Arrête de chercher, Barricader ! tu vois bien que tout le monde autour de toi te laisse tomber ! et c'est parce que nous on présente des arguments cohérents et matures ....
Je veux dire ... tu dis que Hightower peut balancer son crochet à 15 m et donc il peut se défendre à distance
Euuuh , non, parce que lorsque tu fais déjà au moins 7 m de haut , 15 m c'est pas que j'appelle une longue portée (c'est comme si je te disais que j'ai un pistolet grappin qui a une allonge de 4 m ... est-ce que ça en fait une arme longue portée ?
)
Tu dis aussi que "Si Hightower n'arrive pas à l'avoir avec son alt-forme, alors il lui lance son boulet en pleine geule dans son mode robot."
Sauf que Brawl est plus rapide que lui en mode robot, car il peut courir, et pas Hightower, et aussi en mode tank, puisqu'il a une moyenne de 70 km/h, comme je te l'ai démontré.
Et de plus, t'arrêtes pas de parler de son boulet, sauf que Hightower n'a PAS de boulet ! L'image sur laquelle tu te base n'est qu'un des deux CONCEPTS ARTS qui avaient été proposés, et c'est le 2ème qui a été retenu, et repris dans le jouet Legends Class , mais aussi pour le jouet du Combiner Class, et c'est pouur ça que c'est cette version qu'on voit dans la vidéo d'osro1113 !
De plus, tu dis que le crochet c'est pour mettre le boulet ; désolé, mais dans la scène où Devastator se combine on voit plusieurs fois la grue, mais il n'a jamais de boulet, ni même la griffe qu'on voit dans la vidéo d'osro. Donc Hightower n'a pas de boulet, donc le crochet ne sert pas à y accrocher un boulet qui n'existe pas
En bref, ton argumentation ne tient absolument pas debout