CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les notes qui font mal

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
veterant
veterant
Niveau 10
25 juin 2011 à 05:00:30

Je vais vous dire réellement se qu'il en est , je l'est acheté.
Bon le truque se qu'il est encore dans la boite.

J'avais calqué ma semaine comme sa :

Dlc's mortal kombat ( je pensait en profiter mercredi mais un gros bordelle sur le psn )

Transformers GPC ( je pensait y jouer jeudi , commander samedi dernier , une semaine pour envoyé un jeu :nonnon: )

Transformers 3 (intégralement consacré pour vendredi)

Et bien tous est arriver vendredi :

DLC mortal kombat : skarlet et les costume pour les deux robots.
Transformers GPC dans la boite au lettre.
Transformers 3 acheté aujourd’hui

Pffff la je suis overbouké.

Je vais vous le décortiqué et ont verra si c'est vraiment de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 08:28:56

9/20 pour les versions ps3 et 360, faut quqnd meme pas exagerer, d'apres les videos que j;ai vu il merit au moins 14
8 pour les graphismes, ils doivemt s'acheter des lunettes sa vaut au moims 14 egalement

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
25 juin 2011 à 14:24:27

lol cal of duty black ops doit être superbe avec un 15/20 :bave:

ha mais je suis bête je l'ai, 15/20 :ouch:

mais bien sûr jv.com... :hum:

ol1
ol1
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:13:17

Arrétez là ç

ol1
ol1
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:15:24

... ça craint vous faites peine .

Vous critiquez jeuxvideo.com, gamekult etc mais bon sang réalisez que ce jeux est médiocre, sinon il serait mieux noté tout simplement...

vous sortez des notes de sites anglosaxons qui notent toujours large, mais au fond on sait qu'un jv.com ou un gamekult note juste (sévère mais juste)

Ce jeu est mauvais, vous êtes fans vous avez les boules, mais stop les oeillères là

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
25 juin 2011 à 16:28:50

attend, évidemment, de toute façon un jeu transformers est généralement fait pour les fans hein...

et non ils notent beaucoup trop sévère, je le sais et je le vois avec des jeux que j'ai qui ont été trop bien noté et ou pas assez.

veterant
veterant
Niveau 10
26 juin 2011 à 06:37:47

Bon,

je vais pas pondre un pavé :

Graphisme :
Parfois tros sombres et certain décores inachevé c'est inférieure a la guerre pour cybertron mais c'est pas dégueulasse non plus .

Bande son :
Les musiques du film et les son de la guerre pour cybertron
un rendu plutôt correcte , même les voix en VF son de GPC.

Game play :
Alors la c'est un peu compliqué , certaine touches son mal placé et inversé mais autrement pareil que GPC.

Le mode solo :
Alors la je me suis éclaté , les 6 chapitres sont vraiment différent des un des autres.
Le chapitre 7 est pas se que ont pourrait dire un niveaux mais je ne vous dirai rien.
Ont s’en-merde pas ,ont est pas laissé sen aide sur le déroulement de chaque niveaux et la difficulté est bien dosé.
De l'action et encore et toujours de l'action.
Un petit film qui donne envie de voire le film mais bien écouté l’histoire et être attentif a chaque détaille, sinon ont comprend rien.

Le mode multi :
Alors c'est pareille que GPC sauf que les apparence des robot son pas vraiment des apparence mais belle est bien des robot qui ont des compétence différente et ainsi que leur armes.

Ont peut avoirs les chassies d'origine couleur originale des transformers ou ont choisie le mode customisations avec deux code couleur comme GPC

Le système de proposé 3 emplacement pour faire ces propre classe n'est plus office d'un gadget mais qui a une utilité
indispensable.

Les niveaux s’arrête a au lvl 20 au lieux du lvl 25.

3 modes de jeu.
Deatmatch
Deatmatch en équipe.
Conquête.

Voila ni super extraordinaire mais pas non plus la bouse magistral , se jeu fais office d'extension a GPC.
Un délai supplémentaire aurai été un luxe pour que le jeu soi vraiment géniale et bien sur enrichir son contenue ou fixé un prix a 30 euro.

Détaille complémentaire :
J'ai fini le jeu et peu dégouté , Shocwave peut pas se transformé en véhicule (bizarre) mais c'est une machine a tué.

Mais dans l'histoire ont vois 4 transformers qui je pense seront en DLC :

Sideswipes sa ok et pas de surprise classe voiture .(autobot)
Mixmaster: surement classe camion.(decepticon)
Silverbot: classe avion. (autobot)
Air red : classe avion. (autobot)

sharwip
sharwip
Niveau 6
26 juin 2011 à 12:33:29

hididi31
Posté le 24 juin 2011 à 11:11:36
Il faut prendre war cybertron qui était un projet plus abouti et indépendant vis à vis des films. Ce jeu est mauvais.
Vous voilà prévenu, d'ailleurs sur le site de High Moon Studio seul "war of cybertron" est mis en avant et au moins c'est un bon jeu.

c'est sur et de toute façon,on s'attendait un peu fait a l'arrrache.war for cybertron a été crée indépendament des films que transformers 3 a été fait sur commande pour pouvor sortir en meme temps que le film.rien qu'au niveau de temps de développement,c'est pas vraiment le même.et si je dis ça ce n'est pas pour dénigrer le jeu car meme si je ne compte pas l'acheter,je ne peux qu'admettre qu'il a quand meme une part d'originalité qu'on ne peut lui enlever.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
26 juin 2011 à 12:49:07

faut dire qu'ils avaient moins de liberté que wfc où ils partaient de 0.
ici fallait trouver un truc à meubler entre les films 2 et 3, mais comme tout le monde n'y jouera pas, les films sont suffisants pour comprendre l'histoire donc c'est évident que ce soit pas le pied.

Après quand on aime comme moi plus les robots des films que ceux de G1/wfc, il est forcément plus attirant, même niveau décors.