CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les primes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Niicoos45
Niicoos45
Niveau 5
10 août 2011 à 00:03:14

Donc j'aimera savoir le nombre de prime et leurs nom et un peu tout le reste si possible sa serai gentil ;D
Ps : si vous aver un site pour les bd de transformers ou autre donner les moi svp =P

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
10 août 2011 à 00:20:09

Salut, voici un lien qui pourrait peut-être t'aider, malheureusement il n'y a pas toute les infos pour certain Prime.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_des_Prime
:ok:

Niicoos45
Niicoos45
Niveau 5
10 août 2011 à 12:11:24

Oui merci quand méme ^^

val_2001
val_2001
Niveau 7
12 septembre 2011 à 19:23:25

moi il faudrait que je recherche

val_2001
val_2001
Niveau 7
12 septembre 2011 à 19:23:52

mais j'ai la flème

Thundercraker
Thundercraker
Niveau 3
13 septembre 2011 à 20:33:42

je n'auré jamais pensé que sentinel prime était le père d'optimus fallait le deviner quand meme

Niicoos45
Niicoos45
Niveau 5
13 septembre 2011 à 20:53:46

MDRR sentinel n'est pa sont pére c'est Zeta Prime sont pére

Niicoos45
Niicoos45
Niveau 5
13 septembre 2011 à 20:55:10

Ah Je m'excuse ^^ : Vector prime est le gardien du temps et de l'espace (père d'Optimus Prime)

tsidewipe_3601
tsidewipe_3601
Niveau 8
14 septembre 2011 à 07:21:31

le fallen il me semble que c'est un prime :(

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:58:34

Il est écrit que Optimus est le fils de Vector Prime, mais il est aussi écrit juste après que dans le film, Sentinel est son père (ce qui m'étonne vu qu'Optimus le traîte et l'appelle son vieil ami) :(

Metroidomega
Metroidomega
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:59:36

Sentinel surement pas le père d'optimus car si il l'était
ca veut dire que il est aussi le père de mégatron,vu que optimus et lui sont frères.
Et sentinel qui est le père de mégatron...

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:17:59

c'est Le Fallen le père de Mégatron (et Starscream ) d'après le lien du dessus, et il est écrit que dans le film c'est sentinel son père, les frères d'Optimus:
Leo primal est le frère d'Optimus, il est au même titre que Optimus Primal et Big Primal.
Big primal est le frère de Leo Primal et Optimus Primal, il n'est pas non plus un des 13 Originel

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
14 septembre 2011 à 18:20:15

Le terme de créateur et plus approprié vous pensez pas ? Sinon, je n'ai vus en aucun cas que Sentinel-Prime était le créateur d'Optimus soit dit le père, mais c'est Vector-Prime d'après mes sources, il est le gardien du temps et de l'espace dans les dessins animés si il me semble. Après on peux penser a une grosse incohérence de la part du film et les dessins animé mais pour moi Sentinel-Prime n'est juste que le prédécesseur d'Optimus. Regarder ce lien que j'ai mis au début, c'est pas pour rien.. Pour moi sa reste logique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_des_Prime

Pour en venir a Fallen oui c'est belle est bien le "papa" de Megatron et Starcream.

En espérant vous avoir aider.
Cordialement.

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
14 septembre 2011 à 18:24:07

Désolé du double poste, en effet il est marqué que Sentinel et le "père" d'Optimus mais cela n'est que dans le film, dans les séries dessins animés c'est Vector-Prime, j'en conclu donc comme dit ci-dessus dans mon poste que c'est une incohérence entre le film et les dessins animé.

Voila cordialement.

Niicoos45
Niicoos45
Niveau 5
14 septembre 2011 à 19:58:49

Baah Sentinel Prime Le père d'optimus Non Non Non c'est pa possible car Optimus Dit Dans le Film vous Vielle amis un truc dans le genre Sa serai Plus Vector Prime Mais Dans le jeux : Transformers Guerre de cybertron Zeta prime est le pére de optimus Je croit Maiis Surement Au 4ém film on aura Plus de présition sur l'histoire de Optimus Prime J’espère

tsidewipe_3601
tsidewipe_3601
Niveau 8
14 septembre 2011 à 20:36:40

moi aussi

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
14 septembre 2011 à 22:00:09

C'est assez complexe, certain mélange les histoires des jeux avec le film mais aussi avec les dessins animés, sa reste un problème de cohérence, pour moi il faut suivre l'histoire de chaque truc. L'histoire du film d'un coter, l'histoire des dessins animé de l'autre ainsi le jeu TF guerre pour Cybertron, j'espère que certain comprennent.

Cordialement.

tsidewipe_3601
tsidewipe_3601
Niveau 8
15 septembre 2011 à 17:40:38

ok mais arrête de mettre cordialement

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 09:07:50

il y a en effet incoherence ou si c'est le site qui a fait une erreur ? :( Je considère putôt que c'est Vector Prime le père D'Optimus, car même dans le film, Optimus l'appelle son ami...

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 09:09:01

Désolé du double post:il y a en effet incoherence ou si c'est le site qui a fait une erreur ? :( Je considère putôt que c'est Vector Prime le père D'Optimus, car même dans le film, Optimus appelle Sentinel son ami ...

La vidéo du moment