CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hight tower vs Brawl

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:13:56

megablackout68 :d) tu as raison en disant que j'ai raison :oui:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:14:35

Weshbien ! :-d

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:20:08

ça faisait longtemps que t'étais pas passé :-d

Brawl

Distance : Extrêmement bien armé et redoutable au combat éloigné; c'est le Decepticon le plus arme.
CAC : Beaucoup de force et possède de grandes griffes redoutables.
Véhicule : Le Véhicule bénéficie de toutes les armes à feu du mode robot et est moyennement rapide; il est surtout tout-terrain et peut tirer tout en s'éloignant de la cible.
Rapidité : Pas très rapide mais est déjà capable de courir, et s'il court il peut l'être.
Habilité : Très peu habile, mais au moins capable de faire des roulades et PEUT ETRE des saltos, comme tout les autres Transformers.
Résistance : EXTREMEMENT résistant : il survit longtemps aux tirs des Autobots et des humains combinés. De plus, il est très coriace et n'abandonne pas facilement ( c'est un bourrin ) : grâce à cette qualité, il devient encore plus dur à battre.

Distance : Aucune armes.
CAC : Beaucoup de force aussi, mais juste des mains. Le reste de son CAC est un crochet qui fait de très petit dégâts et qui est peu maniable du fait qu'il faut pivoter la hanche pour l'utiliser : il est donc facilement esquivable.
Véhicule : Aucune arme sur la véhicule à part ce même crochet, qui fait toujours de légers dégâts. Le véhicule est lent et adapté uniquement à la terre, mais j'imagine qu'il fonctionne aussi sur le béton, c'est logique. Dans une pente, le véhicule se renverse.
Rapidité : On ne peut pas trop savoir mas sa forme laisse entendre qu'il l'est peu.
Habilité : Aucune habilité.
Résistance : Sa carrure laisse entendre qu'il est plus résistant que son adversaire; cependant son absence d'arme le rend sans défense. Il ne donne aucune opposition, il est donc moins résistant d'un certain point de vue.

Distance : Brawl
CAC : Egalité, car Brawl a des lames et est plus aptes grâce à sa forme humanoïde mais Hightower n'a que ses bras et ils sont tous petits.
Véhicule : Brawl
Rapidité : Brawl
Habilité : Brawl
Résistance : ...

Pour la résistance, je dirais encore égalité car :
Brawl est un peu moins résistance, mais fait de l'opposition.
Hightower est un peu plus résistant mais il ne fait aucune opposition.
Donc pour moi Brawl l'est plus d'un point de vue global, mais bon résistance c'est résistance alors normalement c'est Hightower. Mais en situation réelle Hightower ne peut rien faire, il tient donc moins longtemps. C'est pour ça que je met égalité.

Alors, dis-moi megablackout68, qui gagne ? Sérieusement, ça ne fait aucun doute que c'est Brawl. Hightower n'a pas de boulet. Le fait de dire "le crochet peut prendre un boulet" ne veut pas dire qu'il en a un :
Le véhicule de Brawl :d) http://www.google.fr/imgres?q=m1+abrams&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1536&bih=738&tbm=isch&tbnid=f_E3O5tK5Kk2KM:&imgrefurl=http://www.allposters.fr/-sp/M1-Abrams-Tank-at-Camp-Warhorse-Affiches_i4945384_.htm&docid=GrB-7XomuDOnSM&imgurl=http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/36/3644/VLQEF00Z/affiches/stocktrek-images-m1-abrams-tank-at-camp-warhorse.jpg&w=400&h=300&ei=wqf4T97cBcSFhQeQyIDmBg&zoom=1&iact=hc&vpx=180&vpy=282&dur=269&hovh=194&hovw=259&tx=136&ty=128&sig=117590340945520333767&page=1&tbnh=129&tbnw=179&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:7,s:0,i:94
ajoutez-y des lances-roquettes, mitrailleuses lourdes et canon de char, et tant qu'on y est deux coupes barbelés.
Le véhicule de Hightower :d) http://www.google.fr/imgres?q=kobelco+ck2500&um=1&hl=fr&biw=1536&bih=783&tbm=isch&tbnid=HUYQ7YH6DbGA4M:&imgrefurl=http://dayerses.com/kobelco-ck-2500.html&docid=Z1OcWm8aSeLc8M&imgurl=http://dayerses.com/data_images/posts/kobelco-ck-2500/kobelco-ck-2500-03.jpg&w=278&h=321&ei=86f4T_mXEoTPhAe1oKGaCA&zoom=1&iact=hc&vpx=316&vpy=131&dur=213&hovh=241&hovw=209&tx=131&ty=134&sig=117590340945520333767&page=1&tbnh=146&tbnw=124&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:1,s:0,i:72

Pas de boulet sur son véhicule. Il n'en a donc pas. Lui rajouter un boulet est de la triche.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:23:16

Perso désolé Barricade , mais faut laisé sortir la véritée ! :oui:
brawl à juste à le shooter en tank dans la geule et hop , plus de tête ! :oui:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:24:25

Et merde.
J'ai marqué (laisé) c'est laisser non ? :question:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:28:40

oui, il y a deux S :hap:

Non t'as raison, même en véhicule il peut le shooter car il peut lui tirer dessus tout en s'éloignant :oui:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:29:47

Dans les couilles :rire2:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:30:14

Le retour du Mongolien national :fete: Optimus Prime est capable de se transformer en camion, et toi t'es à peine capable de transformer ta bouffe en merde, et encore, tu la ressort rien qu'en ouvrant la bouche ...

A mon tour de TE corriger, tu permets ? :hap:

Brawl :

Distance :cd: Un armement qui fait baver tous les Transformers du monde entier (y a pas que les lance-missiles, y a aussi des mitrailleuses lourdes, y a aussi trois canons à obus)
CaC :cd: Possède des griffes utiles contre n'importe quel Transformer, et une très grande force physique, y a pas de quoi avoir honte :oui:
Véhicule :cd: Un tank M1 Abrams modifié, au blindage renforcé (Chobham renforcé avec de l'uranium appauvri sur la partie frontale, acier homogène laminé et du Kevlar) , possédant toutes ses armes à feu en plus de griffes de déminage, redoutable de près comme de loin, et à la puissance et à la vitesse non négligeable :d) turbine à gaz Avco Lycoming AGT-1500 1500 ch, 72 km/h (sur route),52 km/h (tout terrain) (référence Wikipédia)
Rapidité :cd: tu dis toi-même qu'il peut courir aussi vite qu'Ironhide, ce qui est une très belle performance puisqu'Ironhide a échappé à Opération:Firestorm dans TF2; il court donc relativement vite.
Agilité : Il a un corps tout à fait adapté aux esquives et aux roulades, comme la plupart des Transformers (là j'avoue, weshbien, les saltos c'est un peu beaucoup :hap: )
Résistance :cd: Fait preuve d'une résistance exceptionnelle, puisqu'il a tenu contre Ironhide, Jazz, Ratchet et des commandos pendant un sacré bout de temps : très coriace

Hightower :

Distance :cd: Ben rien ...
CaC :cd: Un gros crochet, auquel le câble donne un peu d'allonge, qui pourrait faire mal à ... Bumblebee ou Jazz ... allez, soyons fous, peut-être même aux jumeaux ! :hap: Sinon, une très grande force physique, lui aussi, mais limitée à cause de ses petits bras
Véhicule :cd: http://dayerses.com/photos/kobelco-ck-2500/03/ Une grue de transport, maintenance et OCCASIONNELLEMENT de démolition, très lente, sans aucune autre arme que son crochet
Rapidité :cd: Sa constitution est tellement bizarre qu'il est incapable de courir, mais il peut eut-être avancer vite :hap:
Agilité :cd: Encore une fois, à cause de sa structure corporelle, il est incapable de faire des roulades, à peine capable de se pencher pour éviter.... bref un ratage total
Résistance :cd: Probablement une grande résistance ... quoiqu'on n'en a pas la preuve :hap:

__________________________________________

En bref :
Distance : Brawl (je considère pas que 15 mètres de câble soit une longue portée pour des robots aliens qui ont une moyenne de 7 mètres de hauteur)
CaC : Brawl
Véhicule : Brawl
Rapidité : Brawl (Comme on l'a démontré, les concepts arts de Hightower sont surdimensionnés, et ses pas ont donc la même longueur que ceux des autres)
Agilité : Brawl (même si peu)
Résistance : Egalité

Total : BRAWL FOREVER, YOU NUTS !!!!! :oui:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:31:51

C'est qui le mongolien ? :hap:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:33:19

Oh pouté, t'es de retour, megablackout ! non, désolé, je parlais à Barricader ! :hap:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:34:55

J'ai niqué Barricade sur TF3 avec Shockwave il l'a eu dans le *** :fete:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:35:28

TheBarricader ne peut pas répondre, dorénavant toute réponse possible est un mensonge :oui:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:37:25

Là je crois qu'il a compris sa douleur, il ose plus revenir :sournois:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:39:34

Il reviendra surement plus sur TF3 !!! :rire:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:40:07

En ce qui concerne les saltos :d) j'ai dit PEUT ÊTRE, en fait je pense qu'il peut juste en faire s'il saute d'un immeuble ou un truc comme ça :oui:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:41:08

Les gars, regardez Direct Star ! :-d

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:41:35

:bave:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:43:25

Désolé je regarde le Free fight :hap:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:45:38

Sur RTL9 ?

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:47:00

Oui :cute:

La vidéo du moment