Voilà quelques questions en vrac (par ordre d´importance) que je lance en pature aux joueurs que vous êtes. Merci d´avance!
- Je suis bloqué à Hythloth. Et oui, je ne suis pas très bon! J´ai pourtant tout exploré d´un bout à l´autre (après avoir considérablement augmenté le contraste de mon écran, pour essayer d´y voir quelque chose!), j´ai trouvé toutes les statuettes, j´arrive même dans un puit, après des murs transparents, au fond duquel j´entend des cris d´oiseaux, preuve que je suis proche de la sortie! Malheureusement, je suis bloqué par une paroi! Je regarde donc la solution proposée dans mon ETAJV préférée (je conseille d´ailleurs, en toute amitié, au rédacteur de cette solution de revoir sa perception de l´Est et de l´Ouest, très souvent inversés! ;) ), et je vois que, juste après le garde, dans une salle plein d´eau, je dois récupérer une glyphe. J´y cours donc, mais, à part une des 8 immenses colonnes que l´on retrouve pendant tout le jeu, pas trace de glyphe!!!
Donc : où est donc cette fichue glyphe de fierté?
- Tout les objets déjà utilisés (coeur de compassion, 4 fragments de pierres trouvés dans le Donjon du Mépris, cartes diverses, l´armure noire/violette semblable à celles des gardes de Blackthorn, trouvée au début du donjon du Mépris, derrière un portrait de l´Avatar, et protégeant autant qu´une armure en cuir, etc...) doivent-ils être obligatoirement gardés sur soi? Parce que mon iventaire est bien plein, et j´ai du mal à ramasser de nouveau objet!
- Comment fait on pour lier des sorts? J´ai beau faire des efforts, près des pierres en pentagramme, je n´y arrive pas!
- Plus anecdotique, je n´arrive pas non plus à faire du pain chez le boulanger de Britain!
Il me semblait bien que j´avais d´autres problèmes, mais bon, résoudre ceux-ci m´aiderait déjà bien! @ bientôt!