CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hight tower vs Brawl

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:52:52

Sérieux, essai de soigner ton écriture et d'être clair dans tes argument :-)))

D'ailleurs, le canon de la fin de TF2 et un canon électro-magnétique appelé "Raygun" ( c'est pour ça que j'ai appelé mon arme dans le RPG comme ça ). Comme son nom l'indique, c'est un taille qui catapulte un projectile sous haute-tension à la portée, la précision et la puissance énorme ! Il y a peu de porte-Boon ou de Destroyer equipés de se canon, et encore loin de char ( aux dernières nouvelles il y en aurait 2, mais depuis le temps ça a pu augmenter ). Ce système de tir à également été adapté pour l'armée de l'air : un projet qui consiste à catapulter l'avion de la même sorte que les projectile pour le décollage :oui:

Sinon c'est à peu près tout ce que je sais concernant cette arme, à part qu'est système des avions pourrait apparemment fonctionner pour les fusées et sattelite, mais c'est à voir...

À part ça, vous voulez que je vous parle du blindage électrique pour d'assaut ? :hap:
En gros, il est basé sur le système de déplacement de la chauve-souris : il sert en fait à faire exploser le projectile avant qu'il n'atteigne le char. Je vous épargne les détails :hap:

Maintenant, remerciez-moi pour toutes ces explications qui vous seront très utiles :hap:

:dehors:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:53:48

Sérieux, essai de soigner ton écriture et d'être clair dans tes argument :-)))

D'ailleurs, le canon de la fin de TF2 et un canon électro-magnétique appelé "Raygun" ( c'est pour ça que j'ai appelé mon arme dans le RPG comme ça ). Comme son nom l'indique, c'est un taille qui catapulte un projectile sous haute-tension à la portée, la précision et la puissance énorme ! Il y a peu de porte-Boon ou de Destroyer equipés de se canon, et encore loin de char ( aux dernières nouvelles il y en aurait 2, mais depuis le temps ça a pu augmenter ). Ce système de tir à également été adapté pour l'armée de l'air : un projet qui consiste à catapulter l'avion de la même sorte que les projectile pour le décollage :oui:

Sinon c'est à peu près tout ce que je sais concernant cette arme, à part qu'est système des avions pourrait apparemment fonctionner pour les fusées et sattelite, mais c'est à voir...

À part ça, vous voulez que je vous parle du blindage électrique pour d'assaut ? :hap:
En gros, il est basé sur le système de déplacement de la chauve-souris : il sert en fait à faire exploser le projectile avant qu'il n'atteigne le char. Je vous épargne les détails :hap:

Maintenant, remerciez-moi potier toutes ces explications qui vous seront très utiles :hap:

:dehors:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:39:42

Oups :ouch2:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:50:17

Merci re--]weshbien[, moi et mon armée d'homosexuels connaissons maintenant le fonctionnement de vos armes, ce qui les rend inutiles face à nous. :sournois:

LE MONDE EST A NOUS ! TREMBLEZ ! BIENTÔT, LES HÉTÉROS N'EXISTERONT PLUS, ET MOI, NOTRE CHEF, JE RÉCLAME UN ÉPOUX, EN LA PERSONNE DE RE--]WESHBIEN[ !!!! :hap:

LEVEZ-VOUS MES FRÈRES !! LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ! :fou:

http://www.google.fr/imgres?q=gay+pride&start=92&num=10&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1254&bih=655&addh=36&tbm=isch&tbnid=YF8EHJEn5_ITlM:&imgrefurl=http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/06/26/2130827_l-elu-ump-pas-sur-la-photo-de-la-gay-pride-nous-n-acceptons-pas-les-elus-de-droite.html&docid=vHKCiSs2J9gzFM&imgurl=http://medias.lepost.fr/ill/2010/06/26/h-4-2130829-1277569490.jpg&w=800&h=1168&ei=fLsRUML0Joa3hQeQ4YGgBg&zoom=1&iact=hc&vpx=604&vpy=271&dur=3432&hovh=271&hovw=186&tx=109&ty=243&sig=107418230594771669293&page=5&tbnh=149&tbnw=102&ndsp=24&ved=1t:429,r:2,s:92,i:12

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
27 juillet 2012 à 04:26:33

Premièrement :d) si y'a que des tarloozes, alors c'est la fin de l'espèce humaine espèce de Couillard ! :hap:

Deuxièmement :d) je refuse de me m'arriver avec toi, Couillard ! :hap:

Troisièmement :d) dis-moi où ça se passe sur la photo, ça a l'a super :bave:
( si on va avec un M134 :sournois: )

Couillard :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:21:09

Oui, j'aimerais savoir quel genre de drogue tu as fumé pour le sortir des conneries pareil :hap:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:21:49

Ce n'est pas la drogue, je suis simplement défficient mental :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:21:41

C'est bien que tu aies avoué tes troubles mentaux...

Maintenant avoue devant tout le monde que tu pisse toujours au lit :hap:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:23:47

Et même caca pardi ! :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:28:22

C'est bien, tu es en train de devenir un homme :-)
Encore faudrait-il que tu deviennes hétéro :hap:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:43:20

Ca jamais :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
26 avril 2013 à 08:47:04

:hap:

Revenons à ce VS :hap:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:07:27

Son boulet l'écrase :hap:

Humour hein, je ne veux pas offenser Thebarricader :)

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:28:22

Je penses très franchement que Hightower peut gagner :oui:
Avec deux ou trois miracles ainsi que des cheats codes :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:36:41

Bon aller, j'ai du temps à perdre :hap:

:d) STATISTIQUES :g)

Armes à feux :d)
- B est pleinement paré pour le combat éloigné, avec 8 lances-missiles à tête chercheuse, mitrailleuses, canons lourds ect... Il est le Decepticons le mieux armé.
- Aucune armes à feu pour H.

CAC :d)
- B, vu sa carrure, doit posséder une grande force (il soulève Jazz et le balance sans problèmes), il est aussi équipé de grosses griffes qui vu leur taille sauraient être dangereuses pour n'importe qui.
- H possède une sorte de petits crochet extrêmement peu maniable, facilement esquivable car lent... Il a aussi deux petites mains plutôt inefficaces à mon avis. Vu ses jambes il ne pourrait pas s'en servir parce qu'elles ne les dépassent même pas.

Véhicule :d)
- B est un char d'assaut lent mais encore mieux équipé que le mode robot puisqu'il possède un gros canon de char en bonus.
- H est tout aussi et toujours aussi peu armé. Il est moins résistant (vu son statut de véhicule de chantier) et tombe dans une pente (cela dit ce point est pas très important).

Rapidité :d)
- B est lent mais au moins courir.
- H, vu ses jambes, doit être extrêmement lent.

Agilité :d)
- B est très peu agile mais suffisamment pour esquiver le crochet d'H.
- H ne l'est pas du tout.

Résistance :d)
- B est extrêmement résistant, plus besoin de le prouver.
- H, vu sa stature, devrait l’être aussi. Cela dit, il a beau être résistant, sans arme il ne pourra pas tenir 20 secondes si plusieurs bots l'attaquent. Il est donc résistant mais très très vulnérable.

:d) RÉSULTATS :g)

Armes à feu : Brawl.
CAC : Brawl.
Véhicule : Brawl.
Rapidité : ?
Agilité : Brawl.
Résistance : Brawl car lui au moins n'est pas vulnérable.

:d) VAINQUEUR :g)

Brawl :)

gressot
gressot
Niveau 5
27 avril 2013 à 16:45:50

ouais brawl et haut la main
en plus c un combaticons

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:28:43

Bien dit, mais je ne sais pas si les Combaticons entrent en vigueur dans le film :hap: