CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transformers 4 : Le retour de Megatron?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Air[A] Air[A]
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:11:38

Bonsoir!

Avant tout, SPOILER, pour ceux qui n'auraient pas vu le film.

A la fin de TF3, Mégatron se fait zigouiller par Prime, mais cette fois pour de bon hein. :fou:

Si TF4 il y a (et il y aura, faut pas se leurrer) et que ce n'est pas un "Origines" ou "Le commencement" comme le veut la mode du moment à Hollywood, comment Megatron pourrait il revenir à la vie? :(

Je sais que dans TF il y a au moins 156 solutions pour un robot de ressuscité, mais pour le film, ça parait assez difficile, vu ce qu'il en reste de ce cher Megatron. :noel:

Et Transformers sans Megatron, c'est juste pas Transformers.

Et pour finir, même si Megatron était assez mal au point dans ce troisieme opus, il est un peu passé à la trappe, grosse déception pour moi que le traitement du plus grand personnage de transformers.

bulll752 bulll752
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:18:35

Bah si Mégatron resucitte il ne serait pu Mégatron mais Galvatron ! et sa pourrait être une bonne excuse pour le faire revenir a la vie.

Si un épisode 4 il y à Unicron s'impose

[PlayStation_4] [PlayStation_4]
MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 00:19:49

J'y crois pas trop, il a déja été resussité mais là il s'est fait arracher la tête, alors.... Apres je sais pas.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:34:30

Je pense qu'il va plus avoir de suite a Transformers sauf peut etre une prequelle sur Cybertron et encore,comme Micheal Bay a dit qui ne realiserait plus de Transformers et que Shia ne voulait plus jouer dedans.

ectoplasma09 ectoplasma09
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:05:18

moi je pense que ça doit rester une trilogie! :oui:

optimus aurait du arracher la gueule de mégatron dès le 1er film. :noel:

on ne le veux voit pas assez dans le fim,mais qu'est-ce qu'il est classe avec ses chaînes et sa cape! :cool:

teban5b :d)une préquelle sur cybertron,bof,on aurait pas notre cher Sam... :-(

drimoxes drimoxes
MP
Niveau 7
04 juillet 2011 à 13:27:56

vous complique pas la vie avec de tel question le trois vient juste de sortir et si ya un 4 ba a mon avis se serait dans 3 4 ans

optimus-prime optimus-prime
MP
Niveau 43
04 juillet 2011 à 13:35:26

Moi je veut un 4eme opus non de dieux!!!! :snif2: Et faut que Megatron revienne sans lui Optimus a déjà gagner d'avance c'est plus marrant, il est tellement classe Optimus en même temps... :cool:

sim1993 sim1993
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:46:19

il y aura un transformer origin ou le film se deroulera sur cybertron. tous les films le fon

Air[A] Air[A]
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:43:59

sim1993
Posté le 4 juillet 2011 à 14:46:19
il y aura un transformer origin ou le film se deroulera sur cybertron. tous les films le fon

:d) J'espère pas. Ce serait bien moins impressionnant si le film se passe exclusivement sur Cybertron, et donc entièrement en images de synthèse.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:47:10

ectoplasma09 :d) De toute façon Shia ne veut plus jouer dans Transformers donc si il y'en a un 4 se sera sans Sam ou alors se sera un autre acteur.

sim1993 sim1993
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:22:33

ouais je suis daccor sa serai moin bien mais bon faut s'y attandre
il on fait x men le commencement
x-men origine
et il me semble quil y en a eu dautre mais je suis pas sur

xX-_Bleach-_xX xX-_Bleach-_xX
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 20:08:07

moi je kifferai qui refasse Beast Wars :bave:

Air[A] Air[A]
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:40:25

Owi, Beast Wars en film :bave:

xenomrophe74 xenomrophe74
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 21:10:59

peu étre qu'il est vivant long haul au début du trois c'etait qu'une tête et freezie dans le 1

piloteclone piloteclone
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 10:35:10

mais j'y pense,s'y il font un 4 sur Cybertron se serai nul car on sais déjà que les autobots on perdu!

SpechaSyd SpechaSyd
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:05:28

piloteclone, on ne sait pas ça :hap:
peut-être un retour de toutes l'armée Autobots qui étaient dans l'Arche ? :-d

piloteclone piloteclone
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:41:24

à ouais se serer bien!!

TuxMen TuxMen
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:13:36

Si Megatron re-ressuscite,ce serait trop noob car il a ressuscité dans le 2,alors... :hap:

Xenort Xenort
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 16:59:26

le film pourrait se passer à une autres epoque, optimus et les autres sont partie, et la paix reigne, jusqu'a que des scientifique apprenne qu'une sorte de "planete" arrive droit sur terre: c'est vivant! dirait t'ils. Mais les autobots se rendrait compte du vrai visage de cette planete. devinez qui serait la perossne à qui il pensserait? :noel:

blast_corp blast_corp
MP
Niveau 4
10 juillet 2011 à 04:02:29

A penser à une suite ce serait genre : des archéologues, en pleine recherche d'ossement tombent sur une sorte de salle, qui regroupent 5 sortes de statues, ultra bien conservées, et dont chacune d'elle représente un animal préhistorique (comment introduire les dinobots par exemple).

Puis, puisqu'il faut un nouvel ennemis, il serait plus juste de reforger Mégatron en Galvatron, donc la NASA décide de regrouper tous les débris des Décepticans et les expédier dans l'espace. Dans ce lieu même, une énorme planète, plus grande que Cybertron (on peut le voir dans le premier film Transformers, sortie en 1986), et ce dirigeant vers la terre (car, alors qu'il comptait détruire cybertron, a suivis le signal de rapatriement de cette planète vers la Terre, et a compris que des robots y vivaient) croise le chemin de Mégatron (qui par un miracle, est encore actif, faiblement), et lui propose de revivre (en gros reprendre le scénario du Film de 86).

Enfin bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.64€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment