Bon,
je vais pas pondre un pavé :
Graphisme :
Parfois tros sombres et certain décores inachevé c'est inférieure a la guerre pour cybertron mais c'est pas dégueulasse non plus .
Bande son :
Les musiques du film et les son de la guerre pour cybertron
un rendu plutôt correcte , même les voix en VF son de GPC.
Game play :
Alors la c'est un peu compliqué , certaine touches son mal placé et inversé mais autrement pareil que GPC.
Le mode solo :
Alors la je me suis éclaté , les 6 chapitres sont vraiment différent des un des autres.
Le chapitre 7 est pas se que ont pourrait dire un niveaux mais je ne vous dirai rien.
Ont s’en-merde pas ,ont est pas laissé sen aide sur le déroulement de chaque niveaux et la difficulté est bien dosé.
De l'action et encore et toujours de l'action.
Un petit film qui donne envie de voire le film mais bien écouté l’histoire et être attentif a chaque détaille, sinon ont comprend rien.
Le mode multi :
Alors c'est pareille que GPC sauf que les apparence des robot son pas vraiment des apparence mais belle est bien des robot qui ont des compétence différente et ainsi que leur armes.
Ont peut avoirs les chassies d'origine couleur originale des transformers ou ont choisie le mode customisations avec deux code couleur comme GPC
Le système de proposé 3 emplacement pour faire ces propre classe n'est plus office d'un gadget mais qui a une utilité
indispensable.
Les niveaux s’arrête a au lvl 20 au lieux du lvl 25.
3 modes de jeu.
Deatmatch
Deatmatch en équipe.
Conquête.
Voila ni super extraordinaire mais pas non plus la bouse magistral , se jeu fais office d'extension a GPC.
Un délai supplémentaire aurai été un luxe pour que le jeu soi vraiment géniale et bien sur enrichir son contenue ou fixé un prix a 30 euro.
Détaille complémentaire :
J'ai fini le jeu et peu dégouté , Shocwave peut pas se transformé en véhicule (bizarre) mais c'est une machine a tué.
Mais dans l'histoire ont vois 4 transformers qui je pense seront en DLC :
Sideswipes sa ok et pas de surprise classe voiture .(autobot)
Mixmaster: surement classe camion.(decepticon)
Silverbot: classe avion. (autobot)
Air red : classe avion. (autobot)