CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite pleinte

parchi
parchi
Niveau 10
08 août 2011 à 10:50:44

La voiture verte est pas mal c est qui?

TDF47-TF
TDF47-TF
Niveau 8
08 août 2011 à 11:08:16

@ parchi : ça doit être le karma :rire:

TDF47-TF
TDF47-TF
Niveau 8
08 août 2011 à 11:09:18

la voiture verte ? je sais que ratchet a été repeinr en vert, c'est peut etre lui, ou alors skids.

MatteoohPrime
MatteoohPrime
Niveau 5
08 août 2011 à 17:58:34

Ce que je trouve bizarre c'est que Optimus et les autres Autobots ne disent absolument rien pour Ironhide, on dirait qu'il n'ont aucune pensée pour lui (Q alias Wheeljack c'est pareil) :gne:

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
08 août 2011 à 18:31:15

C'est bizarre ouais, ils auraient pu faire un truc genre leurs rendre hommage, mais la, a croire que c'est un oublie, surtout si TF 3 est belle et bien le dernier de la trilogie ou si il n'y a aucune suite mais un reboot comme apparemment un TF 4 est prévu.

]weshbien[
]weshbien[
Niveau 6
08 août 2011 à 21:53:39

:hello:
eh oh plus haut là !! la voiture verte se nomme Roadbuster et un peu de respect !!
je dec'''' mais pas pour le nom
:bye:
:dehors:

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
08 août 2011 à 22:56:31

Ah oui le Wrekers nommé Roadbuster, j'avais presque oublié ceux là, c'est surement celle la dont parchi parlait, nan ?

Niicoos45
Niicoos45
Niveau 5
09 août 2011 à 23:35:47

Et sentinelle dans l'arche etait pas mort il etait faible par manque de energon comme si il etait dans la coma

parchi
parchi
Niveau 10
10 août 2011 à 17:55:29

Oui celle qui dit a bee tu t es bien battu a la fin ,je trouve qu il est stylé.

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
10 août 2011 à 20:55:11

Ah bah la il s'agit de Ratchet parchi ^^

TDF47-TF
TDF47-TF
Niveau 8
10 août 2011 à 21:51:08

les wreckers c'est l'équivalent autobots des dreads (cranckase, crowbar etc) ?

parchi
parchi
Niveau 10
10 août 2011 à 22:28:57

Ratchet?il a changé ,je me rappelle pas qu il etait comme ca dans le 1 .

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
10 août 2011 à 22:41:06

Oui Ratchet, dans le 1 il était de couleur jaune, dans le 3 il a été repeint en vert tout simplement. :-)))

parchi
parchi
Niveau 10
12 août 2011 à 11:00:57

ok,je fais une autre petite plainte lol ,pourquoi un film auss bien ,sort des jeux aussi mauvais?Meme etant tres fan ,ca vau pas grand chose.

lilian3
lilian3
Niveau 6
12 août 2011 à 15:33:40

C'est le problème de 90% des jeux adaptés des films. Ils ne sont pas toujours aussi biens que le film.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
17 août 2011 à 22:03:59

Apparament micheal bay a signé pour transformers 4 et certains disent qu'il y'aura des maisons qui se transforment perso j'y croit pas trop mais bon si micheal pourait refaire revenir tout les decepticons et tout les autobot morts dans le 1 et dans le 2 se serait cool. mais j'espère qu'il va pas foutre la merde en tuant tous ceux qui sont très appréciés par les fans aufait micheal, si ceux qui aiment jazz,ironhide,blackout ect... pouraient te coler un procet au cul a cause de leurs morts je pense qu'il ne tarderaient pas!mais alors vraiment pas!

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
17 août 2011 à 22:15:12

Faire revenir tout les autobots et decepticons du 1er et 2 eme film ? Vous avez vus la virege :rire: , Fallen c'est mort, son spark explosé et tout, Jazz une possible résurrection mais après pourquoi ne pas l'avoir fait dans le 3 ?, Megatron, bah si Unicron et présent, je pense qu'on peux s'attendre a Galvatron, fin pour moi, déjà sa serait un peu le bordel et comme j'aime dire ce terme sa fait trop " superman ", je sais que les Transformers on des technologie super avancés fin truc du genre mais pas trop pousser nan ? Et j'en parle même pas pour IronHide...

parchi
parchi
Niveau 10
18 août 2011 à 12:51:33

Moi comme j ai dit sur le topic ,de moment qu ironhide reviens ,c est l un qui a le plus la classe dans les films.Je me rappelle dans le 1 quand il dit ,on doit tuer les parents?c est pas mal lol ,ou quand le chien fait pipi dessus ,doit on eliminer les parasites?

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
18 août 2011 à 13:06:03

IronHide ne peux pas revenir, avec les tir de Sentinel qui l'ont fait fondre, la sa serait dans ce cas : Transformers, retour vers le passé...( Si TF 4 n'est pas un reboot ), si vous voulez voir IronHide faut alors que Transformers 4 se passe sur Cybertron. Et puis comment ramener a un transformers si sa carcasse est inexistante ? On m'explique ? Pour moi c'est pas possible.. Donc, soit on revoit IronHide dans un Transformers qui se déroule sur Cybertron, soit rien du tout. Tout a une fin.. Et si TF 4 sort et que ce n'est pas un reboot, attender vous a quelques chose de plus " Sombre " encore plus sombre que TF 3 a se que j'ai vus. Mais on est sûr de rien.

parchi
parchi
Niveau 10
22 août 2011 à 11:32:20

Quelques chose de plus sombre?si c est le cas je pense a un retour dans le passé.voire comment cybertron a explosé et à cause de qui ,car n oublions pas que mégatron estpartit plus tot pour chercher le allspark ,donc ca peu pas etre lui.

La vidéo du moment