Distance : on laisse tomber, il n'y a plus rien à redire
CAC : Je vais t'apprendre quelque chose : le véhicule de Hightower n'est pas un camion de démolition mais une grue mobile. il est fait pour attraper les choses, et non détruire les maisons. Et puis une maison est immobile, tandis qu'un Transformers entraîné et conçu pour le combat comme Brawl saurait esquivé un boulet lent.
Véhicule : Je viens de dire que le boulet était lent, et je pèse mes mots. La machine doit sans doute tourner lentement sur elle-même, et donc donner peu de vitesse au boulet. Met moi une vidéo pour me prouver que je me trompe
Et comme je l'ai dit un peu plus haut, si Brawl voit que le boulet lui posera problème, alors il restera à l'éloigné pour détruire Hightower au combat éloigné.
Rapidité : Ce qui peut être affirmé sans preuve peut être nier sans preuve
donc moi je te dit que Hightower est moins rapide. On ne peut pas savoir car on ne connait pas sa taille, mais met toi à la place d'un sumo qui doit trotinner avec des rollers géant
Habilité : Ce que tu as dit était vraiment ridicule. Dire que Brawl n'est pas habile du tout est une chose grave. Il ne l'est pas beaucoup, mais il est quand même un peu, et donc plus que Hightower qui ne l'est pas du tout à en juger sa forme de dinosaure.
Résistance : je vais faire la même présentation que toi 
De 1 : Sa carrure laisse penser qu'il m'est plus, mais honnêtement je ne pense pas qu'il aurait pu survivre à tous ces tirs.
De 2 : Si les Autobots et humains se sentent menacés par son boulet, alors il garderont leur distance et le détruiront au combat éloigné, visiblement tu n'as toujours pas compris.
De 3 : Hors-sujet 
De 4 : Il est peut être géant, mais sans arme à feu il n'aurait pas pu tenir. Je vais te faire une petite métaphore :
premièrement
Trois hommes peu armés se battent avec un homme équipés de gilet pare-balle et armés jusqu'au dents de plusieurs armes à feu. C'est un vrai bourrin, qui a des munitions illimités.
deuxièmement
Trois hommes peu armés se battent contre une mec non armés, mais avec un bouclier anti-émeute très lourd.
Si tu ne l'as pas compris, le premier cas représente Brawl et le seconde représente Hightower. Par contre, tu as sans doute compris qu'il est bien plus dur de gagner dans le premier cas que dans le second. Bah c'est pareil à la fin de TF1.
Brawl >>>>>>> Hightower.