'entre vous n'en a fait un , rassurez moi!