CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hight tower vs Brawl

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:50:22

re--]weshbien[
Posté le 5 juillet 2012 à 23:16:16
Je pense que Hightower est assez lent, et donc que Brawl peut quasiment le détruire rien qu'en mode véhicule ( s'il lui tire dessus tout en reculant, au bout d'un moment Hightower va mourir )

Et si Brawl est en mode robot et Hightower en Alt-Forme Hightower l'écrase ou le détruit.
Vitesse du boulet multipliée. :ok:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:52:08

Thanator1
Posté le 5 juillet 2012 à 23:18:32
Ecoutez, pour ne pas continuer la discorde, je propose qu'on reste sur une égalité, ça vous dit ? Comme ça on épargne la crise cardiaque à Barricader, et on s'épargne des aigreurs d'estomac

Moi, crise cardiaque ?!
Si je ramène RAF_59 et Megablackout68 , de toute façon il vous dirons que j'ai totalement raison ! :ok:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:54:55

re--]weshbien[
Posté le 5 juillet 2012 à 23:20:43
Non, sur le topic des VS, TheBarricader à insisté pour que le vaincu avoue sa défaite, et je n'ai pas l'intention de rester se une égalité TheBarricader reconnaît sa défaite et on laisse le topic coulée
Pas du tout ! :non:
Je sais que Hightower et supérieur et il gagnera ! :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:55:31

bon, en fait je crois avoir compris ton problème : tu penses que Brawl ne sait pas être prudent. Mais réfléchis ! Si Brawl sait que le boulet ( hum, veuillez m'excuser, la petite pince... Eh oui, car le jouet est la seule référence PROUVEE PAR HASBRO qu'on a, donc il faut se fier à elle :oui: ) peut l'écraser, alors il se battera à l'éloigné :ok:

bon, laisse moi te répondre j'en ai pour pas longtemps :p)

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:57:16

El-Jess
Posté le 5 juillet 2012 à 23:21:40
Ah non ! C'est B > H et c'est tout ! Pas d'égalité ! Pourquoi dire égalité alors que tout prouve qu'on a raison ?

Y'a que la véritée qui vous blesse apparament ...
Vous ne voulez pas déclarer égalitée juste parce que vous voulez vous sentirs supérieurs et protéger vôtre chouchou. :ok:
Mais non j'abandonnerais JAMAIS ! :ok:
Parce que je sais que Hightower > Brawl ! :ok:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:59:29

re--]weshbien[
Posté le 6 juillet 2012 à 20:55:31
bon, en fait je crois avoir compris ton problème : tu penses que Brawl ne sait pas être prudent. Mais réfléchis ! Si Brawl sait que le boulet ( hum, veuillez m'excuser, la petite pince... Eh oui, car le jouet est la seule référence PROUVEE PAR HASBRO qu'on a, donc il faut se fier à elle ) peut l'écraser, alors il se battera à l'éloigné

bon, laisse moi te répondre j'en ai pour pas longtemps

Au contraire , le boulet de Hightower est tellement rapide que Brawl pourra à peine l'éviter . Et de toute façon , si Brawl est touché , il mourira car la vitesse est multipliée. :ok:
Et dejà , je parle Hightower en Alt-forme.

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:02:27

De plus weshbien , j'ai dit que les jouets hasbro étaient baclés , c'est juste ! :ok:
Regarde le Cyberverse Crowbar , il se transforme en voiture de police mais pas en 4x4 ! :ok:
Ou Overload legends class , ce n'est pas une sorte de pieuvre ! :ok:
Donc tes arguments dsl mais GO :d) poubelle. :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:10:46

Distance : on laisse tomber, il n'y a plus rien à redire :)

CAC : Je vais t'apprendre quelque chose : le véhicule de Hightower n'est pas un camion de démolition mais une grue mobile. il est fait pour attraper les choses, et non détruire les maisons. Et puis une maison est immobile, tandis qu'un Transformers entraîné et conçu pour le combat comme Brawl saurait esquivé un boulet lent.

Véhicule : Je viens de dire que le boulet était lent, et je pèse mes mots. La machine doit sans doute tourner lentement sur elle-même, et donc donner peu de vitesse au boulet. Met moi une vidéo pour me prouver que je me trompe :ok: Et comme je l'ai dit un peu plus haut, si Brawl voit que le boulet lui posera problème, alors il restera à l'éloigné pour détruire Hightower au combat éloigné.

Rapidité : Ce qui peut être affirmé sans preuve peut être nier sans preuve :d) donc moi je te dit que Hightower est moins rapide. On ne peut pas savoir car on ne connait pas sa taille, mais met toi à la place d'un sumo qui doit trotinner avec des rollers géant :ok:

Habilité : Ce que tu as dit était vraiment ridicule. Dire que Brawl n'est pas habile du tout est une chose grave. Il ne l'est pas beaucoup, mais il est quand même un peu, et donc plus que Hightower qui ne l'est pas du tout à en juger sa forme de dinosaure.

Résistance : je vais faire la même présentation que toi :d)
De 1 : Sa carrure laisse penser qu'il m'est plus, mais honnêtement je ne pense pas qu'il aurait pu survivre à tous ces tirs.
De 2 : Si les Autobots et humains se sentent menacés par son boulet, alors il garderont leur distance et le détruiront au combat éloigné, visiblement tu n'as toujours pas compris.
De 3 : Hors-sujet :pf:
De 4 : Il est peut être géant, mais sans arme à feu il n'aurait pas pu tenir. Je vais te faire une petite métaphore :

premièrement :d) Trois hommes peu armés se battent avec un homme équipés de gilet pare-balle et armés jusqu'au dents de plusieurs armes à feu. C'est un vrai bourrin, qui a des munitions illimités.
deuxièmement :d) Trois hommes peu armés se battent contre une mec non armés, mais avec un bouclier anti-émeute très lourd.

Si tu ne l'as pas compris, le premier cas représente Brawl et le seconde représente Hightower. Par contre, tu as sans doute compris qu'il est bien plus dur de gagner dans le premier cas que dans le second. Bah c'est pareil à la fin de TF1.

Brawl >>>>>>> Hightower.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:12:00

Tu n'as décidément rien compris à ce que je t'ai dit au sujet des jouets, je te conseille de relire plusieurs fois mon post à ce sujet et de revenir me parler ensuite.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:19:38

TheBarricader
Posté le 6 juillet 2012 à 20:57:16
Y'a que la véritée qui vous blesse apparament ...
Vous ne voulez pas déclarer égalitée juste parce que vous voulez vous sentirs supérieurs et protéger vôtre chouchou.
Mais non j'abandonnerais JAMAIS !
Parce que je sais que Hightower > Brawl !

Protéger notre chouchou ? Attend, on est juste en train de te prouver sévèrement que Brawl est plus fort mais tu persiste avec de sous-arguments, et c'est nous qui protégeons notre chouchou ? En plus, c'est qui le chéri de Barricade ici, celui qui veut toujours le protéger ? Celui qui a dit qu'il pouvait battre Brawl, Bonecrusher et Blackout ? C'est toi. Alors réfléchit avant de nous dire ça, merci.

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:21:25

re--]weshbien[
Posté le 6 juillet 2012 à 21:10:46

CAC : Je vais t'apprendre quelque chose : le véhicule de Hightower n'est pas un camion de démolition mais une grue mobile. il est fait pour attraper les choses, et non détruire les maisons.

Faux , ça sert à détruire les maisons et les bâtiments , je le sait je l'ai vu de mes propres yeux ! :non:
Bizarre , quand moi je te demende de mettre des vidéos , t'en met pas ! :ok:
Et dans l il tire et se fait exploser la tronche par Bee.

Rapidité : Ce qui peut être affirmé sans preuve peut être nier sans preuve donc moi je te dit que Hightower est moins rapide

Habilité : Ce que tu as dit était vraiment ridicule. Dire que Brawl n'est pas habile du tout est une chose grave. Il ne l'est pas beaucoup, mais il est quand même un peu,
De 2 : Si les Autobots et humains se sentent menacés par son boulet, alors il garderont leur distance et le détruiront au combat éloigné, visiblement tu n'as toujours pas compris.
Donc :d) GO poubelle illico presto ! :ok:
On parle de TF pas de Call of ! :honte:
C'est pas pareil là c'est du haut-blindage et des roquettes c'est tout ! C'est n'importe quoi ! :ok:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Brawl.

:ok: Si tu veux Flanders et Mega peuvent se ramener ! :ok:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:22:49

re--]weshbien[
Posté le 6 juillet 2012 à 21:12:00
Tu n'as décidément rien compris à ce que je t'ai dit au sujet des jouets, je te conseille de relire plusieurs fois mon post à ce sujet et de revenir me parler ensuite.

Tu veuabsolument avoir raison , c'est triste ! :honte:
Mais apparament tu veux as comprendre ce que je dit est à 100% VRAI !

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:24:22

déjà, pour tout te dire, ce VS est chiant car ta manière te répondre fait mal aux yeux à lire. Alors la prochaine fois que tu me réponds, mais le avec plus de soin, merci.

Bon, attend, j'essai de comprendre ce que tu as écrit puis je te répond :pf:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:25:32

En plus, c'est qui le chéri de Barricade ici, celui qui veut toujours le protéger ? Celui qui a dit qu'il pouvait battre Brawl, Bonecrusher et Blackout ? C'est toi. Alors réfléchit avant de nous dire ça, merci.

Moi ?!? Moi j'ai dit ça ???
Toc-Toc c'est quoi la dedans ?
Non , m'ai t'est fous j'ai jamais rien dit de pareil , donne moi le topic et la page !
Si tu veux parler de ce que je pense , c'était par pûre déconnade. D'ailleurs je crois que j'ai mis un hap.

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:27:27

re--]weshbien[
Posté le 6 juillet 2012 à 21:24:22
déjà, pour tout te dire, ce VS est chiant car ta manière te répondre fait mal aux yeux à lire. Alors la prochaine fois que tu me réponds, mais le avec plus de soin, merci.

Bon, attend, j'essai de comprendre ce que tu as écrit puis je te répond

Tu penses séieusement que je vais mes casser les burnes à écrire lentement pour débattre sur un Vs qui se terminera jamais ?
ça non ! :ok!

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:32:36

Attends vite 10 min weshbien y'a soirée pizza chez moi je bouffe.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:38:04

CAC : http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SOpkn21ztxI/AAAAAAAADPE/z4PVhgq0_uk/s400/KobelcoCK2500.jpg
difficile de détruire une maison avec ça :pf: Tu vois, il n'a pas de boulet sur sa forme véhicule, juste une petite pince ! t cette fois-ci c'est pas me jouet qui le dit ! Bon, je te conseille de ne pas me répondre concernant le CAC car sa petite pince n'est pas vraiment une arme, donc on peut dire qu'il n'a pas d'arme et juste ses mais en robot, dont on a déjà tout dit.

Véhicule : Les vidéos d'Osr1113 sont loin du réel, ça ne veut pas dire qu'en vrai ça tourne a cette vitesse. Et de toute façon, ce n'est pas un boulet. Alors niveau dégât, je lui donnerais environ... 0,75/10 ( sans exagérer ). Autre chose : je ne met pas de vidéos car il n'y a aucune vidéo de Hightower, d'ailleurs toi non plus tu n'en a pas mis alors me fais pas de reproches merci.

Rapidité : Je n'ai pas compris ta phrase, et d'ailleurs je crois que tu n'as pas compris la petite citation que j'ai écrit juste avant : j'ai nié sans preuve une chose que tu avais affirmé sans preuve; c'est simple à comprendre.

Habilité : Je ne dis pas n'importe quoi. Brawl est sur deux jambes, alors il peut être capable de se pencher, faire des galipettes et tourner sur soi-même ect... Tandis que Hightower ne peut pas faire tout ça ( à part tourner sur lui-même, mais s'il le fait à 2 à l'heure... )

Résistance :
De 2 : - Tu crois qu'ils ne sont pas capables de reculer ?
- Normal qu'ils se sont rapprochés, parce que Brawl avait une main n moins et était donc en difficulté pour taper au CAC. Tout est logique, alors mon argument ne peut pas aller à la poubelle, plutôt le tien, désolé.

Ensuite, j'ai représenté la situation avec des humains. Dons je ne représente pas COD. Si tu n'as pas capable de comprendre cette métaphore, alors je suis désolé de te dire ça, mais il te manque une ou deux années de maternelle ( sans vouloir être offensant bien sûr :) ).

Tu vas ramener tes copains pour me prouver qu'il est plus fort ? Ils vont juste me dire "n'importe quoi!!!!" alors ça serait inutile :pf:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:38:36

deux secondes, je vais rechercher la fois ou tu as dit ça et je la poste ici :ok:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:44:29

Bon là je vais être très villain ! :ok:
Je vais te briser avec deux argument ! :ok:
Regarde cette photo ! C'est Hightower et un homme. :ok:

http://tfwiki.net/wiki/Image:Hightower_ROTF_T-rex_concept.jpg

Et là, Brawl et un homme ! :ok:

http://www.google.fr/imgres?q=transformers+brawl&num=10&hl=fr&biw=1008&bih=685&tbm=isch&tbnid=lp95WdRydcZPcM:&imgrefurl=http://tranformersevolution.wikia.com/wiki/Transformers_1_decepticons&docid=yQw5DXh7HAeVfM&imgurl=http://images.wikia.com/tranformersevolution/images/d/d8/Brawl.jpg&w=900&h=709&ei=4D_3T5TBF6rO0QWq6uXqBg&zoom=1&iact=hc&vpx=107&vpy=182&dur=1649&hovh=199&hovw=253&tx=123&ty=103&sig=105904244723545799506&page=1&tbnh=136&tbnw=191&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:0,s:0,i:86

Maintenant , tu sais que Hightower est > à Brawl ! :ok:
Si tu veux je peux aussi répondre à tes arguments ! :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:45:58

Le post que tu viens de mettre était complètement inutile :
C'EST UN CONCEPT ART, BORDEL ! Ce n'est pas le vrai, juste un dessin ! Je te l'ai déjà dit, mais tu persiste, c'est triste à voir.

La vidéo du moment