Slt, , Je me pose des questions alors je suis venu ici pour
1/Je veux juste savoir si Transformers 3 a un gameplay qu'en mission (comme des plateforme a faire ) ou on peut joué sans les mission ( style GTA, Just Cause 2, Infamous).
Si vous avez pas compris je redit mais plu simple : Est ce que on peut joué sans faire les mission et faire des quete bonus pour XP ou Ameliorer l'autobot ou Se promener pour etre simple.
2/ Est ce que on peut customizer l'autobot (en créant notre autobot, lui mettre des arme et equipement... et le XP/monter en Lvl/ ) comme un mmorpg un peut.
3/Peut on incarner les decepticon.
Voila si c'est critere sont bon (surtout la n°1) il vont ga un nouveaux client. Et moi je serai content
Merci de me repondre rapidement
-------------------------------------------------- -PS3, MMO... Si ta personne pour t'epauler c'est triste alors prend ta game boy advence et passe du bon temps xD
Cypriendu38
Niveau 10
18 août 2011 à 11:27:38
Pour la question une non tu choisis la mission et tu la fais Pournla questio deux en mode multijoueur tu peux changer des couleurs et La 3 oui
TDF47-TF
Niveau 8
18 août 2011 à 11:41:33
pas de open world, custom' seulement en multi, on peut incarner les autobots (4 chaps) et décep' (3 chaps)
alexflo83270
Niveau 5
19 août 2011 à 10:09:01
Ok merci ben je vais pa me l'acheter tout de manière hier j'ai trouver deus ex je lachete a la place. Merci et si vous trouvez des jeux avec open world répondez moi ( par msn ossi je crois que vous lavez en regardant mon profil)