CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

megablackout68

Dude-Amazing
Dude-Amazing
Niveau 3
18 décembre 2011 à 14:42:26

:cool: VIVE MEGABLACKOUT68!!!

dsl pour le double post

:dehors:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:53:49

Vive dude-amazing!

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:09:07

Megablackout68 est sympa ... Lorsqu'il met son micro il est gentil . je ne vois pas pourquoi il serait méchant avec moi :non2: . L'orsqu'on joue a transformers , il frappe ceux qui me cherchent des noises . Même si je doit me battre contre lui, il n'a jamais levé la main sur moi . Moi non plus d'ailleurs.

Dude-Amazing
Dude-Amazing
Niveau 3
18 décembre 2011 à 17:55:36

c quoi ton id TheBarricader?

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:18:35

spinosaurus38 si ça marche pas c'est que j'ai trop d'amis

Dude-Amazing
Dude-Amazing
Niveau 3
18 décembre 2011 à 18:49:57

:merci:

piloteclone
piloteclone
Niveau 7
18 décembre 2011 à 19:22:28

maitenant il est TROP SYMPA!! est le premier qui dit le contraire va couter a la colère de blackout!!(et voui je l'adord blackout et je le suis sur le forum de tf1 en décepticons).

vive megablackout68

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:45:07

Les mecs vous êtes tous :cool:

piloteclone
piloteclone
Niveau 7
19 décembre 2011 à 18:35:54

merci beaucoup blackout68

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:34:05

N0 problem0

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:00:36

Merci TheBarricader! Ils y'a jamais eu de problème ça ce passe bien sur ce forum! :ok:

piloteclone
piloteclone
Niveau 7
20 décembre 2011 à 14:15:01

ouais t'a raison megablackout68!!!

Xenort
Xenort
Niveau 6
21 décembre 2011 à 03:40:04

Je ne l'aime pas. Pire: je le hais tout court :hap:
pourquoi? Là voilà l'explication:
1)il créer des topics du genre machin vs bidule (ce n'est qu'un exemple hein :noel: ), Et on ne peut même pas faire un arguments sans qu'il défend sont robots préféré du genre:
-Ouais ba dans le jeu il bute tout les transformers même Megatron parce qu'il est trop classe, qu'il est effrayant qu'il est imposant etc...
2)il argumente sans le prouver par image, ni par vidéo, mais par des informations grotesque du jeu.
3) Dès qu'il est contrarié il fait son caca nerveux: il insulte, flood avec un langage intraduisible (laissé tomber google trad' les gens, le kikoo ne se traduit pas :hap: ), fait des double post (d’ailleurs beaucoup sont inutile même OSEF)
4)Ses topics (je sais, j'y reviens souvent)Qui sont "privé" selon lui.
En bref:
Megablackout68 se croit le chef alors qu'il n'a que 13 ans, défend des propos très creux avec des arguments foireux, très impulsif, et très "NOOBI" comme il le prétend au gens qui ose mettre des arguments très solides (exemple: Nest-OP, Megatron38 et j'en passe) bref, qu'il joue à un jeu foireux qui donne des informations sur les personnages de la série grossièrement (MERCI BAY, heu GAY je veut dire :noel: )représenté dans les films, et je lui conseille de:
revoir toutes, je dit bien TOUTES les saisons de la série transformers (de la G1 à Transformers: PRIME)avant de faire des topics inutile!
sur-ce je pense que cette video te conviendra parfaitement à ton image Megablackout68:
http://www.noelshack.com/up/aac/unbonbouletestunbouletlourdd-4fc684018.swf

Xenort
Xenort
Niveau 6
21 décembre 2011 à 03:40:25

:dehors:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:19:17

Tu l'a trouvée ou cette vidéo ? c'est ton père qui t'as dit d'aller la voir? non laisse moi rire!!! tu dit que tu m'aime pas pacque tu t'est fait flingué sur le topic retour de mégatron? c'est ça? tu est triste? t'a demendé quoi a noël?
des couches pour pas faire pipi au lit MONSIEUR L'ADOLESCENT
de 15 ou 14 peut-importe les saisons G1 je m'en bas ont est plus dans les années 80 Transformers prime que demendé de plus que des graphismes de merdes et des transformers qui ont pas de nez!!! :bravo: Xenort vient d'une nouvelle fois de s'éclater lui même et moi qui croyait que t'as vidéo allait être pire
moi, j'aurait mis un squelette qui fait un F*** mêmes

alors :sors: :hs:

piloteclone
piloteclone
Niveau 7
21 décembre 2011 à 11:31:41

ouais mais évite de répondre aussi méchament mais sinon t'a raison

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:24:48

Je sais que la liberté d'expression s'applique partout, mais évitons quand même d'aller vers la vulgarité, essayez de régler ça par MP svp, évitons la méchanceté gratuite...

Tu sais Xenort, tu dis des choses vraies, mais je penses que megablackout68 a appris de ses erreurs et ne les reproduiras plus. Certes, il a donné des arguments ne tenant pas la route et a largement favorisé Blackout dans son topic Blackout/Grindor VS Starscream mais maintenant c'est fini, on a oublié, c'est sûr que je n'aime pas que l'ont dise du mal de mon préféré, mais je reconnaît ses défauts... Bref.
C'est sûr qu'il peut faire des efforts sur l'écriture c'est plus agréable à lire, mais quand on se dépêche, c'est moins facile. Passons.
Maintenant, il ne se "réserve" plus ses topics pour ceux qui veut... Comme je l'ai dit, il s'est amélioré et à changé son attitude sur le forum :)
Personne n'est parfait... Il faut apprendre à vivre avec les défauts des autres.
Maintenant évitez-nous vos disputes svp :hap:
Oublions nos différents, ne nous prenons pas la tête c'est bientôt noel :noel:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:29:52

Enfin megablackout68, tu n'aimes pas G1? Qui peut ne pas aimé G1 tout en aimant Transformers? En particulier le film et sa musique si nostalgique même pour moi qui ai ton age. Sinon je t'aime bien.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:54:29

:merci:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:57:39

Au fait, t'as déjà vus les G1?