CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hight tower vs Brawl

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:13:09

+ 10 VDD :oui:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:15:13

Oups, je n'ai pas de VDD :hap:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:56:31

NoelJumper
Posté le 3 juillet 2012 à 20:07:57
Brawl peut le détruire à distance avec tous ses armes à feu d'une puissance énorme...

Donc Brawl > Hightower

:rire:

Attention ! :

Hightower fait la taille de Demolishor et vu son blindage les missiles de Brawl ne lui font rien.
Ensuite :d) Brawl à la taille de OP , si Hightower lui envoie son boulet ou lui marche dessus , il est écrasé.
Maintenant les missiles de Brawl :d) Esquivables , et peuvent êtres parées. D'ailleurs , ils ne servent à rien face à ce titan qu'est Hightower.
Et le petit +, Brawl est décapité en 1 seconde (MAXIMUM) dans TF3 par OP.
Nécessaire de continuer ce Vs ???
Hightower > Brawl.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:21:06

sauf que niveau taille, Hightower est bien plus petit que Demolishor, je t'en ai donné la preuve dans les précédentes pages. Et tu ne peux rien affirmer sur son blindage, car à aucun moment on le voit dans le film.

si Brawl est défoncé en deux secondes par OP dans le 3, c'est parce que cette scène épique a été mise là pour être épique, donc elle est complètement exagéré.

autre chose : je ne sais pas comment on peut parer des missiles, en plus de ça les missiles de Brawl sont à tête chercheuse et étant donné que Hightower est large, il ne peut pas les éviter.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:50:29

:d) le boulet est sans doute facilement esquivable en plus. A mon avis, même s'il n'est pas très agile, Brawl l'est assez pour esquiver ( de 1 ) et couper la chaîne ( de 2 ). Le reste sera facile car sans arme, Hightower ne peut plus rien lui faire.

En plus, c'est pas vraiment un boulet, c'est un truc comme il a Scrapper :hap:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:54:43

Distance : :cd: Brawl a tout un arsenal à sa disposition, des mitrailleuses Gatling, des canons à répétitions, des lance-missiles, et trois canons lourds; c'est l'arme de destruction massive des Decepticons / :cd: Hightower n'a, jusqu'à preuve du contraire, aucune arme à distance

CaC : :cd: Brawl a des griffes très solides au bout des mains; de plus, il a une force physique plus que respectable (il envoie Jazz valser) / :cd: Hightower a, au vu de sa taille, lui aussi une très grande force physique; de plus, il a un boulet très puissant, mais difficile à manoeuvrer, et lent, par conséquent facilement esquivable

Véhicule : :cd: Brawl se transforme en un tank M1 Abrams modifié, au blindage renforcé, relativement rapide pour un char, et qui bénéficie de toutes ses armes à feu / :cd: Hightower se transforme en une excavatrice très haute, mais aussi extrêmement lente, et sans aucune autre arme que son boulet

Rapidité : :cd: Brawl, de par sa stature et son rôle de guerrier, n'est pas très rapide; cela dit, il est probablement capable de courir / :cd: Hightower , même pour un Constructicon, est très lent. De plus, ses chenilles formant ses pieds, il est assez incapable de courir (t'as déjà essayé de courir avec des skis alors que t'es pas à la neige? :fou: )

Agileté : :cd: Brawl, encore une fois, est gêné par son imposance; il se prend les tirs de Bumblebee de plein fouet, et n'a pas l'air doué pour l'esquive (pas vraiment fait pour ça) / :cd: Hightower est encore plus handicapé, encore une fois à cause de ses pieds, et est presque incapable d'esquiver quoi que ce soit.

Résistance : :cd: Brawl est incroyablement résistant, ayant résisté aux tirs croisés de trois Autobots et de commandos humains, avant de s'effondrer pour de bon / :cd: Hightower est probablement encore plus résistant, au seul jugé de sa taille

Donc :

Distance :d) Brawl >>>> Hightower
CaC :d) Brawl > Hightower
Véhicule :d) Brawl >>>> Hightower
Rapidité :d) Brawl >> Hightower
Agilité :d) Brawl > Hightower
Résistance :d) Brawl < Hightower

Pour finir , le total :d) Brawl >> Hightower

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:06:23

Dernier petit truc, barricader, tu dis que les missiles peuvent être esquivés, et sont facilement parés ; les missiles, c'est rapide, tu sais, et Hightower est très lent. En plus, un missile, ça explose, donc pas façile DU TOUT à parer (en fait, ça se pare pas, ça explose et puis voila :ok: )
Et en plus tu dis que ça sert pas à grand chose "face à ce titan qu'est Hightower" ... :hum: Rappelle-toi la scène de TF1, lorsque les missiles des Raptors mettent Megatron à terre ... Hightower n'est certainement pas plus fort que Megatron, il prend donc encore plus cher; d'autant que Megatron est surement bien plus doué pour l'esquive que Hightower ...

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:42:50

:nonnon:

Pas d'accord!

Distance :d) Hightower.
Les missiles de Brawl ne lui font surement rien c'est comme si...
Tu tirais sur Trypticon avec un 44 magnum donc tes arguments :d) GO la poubelle.
Et en plus dans le 1 , les missiles de Brawl sont tous esquivés par Ironhide.

Ensuite , le Cac.
Tu dit que Brawl > Hightower .
:ouch2:
Brawl fait la taille de Demolishor c'est nouveau ?!
Désolé mais Brawl se fait marcher dessus.
Tu peux pas dire que Brawl bat Hightower c'est du BIG IMPOSSIBL.

Véhicule : Je ne voit pas en quoi ça sert dans un Vs.
Rapidité : Les deux sont lents...
Hightower fait des pas de géants et Brawl peut un peu courir.
Agilité : Je vois pas non plus en quoi sa sert vu que Brawl à la taille de la paume de la main de Hightower.
Résistance : Hightower une nouvelle fois.

Ah oui, n'essayez pas de vous mettre sur l'idée que Brawl :d) Hightower rapidité, parce que là c'est grave...
Brawl c'est pas un ninja.

Pour terminer eh bien , je trouve que Hightower peut le battre en 1 seconde.
Il lui marche dessus.

Si brawl se fait défonser en 1 seconde dans le 3, c'est Bay qui en à voulu ainsi, tu peut rien changer d'autre weshbien.
ça prouve en vidéo que Brawl à un blindage de M*rde.
Excusez moi pour le terme mais c'est vrai.

Donc pour moi : Hightower > Brawl.

Si vous n'êtes pas d'accord la dessus eh bien ce que vous voulez absolument avoir raison ! :ok:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:52:41

Et pour finir en beauté, j'ai un argument qui va tout déchirer.

ça :

http://www.google.fr/imgres?q=transformers+hightower&amp;start=88&amp;num=10&amp;hl=fr&amp;biw=1024&amp;bih=692&amp;tbm=isch&amp;tbnid=joCfTk1hGiRHiM:&amp;imgrefurl=http://transformers.wikia.com/wiki/File:Rotf-hightower-concept.jpg&amp;docid=aQY_QC24xXK_jM&amp;imgurl=http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090917051912/transformers/images/5/54/Rotf-hightower-concept.jpg&amp;w=1000&amp;h=647&amp;ei=4B_0T9HdE4rNhAe50P3nBg&amp;zoom=1&amp;iact=hc&amp;vpx=632&amp;vpy=222&amp;dur=2136&amp;hovh=180&amp;hovw=279&amp;tx=116&amp;ty=132&amp;sig=105904244723545799506&amp;page=6&amp;tbnh=154&amp;tbnw=204&amp;ndsp=18&amp;ved=1t:429,r:16,s:88,i:57

Sur l'image ont voit Hightower et un homme.
Maintenant , comparez la taille des deux.
Maintenant , imaginez qu'on ajoute Brawl.
Un gros problème de taille hein ?

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:53:00

De 1: Hight Tower n'est pas Devastator donc le "il l'écrase" :d) poubelle
De 2: Brawl n'a pas un blindage de merde, c'est juste Optimus qui a de puissantes épées à Energons et qui a en plus été accrue par la poussée de son Jet. Sa aurait été pareil avec Hight Tower.
De 3: Il ne me semble pas avoir déjà vu Hight Tower en action :non:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:56:51

Il me samble que Brawl à été tué en 1 seconde.
Il me samble que je ne suis pas l'auteur de se Vs.
Il me samble que mon post à 12:52:41 ait tout déchiré.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:04:12

Ton post qui déchire tout ne déchire pas tout parce que ça prouve pas que Brawl est plus petit que la main ou le pied de Hight Tower.

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:06:42

A tu le prends comme ça ?
Très bien !

http://www.google.fr/imgres?q=transformers+brawl&amp;num=10&amp;hl=fr&amp;biw=1024&amp;bih=692&amp;tbm=isch&amp;tbnid=lp95WdRydcZPcM:&amp;imgrefurl=http://tranformersevolution.wikia.com/wiki/Transformers_1_decepticons&amp;docid=yQw5DXh7HAeVfM&amp;imgurl=http://images.wikia.com/tranformersevolution/images/d/d8/Brawl.jpg&amp;w=900&amp;h=709&amp;ei=pSP0T-_sFdK2hAe92JzZBg&amp;zoom=1&amp;iact=hc&amp;vpx=109&amp;vpy=183&amp;dur=573&amp;hovh=199&amp;hovw=253&amp;tx=136&amp;ty=109&amp;sig=105904244723545799506&amp;page=1&amp;tbnh=138&amp;tbnw=194&amp;start=0&amp;ndsp=16&amp;ved=1t:429,r:0,s:0,i:86

D'autres sugestions ?

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:13:23

Barricader :nonnon: ... c'est toi qui veux absolument avoir raison ...

:d) Tu dis que les missiles de Brawl sont tous esquivés par Ironhide; mais Ironhide est super agile ! comme si Hightower en était capable ... :honte: il a déjà du mal à marcher vite, comment veux-tu qu'il les esquive ?
Et tu dis que les missiles ne lui font surement rien ; c'est n'importe quoi, les missiles ça fait mal à n'importe qui (un seul tir de bazooka du gros black, et Sentinel s'est écroulé par terre)

:d) Ensuite, je n'ai jamais dit que Brawl faisait la taille de Demolishor. Et comme weshbien l'a démontré, Hightower non plus.
Et navré, mais il n'est toujours pas assez grand pour "écraser" Brawl
Ok, à la limite, je veux bien que Brawl = Hightower au CaC

:d) "Véhicule : Je ne voit pas en quoi ça sert dans un Vs."
C'est juste l'argument de celui qui aime pas que son chéri perde dans un domaine; mais le mode véhicule est toujours important dans un VS Transformers

:d) "Rapidité : les deux sont lents"
Désolé, mais Brawl est beaucoup plus rapide que Hightower; mais regarde-le ton héros, t'as vu ses pieds ? il est à peine capable de marcher vite; tandis que Brawl a une structure corporelle qui lui permet de courir.

:d) "Agilité : je vois pas non plus en quoi sa sert vu que Brawl à la taille de la paume de la main de Hightower."
:rire: au moins t'a gardé un sens de l'humour :honte: Brawl est peut-être plus petit que Hightower, mais il est beaucoup plus grand que sa main :nonnon:
Et puis si, l'agilité ça sert. Encore une fois, tu dénigres parce ton protégé perd ...

:d) Et si Brawl se fait détruire par Optimus dans le 3, c'est parce que les réalisateurs voulaient une scène épique; d'ailleurs, c'est pas Brawl, c'est un autre qui a la même structure corporelle ...
Sinon c'est quand même JETWING Optimus, et tous les Decepticons étaient pris par surprise, tandis que Prime avait la rage ...

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:19:15

Zut, Thanator a écrit ici pendant que j'écrivais sur FOC :snif:

Au moins c'est fait :oui:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:55:01

Thanator1
Posté le 4 juillet 2012 à 13:13:23

comme si Hightower en était capable ... il a déjà du mal à marcher vite, comment veux-tu qu'il les esquive ?

Il les parres. De toute façon , je t'ai déja dit que ça lui fait rien. :honte:

Et navré, mais il n'est toujours pas assez grand pour "écraser" Brawl
Ok, à la limite, je veux bien que Brawl = Hightower au CaC

ça , c'est la meilleure, t'as vu mes photos?
Non? Chut...

C'est juste l'argument de celui qui aime pas que son chéri perde dans un domaine; mais le mode véhicule est toujours important dans un VS Transformers.

Prouve-le , pour l'instant, je n'ai jamais vu un Robot en Overdrive battre un autre robot en proto forme.
A moins que tu me sorte un argument du jeu.

Brawl est peut-être plus petit que Hightower, mais il est beaucoup plus grand que sa main
Et puis si, l'agilité ça sert. Encore une fois, tu dénigres parce ton protégé perd ...

Et si Brawl se fait détruire par Optimus dans le 3, c'est parce que les réalisateurs voulaient une scène épique; d'ailleurs, c'est pas Brawl, c'est un autre qui a la même structure corporelle ...
Sinon c'est quand même JETWING Optimus, et tous les Decepticons étaient pris par surprise, tandis que Prime avait la rage ...

Pris par surprise? Ah ouais ?
Long Haul il se torchais le cul avec ses flingues ?
Brawl il à même pas eu le temps de réagir.
Sideways pareil.
Scrapper , voulait s'opposer.
Shockwave, il se barre.

Maintenant , écris moi un petit pavé de comment Brawl pourrait battre Hightower ! :gni:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:25:55

Je sais pas si tu t'en rends compte, mais t'es d'une mauvaise foi, j'ai jamais vu ça ...

:d) "Il les parres. De toute façon , je t'ai déja dit que ça lui fait rien"
Comme je te l'ai dit , Hightower est trop lent pour parer des missiles, et comme je te l'ai dit, on peut pas parer un missile vu que ça explose :non:

:d) "ça , c'est la meilleure, t'as vu mes photos?
Non? Chut... "
Moi j'appelle ça une attitude de gamin, de dire "chut ta tor". De plus, la taille ne suffit pas à déterminer le vainqueur d'un combat au CaC (preuve O.P. vs Grindor)
Si jamais tu juges seulement par la taille, c'est que tu n'y connais vraiment rien ....

:d) "Prouve-le , pour l'instant, je n'ai jamais vu un Robot en Overdrive battre un autre robot en proto forme.
A moins que tu me sorte un argument du jeu. "
Jusqu'à nouvel ordre, je ne t'ai jamais sorti d'arguments du jeu , donc cette soi-disant répartie GO à la poubelle.
De plus, on ne parle pas d'un combat d'une alt-forme contre une proto-forme, mais d'un vs des deux alt-formes :nonnon:

:d) "Dans le 1, Brawl n'utilise pas l'agilité vu qu'il ne peut pas.
C'est comme si tu demende à un sumo de sauter et faire un 360°.
Regarde mes photos."
Ben oui, mais lorsque je regarde les photos j'ai surtout l'impression que c'est Hightower le sumo ... Brawl est baraqué, couvert d'armes, mais il n'est pas gros, et lorsqu'on le voit, on peut se dire qu'il n'a pas trop de mal à courir, disons, à la vitesse d'Optimus

:d) "Pris par surprise? Ah ouais ?
Long Haul il se torchais le cul avec ses flingues ?
Brawl il à même pas eu le temps de réagir.
Sideways pareil.
Scrapper , voulait s'opposer.
Shockwave, il se barre."
Bien évidemment, n'importe quel Decepticon serait frappé de surprise de voir un Autobot tomber du ciel et commencer à attaquer les autres; et de toutes façons, la scène est juste faite pour dire "Regardez ça, Prime est en mode berserk" ... Il FALLAIT que tous les Decepticons sur son passage mordent la poussière ...

Voilà :ok: Mais maintenant je t'attends au tournant, tu vas encore nous faire une démonstration de ta mauvaise foi.
Chuis sur que tu vas nous ressortir un truc du genre "m'en fous Hightower l'écrase" ...

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:17:00

Je t'avais même préparé un LegoFormer Barricade rien que pour toi, mais là ... je sais pas si j'ai tellement envie de te le présenter ...

(en bref, ça veut dire "allez, supplie-moi, lèche moi le c*l" :fou: )

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:52:34

Pourquoi es tu si cruel Thanator ?! :fou:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:28:36

Thanator1
Posté le 4 juillet 2012 à 14:25:55

Comme je te l'ai dit , Hightower est trop lent pour parer des missiles.

D'ou tu sors ça ?!
Qui t'a dit que Hightower était lent ?
Donc ton argument :d) GO la poubelle. :ok:
Désolé, mais imagine Trypticon devant toi , tu fais la taille de Breakdown. Tire lui dessus au Bazooka. :ok:

De plus, la taille ne suffit pas à déterminer le vainqueur d'un combat au CaC (preuve O.P. vs Grindor)
Si jamais tu juges seulement par la taille, c'est que tu n'y connais vraiment rien ....

Mais si je te dit que Brawl fait la paume de la main de Hightower !!!
Bel Exemple:
Trypticon et Breakdown.
Résultat: Breakdown écrasé.

Ben oui, mais lorsque je regarde les photos j'ai surtout l'impression que c'est Hightower le sumo ... Brawl est baraqué, couvert d'armes, mais il n'est pas gros, et lorsqu'on le voit, on peut se dire qu'il n'a pas trop de mal à courir, disons, à la vitesse d'Optimus.

Alors déja : Brawl est peut être barraqué et couvert d'armes ... Mais ça sert à rien.
Brawl court à la même vitesse que OP ?!
J'alucine !!!
Dans le 3, OP court tellement vite qu'il arrive à faire une jolie roulade et à mettre à pattes Shockwave. :ok:
Maintenant imaginons que c'est Brawl...
Mais WTF !!!
Brawl court comme Ironhide mais pas OP !!!

et de toutes façons, la scène est juste faite pour dire "Regardez ça, Prime est en mode berserk" ... Il FALLAIT que tous les Decepticons sur son passage mordent la poussière ...

C'est Bay qui en à voulu ainsi c'est pas moi.
Mais c'est comme ça ! Brawl à un blindage de M... :ok:

Chuis sur que tu vas nous ressortir un truc du genre "m'en fous Hightower l'écrase" ...

Bah la preuve , non ... :ok:

Ah oui, aussi ...

Thanator1
Posté le 4 juillet 2012 à 19:17:00

Je t'avais même préparé un LegoFormer Barricade rien que pour toi, mais là ... je sais pas si j'ai tellement envie de te le présenter ...

Fais mieux que ça et je m'inclinerai ! :

http://www.google.fr/imgres?q=lego+Barricade&amp;num=10&amp;hl=fr&amp;biw=1024&amp;bih=692&amp;tbm=isch&amp;tbnid=De4wZX3JJYpkyM:&amp;imgrefurl=http://theawesomer.com/transforming-lego-barricade/8923/&amp;docid=3d87Ih6uJXncKM&amp;imgurl=http://theawesomer.com/photos/2009/01/012109_gyuta_t.jpg&amp;w=300&amp;h=250&amp;ei=-4r0T-PwB8yAhQe07Y3HBg&amp;zoom=1&amp;iact=hc&amp;vpx=545&amp;vpy=153&amp;dur=925&amp;hovh=200&amp;hovw=240&amp;tx=124&amp;ty=102&amp;sig=105904244723545799506&amp;page=1&amp;tbnh=152&amp;tbnw=186&amp;start=0&amp;ndsp=12&amp;ved=1t:429,r:2,s:0,i:78

http://www.google.fr/imgres?q=lego+Barricade&amp;num=10&amp;hl=fr&amp;biw=1024&amp;bih=692&amp;tbm=isch&amp;tbnid=6Gk8grHKpLrAmM:&amp;imgrefurl=http://toysrevil.blogspot.com/2009/01/transformable-transformer-lego.html&amp;docid=n0l4QZgIKEJWQM&amp;imgurl=http://1.bp.blogspot.com/_Z4-I2c8peEQ/SXB0Xxnf6GI/AAAAAAAA2ZY/QQ_XU29Ltys/s400/LEGO-BARRICADE.jpg&amp;w=383&amp;h=245&amp;ei=-4r0T-PwB8yAhQe07Y3HBg&amp;zoom=1&amp;iact=hc&amp;vpx=316&amp;vpy=162&amp;dur=358&amp;hovh=179&amp;hovw=281&amp;tx=156&amp;ty=79&amp;sig=105904244723545799506&amp;page=1&amp;tbnh=152&amp;tbnw=208&amp;start=0&amp;ndsp=12&amp;ved=1t:429,r:1,s:0,i:75

La vidéo du moment