oups, j'avais pas vu ton long post juste avant ![]()
Alors, j'étais en train d'écrire la réponse quand j'ai du encore quitter l'ordi... Bon, je vais faire un effort et tenter de l'ecrire sur mon IPhone ![]()
Alors, tu demande pourquoi cette image est sur TFWiki...
Tout simplement car il n'y a pas d'autres images de Hightower. Et tu veux savoir d'où je tiens mes sources ? De TFWiki, justement !
http://tfwiki.net/wiki/Hightower_%28ROTF%29
Tout en bas, dans les Notes. Je cite : "Like fellow Constructicon Oveload, Hightower had a robot mode designed at the concept stage" autrement dit "tout comme son compagnon Overload, sa forme robot n'en ai qu'au stade de concept art" ( traduction faite maison ). Il y a même marqué plus loin que les auteurs de la BD ROTF ne savaient même pas s'il avait une forme robot. Et devine ce qu'il y a écrit plus loin... "toutes les références qui ont été fournises au sujet de cette grue on dites qu'elle n'avait pas de forme robot" ...
Alors, tu veux vraiment te fier a TFWiki ? Dans ce cas la, ça veut dire qu'Hightower n'a pas de forme robot. Et donc que Brawl est vainqueur. Perso je préfère ignorer TFWiki ence qui concerne ce sujet, car sans forme robot le VS est... Moins intéressant. Bon, au moins tu sais maintenant pourquoi il y a des concept art sur TFWiki, c'est le principal.
En ce qui concerne maintenant la fin de ton post, eu bien je n'ai absolument rien compris ! Tu m'expliquera ça plus tard dans la journée car j'aurais bien aimé détruire cet argument la...
Tu as le choix : ou tu comprend sur TFWiki, c'est soit des concept art soit rien; ou alors tu restés avec TFWiki et dans ce cas la ça veut que Brawl est vainqueur directement car Hightower n'a pas de forme robot le pauvre.
Désolé d'avoir fait 10 00 posts d'affillé ![]()
Wo wo wow !!!
Mon piège n'est pas terminé...
Maintenant éoute moi bien...
ça , c'est Hightower en jouet, on est d'accord.
http://www.google.fr/imgres?q=transformers+hightower&num=10&hl=fr&biw=1008&bih=685&tbm=isch&tbnid=jrRIdtBXL3o47M:&imgrefurl=http://www.flickriver.com/photos/mdverde/4146344702/&docid=G7WkE1Yo3KU0KM&itg=1&imgurl=http://farm3.static.flickr.com/2543/4146344702_ac32e86094.jpg&w=500&h=375&ei=5A34T8S3C-Wu0QXHsf2fBw&zoom=1&iact=hc&vpx=523&vpy=346&dur=617&hovh=194&hovw=259&tx=119&ty=112&sig=105904244723545799506&page=2&tbnh=143&tbnw=210&start=14&ndsp=17&ved=1t:429,r:6,s:14,i:138
Et tu m'avais dit qu'il faut se fier au jouet...
Donc Hightower en robot , c'est lui!
http://tfwiki.net/w2/images2/3/36/Hightower_ROTF_T-rex_concept.jpg
Donc CE concept art n'est pas faux , il est pareil au jouet.
Or tu m'avais dit qu'il falait se fier au jouet car c'est Hasbro et bla-bla-bla...
Donc cette image est vraie.
Ensuite le boulet , il est dérière Hightower.
N'oublie pas, hightower peut pivoter sur lui même.
Et ensuite ton "crochet" sert à tenir le boulet (Genre de pinces).
Et là preuve en images que Hightower n'a pas le crochet mais LE boulet. ![]()
Il peu aussi marcher et courir voir plus.
Son Cac est beaucoup plus pire , il écrase voire shoot Brawl avec une vitesse multipliée.
En d'autre termes , si Brawl se le prend dans la geule , il est mort.
ah oui , et hightower peut aussi l'écraser. ![]()
Et là , la vidéo qui change tout.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tHU_c9l5BDU#t=0s
Voilà, donc ce que j'ai écrit au dessus est juste à 100% ! ![]()
Ok, alors laisse-moi t'expliquer une petite chose...
tu vois, tu m'as répété exactement la même chose que sur la page d'avant. Du mal à se renouveler, bonhomme ?
Bon,alors je vais te réexpliquer...
Tu vois, c'est pas parce qu'ils ont la même forme que c'est le même. Je t'ai prouvé, à partir de photo RÉELLES du véhicule de Hightower que sur ce concept art, sa taille a été multipliée par 100. Mais bon, peut-être que tu n'avais pas eu le temps de tout mémoriser, dans ce cas là je t'invite à relire le post ou j'ai dit ça.
Ensuite, pour le boulet : Hightower se transforme en Kobelco CK2500, une grue mobile. Et cette grue n'a qu'un crochet, donc en disant qu'il a un boulet tu lui inventes une arme supplémentaire, et c'est pas trop loyal ça. Moi je te dit qu'il n'a qu'un crochet/pince qui ne fait pas de grand dégât. Et même s'il avait un boulet ? Alors Brawl l'éviterait en restant au combat éloigné, et pulvériserait Hightower avec ses armes à feu. Tu n'as toujours pas compris ? Alors voici ce qui se passera si les deux devait s'affronter :
Brawl est ici, Hightower est plus loin. Il commence à lui tirer dessus avec toutes ses puissantes armes. Hightower prend très cher, et il sait qu'il ne peut pas le battre à distance; il se rapproche donc pour combattre au CAC. Plus la distance entre les deux se raccourcit, et plus Hightower va prendre cher car la puissance augmente quand la portée diminue. Maintenant, en admettant qu'Hightower ai survécu jusqu'ici, Brawl se sent menacé par son boulet et va don recule pour continuer de le bousiller à distance. Et ainsi de suite... Hightower n'a aucune chance de survivre. Et Hightower ne peut pas faire la même technique car il n'a pas d'armes à feu !
Donc finalement, boulet ou non, le résultat restera le même : Brawl > Hightower.
ET n'utilise pas la vidéo d'Osr1113 comme exemple car il a lui même écrit dans la description qu'il s'est inspiré de Concept Art. Alors ta vidéo
direction poubelle, comme le reste de tes arguments concernant la taille de Hightower.
Sinon, TheBarricader. Tu sais quoi ? Je ne te trouves pas très honnête. En fait, tu n'as même pas commenté mon post concernant TFWiki que j'ai posté à 00:41:25. Ca veut dire que tu as compris que tu as tort ? stp, avant d'écrire quoi que ce soit, je dois te dire deux choses :
1
évite de ressortir de vieux arguments que j'ai déjà démoli.
2
répond à ma question : tu comprend enfin que ce n'est qu'un Concept Art que TFWiki l'a mis la car il n'y a aucune autre photo, ou ben tu continues de soutenir TFWiki et dans ce cas là Brawl est vainqueur. Tu choisis ?
Ne vas pas chercher plus loin, Barricader, tu es piégé :
Soit tu accepte que les concepts de TFWiki sont surdimensionnés, et que tes arguments sur sa taille sont de la merde, soit tu admets qu'il n'a même pas de forme robot (
) et à ce moment-là c'est TOUS tes arguments sur Hightower qui partent à la poubelle !
Et dans les deux cas, Brawl est supérieur.
Tu as perdu !
Insérez une pièce pour réessayer ![]()
voilà, enfin quelqu'un d'autre qui es là pour lui expliquer
c'est pas parce qu'ils ont la même forme que c'est les même
exemple : les frères Bogdanof ne ressemblent tous les deux à rien, mais ce n'est pas les mêmes ![]()
et arrête de parler de "piège" car c'était un argument pourri comme un autre, et arrête encore plus de dire "qu'il a fonctionné" car je commence un peu à rire en voyant ça tellement c'est ridicule
c'est comme cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dg6QlY_xOx0
c'est ridicule et donc c'est drôle ![]()
Je vais TOUT résumer ![]()
Brawl VS Hightower
Brawl
Distance : Extrêmement bien armé et redoutable au combat éloigné; c'est le Decepticon le plus arme.
CAC : Beaucoup de force et possède de grandes griffes redoutables.
Véhicule : Le Véhicule bénéficie de toutes les armes à feu du mode robot et est moyennement rapide; il est surtout tout-terrain et peut tirer tout en s'éloignant de la cible.
Rapidité : Pas très rapide mais est déjà capable de courir, et s'il court il peut l'être.
Habilité : Très peu habile, mais au moins capable de faire des roulades et PEUT ETRE des saltos, comme tout les autres Transformers.
Résistance : EXTREMEMENT résistant : il survit longtemps aux tirs des Autobots et des humains combinés. De plus, il est très coriace et n'abandonne pas facilement ( c'est un bourrin ) : grâce à cette qualité, il devient encore plus dur à battre.
Hightower
Distance : Aucune armes.
CAC : Beaucoup de force aussi, mais juste des mains. Le reste de son CAC est un crochet qui fait de très petit dégâts et qui est peu maniable du fait qu'il faut pivoter la hanche pour l'utiliser : il est donc facilement esquivable.
Véhicule : Aucune arme sur la véhicule à part ce même crochet, qui fait toujours de légers dégâts. Le véhicule est lent et adapté uniquement à la terre, mais j'imagine qu'il fonctionne aussi sur le béton, c'est logique. Dans une pente, le véhicule se renverse.
Rapidité : On ne peut pas trop savoir mas sa forme laisse entendre qu'il l'est peu.
Habilité : Aucune habilité.
Résistance : Sa carrure laisse entendre qu'il est plus résistant que son adversaire; cependant son absence d'arme le rend sans défense. Il ne donne aucune opposition, il est donc moins résistant d'un certain point de vue.
Résultats
Distance : Brawl
CAC : Egalité, car Brawl a des lames et est plus aptes grâce à sa forme humanoïde mais Hightower n'a que ses bras et ils sont tous petits.
Véhicule : Brawl
Rapidité : Brawl
Habilité : Brawl
Résistance : ...
Pour la résistance, je dirais encore égalité car :
Brawl est un peu moins résistance, mais fait de l'opposition.
Hightower est un peu plus résistant mais il ne fait aucune opposition.
Donc pour moi Brawl l'est plus d'un point de vue global, mais bon résistance c'est résistance alors normalement c'est Hightower. Mais en situation réelle Hightower ne peut rien faire, il tient donc moins longtemps. C'est pour ça que je met égalité.
VAINQUEUR
BRAWL ! ![]()
![]()
n'importe quoi!!! son boulet l'écrase!!!
![]()
Franchement tu raconte vraiment n'importe quoi ! ![]()
C'est complétement immature et illuminé de dire : "
sa taille a été multipliée par 100".
T'a rien d'autre à dire comme excuse ? Sérieux ?
C'est vraiment une excuse à la c.. et tu le sais très bien... ![]()
Au pire, regarde le jouet en Alt-forme.
Tu vois la cabine passagère ?
Eh bien sur le "Concept art", c'est la même.
Donc ensuite, Hightower à un boulet...
Voir "Vidéo de Osro".
Pas la peine de me dire :
"Ouais mais le jouet il l'a pas !!!"
Logique, vu que sinon ont pourais pas le transformer.
Tu dit que ton cobelko à juste un crochet...
Mais c'est pour mettre le boulet BORDEL tu piges rien ? ![]()
Et tu dit , je cite : "Alors Brawl l'éviterait en restant au combat éloigné, et pulvériserait avec ces armes à feu"
DE 1 : Si Hightower n'arrive pas à l'avoir avec son Alt-forme , alors il lui lance son boulet en pleine geule dans son mode robot.
Et ne dit pas : "Ouais mais brawl il le bute avec ses armes à feu de loin!!!"
Non, Hightower peut le rattraper en courant un peu.
DE 2: Hightower à boulet qui va ultra vite l'orsqu'il bouge ! T'as pas encore compris...
DE 3 : Hightower à peut être un boulet rapide , mais en plus le poids grâce à la vitesse est multipliée.
Donc en Français , ça veut dire:
Le boulet de Hightower fait 1T, la vitesse multiplie son poids, se qui veut dire que si Brawl se le prends dans la geule de près ou de loin , ça change rien , il CREVE.
Point à la ligne ! ![]()
A oui , j'ai oublier de dire que le câble qui soutient le crochet (Et le boulet) peut facilement faire gagner quelques mètres à Hightower en plus si il court c'est encore pire.
Maintenant je te corrige, tu permet ?
Hightower Vs Brawl
Brawl:
Distance: Armes ect...
Cac : Possède des griffes inutiles face à Hightower.
Donc en gros , le Cac dans ce Vs ne sert à rien à Brawl, il ne peut que fuir le combat.
Véhicule : Inutile , car si il l'utilise , il sera une proie facile pour le boulet de Hightower qui le cueillera ultra facilement.
Rapidité : Brawl peut à peine courir, comme Ironhide.
Habilité : Incapable de faire des figures ou d'autres chose car il est bien trop armé et trop lourd pour ça.
(Comme un Sumo
)
Résistance : iL se prend le boulet de Hightower en Alt-forme , il est écrasé ou détruit , en robot s'est pareil , comme je l'ai déja rappellé un millards de fois , la vitesse du boulet de Hightower est multiplié par 2 ,Le boulet de Hightower fait 1T, la vitesse multiplie son poids, se qui veut dire que si Brawl se le prends dans la geule de près ou de loin , ça change rien , il CREVE.
Véhicule: Possède comme pour le Cac , le boulet.
Rapidité : Il avance à peut près comme Ratchet, il peut aussi courir un peu.
Habilité : Comme Brawl.
Résistance: Rien à dire , un blindage énorme fait pour parer les chocs et explosions, il peut probablement être 10X plus avantagé que ces adversaires.
Résultats Finaux:
Distance : Reste à voir. Rattrapage de Hightower.
CAC : Hightower ![]()
Véhicule : Reste à voir et laisse à désirer.
Rapidité : Hightower.
Habilité : ... Aucun des deux ...
Résistance : Hightower Direct.
Vainqueur:
Hightower !!!
Ps:
___
re--]weshbien[
Posté le 7 juillet 2012 à 20:10:39
"Habilité : Très peu habile, mais au moins capable de faire des roulades et PEUT ETRE des saltos, comme tout les autres Transformers. "
TheBarricader qui reste sur sur son opignion et re--wshbien qui à raison (un peu) malgré-lui ! ![]()
sa taille a effectivement été multipliée par 100. Tu le nies car tu sais que j'ai raison, et ça t'énerve. Tu peux comparer sa taille par rapport à la cabine de pilotage, aux chenilles, aux cables, aux barres en métal ect... Même un primaire te dirait que sur ton CONCEPT ART sa taille est multipliée par 100. Et je ne distingue pas la cabine de pilotage sur ton CONCEPT ART, alors j'ai pas trop bien compris la fin de ton premier paragraphe.
Je t'ai dit qu'Osro1113 s'était inspiré de CONCEPT ART pour faire cette vidéo, donc je te répond la même chose qu'avant. Le crochet est là pour attraper les choses car c'est une grue mobile, ce n'est pas un camion de démolition ! Tu lui ajoutes une arme, alors je vais faire pareil... A partir de maintenant, Brawl a lance-grenade !
Il se transforme en Kobelco CK2500, et ce véhicule n'a pas de boulet. Donc Hightower n'en a pas. La, tu es en train de modifier sa forme véhicule ET robot, c'est pas loyal du tout.
Plus facile à dire qu'à faire. Je t'ai dit que si Brawl se sentait menaçait par son crochet, alors il recule et le pulvérise avec ses armes à feu. Cette fois-ci, c'est toi qui ne comprend rien à rien. Et il ne peut pas le rattraper car il va de toute évidence moins vite que lui, t'as qu'à regarder sa forme, c'est de la logique.
"Hightower à boulet qui va ultra vite l'orsqu'il bouge ! T'as pas encore compris... "
Plus facile à dire qu'à faire. Je t'ai dit que si Brawl se sentait menaçait par son crochet, alors il recule et le pulvérise avec ses armes à feu. Cette fois-ci, c'est toi qui ne comprend rien à rien. Et il ne peut pas le rattraper car il va de toute évidence moins vite que lui, t'as qu'à regarder sa forme, c'est de la logique.
"Hightower à peut être un boulet rapide , mais en plus le poids grâce à la vitesse est multipliée.
Donc en Français , ça veut dire:
Le boulet de Hightower fait 1T, la vitesse multiplie son poids, se qui veut dire que si Brawl se le prends dans la geule de près ou de loin , ça change rien , il CREVE. "
Tu veux savoir pourquoi je répète la même chose à chaque fois ? Tout simplement parce que tu me sors les même arguments sans arrêt. Je les ai déjà détruit, et tu continues à me les sortir.
Essai de me dire comment Hightower pourrait survivre à une volée de missiles, de balles de haut-calibres, obus ect... Je lui donne une espérance de vie courte. Et si Brawl voit qu'Hightower se rapproche trop vite, alors il reculera directement histoire de lui donner encore plus de temps pour le détruire : sans armes à feu, Hightower ne peut rien faire. Brawl se contentera d'esquiver pour le criblé de plomb encore et encore, jusqu'à ce qu'il tombe. C'est INÉVITABLE !
- Il peut au moins faire des roulades, et PEUT ETRE faire des saltos comme tout le monde. Je pèse mes mots. Et c'est pas Hightower qui pourrait faire ça, c'est sur.
- Il n'a pas de boulet, et de toute façon tu sais ce que je vais répondre à ta partie "Résistance"
Pour Hightower ![]()
- Il n'a pas de boulet.
- Il n'a pas de boulet.
- Il n'a pas de boulet.
- Ratchet peut courir vite, pas Hightower, alors ne dit pas qu'il avance comme Ratchet. Et Hightower ne peut pas aller vite étant donné sa forme.
- Il n'est pas du tout habile, contrairement à Brawl qui l'est un tout petit peu.
- Preuve ? Tu as vu ce que les missiles ont fait à Megatron, à la fin de TF1. Megatron est un des plus résistant Decepticon. Alors ose me dire que ceux de Brawl, additionné à ces obus ( regarde les dégât qu'ils font face à Mixmaster dans TF2 ) et à ces mitrailleuses lourdes seront inutiles contre Hightower. En 20 secondes, il est mort.