CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions en vrac

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 février 2001 à 16:32:27

Voilà quelques questions en vrac (par ordre d´importance) que je lance en pature aux joueurs que vous êtes. Merci d´avance!
- Je suis bloqué à Hythloth. Et oui, je ne suis pas très bon! J´ai pourtant tout exploré d´un bout à l´autre (après avoir considérablement augmenté le contraste de mon écran, pour essayer d´y voir quelque chose!), j´ai trouvé toutes les statuettes, j´arrive même dans un puit, après des murs transparents, au fond duquel j´entend des cris d´oiseaux, preuve que je suis proche de la sortie! Malheureusement, je suis bloqué par une paroi! Je regarde donc la solution proposée dans mon ETAJV préférée (je conseille d´ailleurs, en toute amitié, au rédacteur de cette solution de revoir sa perception de l´Est et de l´Ouest, très souvent inversés! ;) ), et je vois que, juste après le garde, dans une salle plein d´eau, je dois récupérer une glyphe. J´y cours donc, mais, à part une des 8 immenses colonnes que l´on retrouve pendant tout le jeu, pas trace de glyphe!!!
Donc : où est donc cette fichue glyphe de fierté?

- Tout les objets déjà utilisés (coeur de compassion, 4 fragments de pierres trouvés dans le Donjon du Mépris, cartes diverses, l´armure noire/violette semblable à celles des gardes de Blackthorn, trouvée au début du donjon du Mépris, derrière un portrait de l´Avatar, et protégeant autant qu´une armure en cuir, etc...) doivent-ils être obligatoirement gardés sur soi? Parce que mon iventaire est bien plein, et j´ai du mal à ramasser de nouveau objet!

- Comment fait on pour lier des sorts? J´ai beau faire des efforts, près des pierres en pentagramme, je n´y arrive pas!

- Plus anecdotique, je n´arrive pas non plus à faire du pain chez le boulanger de Britain!

Il me semblait bien que j´avais d´autres problèmes, mais bon, résoudre ceux-ci m´aiderait déjà bien! @ bientôt!

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 février 2001 à 17:01:29

Bon, je me réponds tout seul, ou plutôt je me complète :
- C´est bon, j´ai fini par trouver cette glyphe tout seul! Mais tjs pas moyen de sortir! Il me reste une statue violette qui n´a pas servie, et je ne sais pas quoi en faire! De même, près du téléporteur, j´ai remarqué un socle pour statue orange : mais je n´ai pas trouvé de statue orange! HELP!

- Pour ce qui est des objets qui ne me serviront probablement pas, j´ai aussi noté les bottes ailées gargouilles... Quelqu´un pourrait-il me donner une liste plus ou moins précise des objets à absolument garder pendant toutes la quêtes?

Re-merci d´avance!

Rock52
Rock52
Niveau 66
13 février 2001 à 18:58:04

Salut
Si tu lis un peu les messages dans le salon tu vois que tes problème sont un peu les-même que tout le monde (sauf peut être pour le pain du boulanger) Dans le donjon il te reste bien une statue qu´il te servira juste à continuer le donjon ( Sans interêt pour la suite du jeu puisque si tu continues tu trouve juste un soi-disant marteau). Pour sortir il faut que tu ailles dans le puit puis tu nages jusqu´a ce que ta respiration soit de nouveau pleine ensuite
TU MONTES il y a une petite trappe plus en hauteur qui te permettra de revenir sur la terre ferme.
En ce qui concerne les objets trouvés en trop. Un conseil il faut explorer du terrain inconnu à la recherche de sac comme ça tu peux prendre 9 objet en plus. Mais la plupart des objets te serviront plus par la suite. Vends les mais enregistre chaque fois avant. Il faut être prudent quand même !!! Les diamant ou autre pierre précieuse sont inutile. Ils servent juste à créer des potion magique. Vend au joyer de Britain parce que crois moi plus tard tu auras toujours besoin de fric que ce soit pour acheter ou pour avoir un entrainement.
Pour mettre le parchemin dans ton livre il faut que le cercle soit d´abord ouvert donc l´arche soir purrifié ( tu purifies le 1er arche et le 1er cercle s´ouvre, etc. ) Quand le cercle est ouvert mets les réactifs sur le pentagramme ( un dessein de crois par terre en rouge en principe) et le parchemin. Ensuite allume les bougies et dit la formule magique (IN LOR pour la lumière)
Voila si tout se passe bien ton livre de magie clignotera.
(Il Y a un moyen de triche pour avoir les parchemin dans ton livre presque gratuit sans toujours chercher les réactifs maille moi si tu veux le connaitre je préfère pas le mettre à la vue de tous)
Voila j´ai pas mal taper en fin j´espere que ce fut clair et compréhensible
Bye bon jeu

La vidéo du moment