Je viens d´acquérir ulitma 9 et je ne parviens pas à le lancer correctement car il me signale une "unexpected error" au lancement quand ce n´est pas l´erreur suivante "le fichier U9.ICD est lié à une exportation manquante DDRAW.DLL : DirectDrawCreateEx" et il ne se lance pas.
Je précise que j´ai essayé de le réinstaller plusieurs fois en tenant compte des recommandations d´Electronics Arts (vider la corbeille avant, etc...) sur deux partitions d´un même disque dur, avec les différents types d´installation (personnalisée, complète...) et avec et sans l´installation du patch 1.18f.
Ma config est la suivante : athlon thunderbird 800 Mhz , 256 Mo de ram, une geforce 2 64 Mo...
je ne comprend pas d´où peut venir l´erreur car malgré l´apparent lien avec les pilotes graphiques (directdraw...) je possède les derniers drivers detonators qui ne m´ont jamais posé de problème auparavant. SVP quelqu´un pourrait il m´aider à résoudre ce problème que je puisse enfin profiter de ce jeu qui parraît excellent (bien qu´un peu vieux manitenant).
Merci d´avance