CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[+~~Intervieuws+~~]

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
07 août 2005 à 23:28:18

Voila ici il y aura toutes des intervieuws que Dr_Mimi ou moi aurons fait sur des managers de la ligue :cool:

Joju
Joju
Niveau 10
07 août 2005 à 23:31:10

Apprend a ecrire! :sarcastic:

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
07 août 2005 à 23:32:36

je viens de voir ma faute aussi :hum:

:honte: a moi bon je dois le recommencer le topic :hum:

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
07 août 2005 à 23:34:20

bon je le l´aisse comme ca la flemme d´en refaire un :lol:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
07 août 2005 à 23:38:57

Interview recueilli par Laurent Paganelli avec le Manager de Barcelone

Paganelli : Bonjour Joju, vous êtes le Manager de quel Club ?
Joju : Salut Paga, FC Barcelone
Paganelli : Quels sont vos objectifs au sein du club ?
Joju : Ammener ce club au sommet du monde et tous gagner!
Paganelli : Qu´en pensez vous de votre recrutement ?
Joju : J´ai perdu mes meilleurs joueur ( Eto´o Ronnie et Puyol) mais de tres grand ( Zidane Gerrard et Buffon) sont arrivés. Sa equilibre.
Paganelli : Vous êtes inconnu du monde des Managers, certains Bookmakers vous trouve en manque d´expérience dans ce domaine, quel réponse pouvez vous leur donner ?
Joju : Qu´ils verront a la fin de l´année!
Paganelli : Demain, c´est la première journée du championnat, êtes vous stressé ?
Joju : JE commence par l´equipe la plus serieuse sans doute, le Milan Ac, donc j´ai un peu peur.
Paganelli : Voullez vous lui dire un mot au Manager du Milan AC ?
Joju : Qu´il se prepare a ne pas etre champion! ( rires ! )
Paganelli : Dans votre championnat, vous avez l´éternel rival le Réal Madrid, qu´en pensez vous de leur recrutement ainsi que de leur préparation ?
Joju : Leur recrutement est mitigé et je pense qu´ils ont pas une bonne preparation vu qu´ils sont sans entraineur !
Paganelli : Un pronostique pour demain votre match ?
Joju : Sa va etre serré... je peux pas vous dire.
Paganelli : Merci d´avoir répondu à mon Interview, et bonne chance pour demain et votre Championnat ! A Bientôt
Joju : Salut.

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
08 août 2005 à 00:03:08

23h45: www.Lateam.fr : Interview proposé par Laurent Paganelli avec le Manager de l´Inter de Milan

Paganelli : Bonjour, comment allez vous ?
Nico : tres bien et toi ma poule ?
Paganelli : Sacré Nico ( rires) ca va !
Nico : ( rire)
Paganelli : Donc tu es le nouveau manager de l´Inter de Milan apres une saison victorieuse ?
Nico : Ouais c´est bien moi ( tu aura un autographe a la fin ! !) cette saison va etre la meilleur depuis des siecle pour l´inter
Paganelli : ( rires) Avec un recrutement hautement méner, qu´en pensez vous de votre équipe ?
Nico : Je pense que mon equipe a de quoi rivalisé avec le grand barça et manchester aussi!! et sans oublier le Milan AC ( d´un air sarcastique)
Paganelli : Votre recrutement est-il bouclé ?
Nico : Oui! J´ai bien reforcé mon equipe dans tout les domaines… Mais il reste un joueur qui desire partir!!
Paganelli : Quelle est ce joueur ?
Nico : Proto qui n´a pas sa place dans l´effectif…
Paganelli : Gardez vous un oeil sur un joueur que vous voullez recruté ?
Nico : Bien sur plusieurs joueurs son dans mon viseur(Sorin,heinze,Tevez…) mais je pense que sa sera pour la mi saison!
Paganelli : Les voisins Milanais, ont eux aussi fait un terrible recrutement, pensez vous qu´il puisse terminer premier du championnat ?
Nico : Le Milan a les capacité pour etre premier mais ne pourra pas les exploité… Je pense que le titre ce joura entre le barça, manchester et peut etre bien la surprise … nous!!
Paganelli : Quels sont les outsiders dans ce championnat ? Et quel place visé vous cette saison ?
Nico : les outsiders … Arsenal et Chelsea…!! Je vise le trio de tete.
Paganelli : Merci de m´avoir accordé votre temps précieux, je vous reprendrais dans une interview tres prochainement et je vous souhaite une très bonnes saison, et battez ces diables milanais ( rires), à très bientôt, Merci Nico.
Nico : ( rire forcé) Merci a vous et a bientot…

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
08 août 2005 à 00:32:12

00:25 : The Times article de laurent Paganelli

Paganelli : Salut Sir Alex, comment allez vous ? Il fait un meilleur temps en France qu´a Manchester. ( rires)
Sir Alex : Salut Paga, oui je suis arrivé a manchester debut juillet et la difference de climat est une chose a ne pas prendre a la legere ici!!
Paganelli : Comment trouvez-vous les locaux d´entrainement des Mancuniens ?
Sir Alex : les locaux d´entrainement de Manchester United sont impressionnant, un melange de technologie et rustique... je pense que je suis tombé dans un tres bon club qui a de l´avenir avec moi a son commandement
Paganelli : Qu´en pensez vous de votre recrutement ?
Sir Alex : Comme on m´a connu a Bordeaux je ne fais guere de recrutement dans une equipe qui a de bonne base, alors j´ai gardé les joueurs pilliers et j´ai recruté un seul joueur qui est Givet dans ce poste de defenseur qui lui va si bien...
Paganelli : Comment s´est passé l´adaptation de Givet ?
Sir Alex : Gael Givet c´est incorporé dans le groupe des le debuts, notemment avec park qui est arrivé juste avant mon arrivée au club, ils sont tous les deux sur le coté droits et ça m´arrange bien qu´ils s´entendent a merveille.
Hééééééééééééééééé M´sieur, 2 bieres s´il vous plait
Serveur : Tenez, 3€50 s´il vous plait
Sir Alex: bon reprenons les questions, j´ai un entrainement a diriger !
Paganelli : Gardez vous en tête un joueurs que vous aimeriez recruter ?
Sir Alex : Dans ma tete j´en ai pas mais dans mes bons papiers Zidane est un joueur que tout club nommerait parmi les joueurs revé.
Paganelli : Dans " English Football", on a entendu des murmures du recrutement possible de Jean Claude Darcheville surnommé le " Gronaldo" ( rire) est-ce Intox ou Info ?
Sir Alex : j´ai entrainé ce joueur bourré de talent sur et en dehors du terrain, apres le niveau n´est pas le meme en angleterr, je sais qu´il avait fait un tour a nottingham forrest mais ça ne lui avait pas reussi... alors je pense que Darcheville est en bonne place au Girondins de Bordeaux.
Sir Alex : Salut jeune homme
Serveur : j´ai un Rendez vous a Arsene Wenger le meilleur des entraineurs, désolé Sir Alex Fergusson ( d´un air Sarcastic)
Paganelli: Quelles sont vos Objectifs Sir
Sir Alex : Mes objectifs sont les 3 premieres places.
Paganelli : Le Milan AC fait une tres grande impression avec son recrutement intelligent, qu´en pensez vous ?
Sir Alex : le Milan AC je ne pense pas qu´il ferront une bonne saison, surtout apres leur match amicaux...
Paganelli : Quelles sont les Outsiders de cette année ?
Sir Alex : je pense que l´Inter de Milan est une equipe qui sera redoutable cette année, surtout avec comme chef d´orchestre le celebre Nicola Siffredi... que j´apprecie enormement.
Paganelli : Au fait, votre femme a assuré hier soir ( d´un air mauvais)
Sir Alex : oui, toujours.
Paganelli : La première journée approche, êtes-vous stréssé
Sir Alex : a vrai dire je suis malade est demain je ne serais pas la pour le 1er match contre je ne sais plus qu´elle equipe... mon adjoint prendra ma place sur le banc.
Paganelli : Merci de m´avoir accordé du temps, je vous redonnerai un Interview dans pas longtemps en suivant vos résultats, espérant que vous soyez au TOP, je vous souaite une bonne saison ainsi d´etre le meilleur. Merci Sir
Sir Alex : je vous remercie a vous de bien vouloir passer mon beau visage dans la presse, et a la prochaine fois.
Paganelli : ( rires)

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
08 août 2005 à 21:40:43

19:00 Libération : Article de Laurent Paganelli

Paganelli : Salut Mr Forza, comment allez vous ?
Forzaitalia3 : Très bien et vous ?
Paganelli : Ca va très bien !
Paganelli : Vous êtes l´entraineur de quelle équipe ?
Forzaitalia3 : De la meilleur équipe : Milan Ac
Paganelli: Depuis combien de temps êtes vous au sein du club ?
Forzaitalia3 : Cela dois faire 1 semain , et je compte y resté longtemps pour gagner le maximum de titre
Paganelli : Quelle est votre score d´aujourd´hui ?
Forzaitalia3 : une defaite 2 - 1 dans les dernieres minutes contre barcelone , et une defaite contre chelsea 1 -0 . Me j´ai fait tout de suite des nouveau recrutement pour que ma team sois au top
Paganelli : Que Retirez-vous de cette défaite ?
Forzaitalia3 : Que ma team n´etait pas au top cette après-Midi et c´est pour cela que j´ai directement acheté des nouveaux joueurs
Paganelli : Que pensez-vous de votre recrutement ?
Forzaitalia3 : Ben je le trouve assez bien , j´ai renforcé un peux mon attaque , et j´éspere voir de l´amelioration dans le prochain match
Paganelli : Votre recrutement est il fini ?
Forzaitalia3 : Pas tout a fait car j´éspere encore recruté un attaquant de haut niveau
Paganelli : Quel est ce joueurs dont vous aimerai vous procurez ?
Forzaitalia3 : Je sais pas encore je suis encore occupé a regardé le niveau de chaque attaquants un peux me j´éspere en trouver un qui peux bien jouer avec mes autres attaquants
Paganelli : Avez-vous un ou des joueurs en tête ?
Forzaitalia3 : Pas vraiment , peux etre Tevez Ou un montella
Paganelli : Quels sont vos objectifs dans ce championnat ?
Forzaitalia3 : Mon objectief est clair et difficile , aller en LDC
Paganelli : Etes-vous armé selon vous pour cet objectif ?
Forzaitalia3 : Il me manque justr un bonne attaquant
Paganelli : Quels sont vos impressions sur les autres écuries du championnat ?
Forzaitalia3 : Le niveau est plus élèvé que je le pensais avec barcelone qui fait impression surtout , me bon je perd pas confiance
Paganelli : Barcelone fait grande impressions en ce début de championnat, pensez vous qu´ils peuvent jouer un mauvais tour dans ce championnat ?
Forzaitalia3 : Je pense que oui car leur équipe est très bien mis au point , l´équipe s´entend bien et c´est ca le plus important.
Paganelli : Dans un Interview accordé avec le coach de l´Inter, il vous trouve imcompétent dans le domaine de manager, que pouvez-vous lui répondre ?
Forzaitalia3 : Ben que l´on se donne rendez - vous pour le derby
Paganelli : Sur le site de Lateam.fr, sur un sondage, votre équipe est la moins apprécié, comme réagissez de cela ?
Forzaitalia3 : Je n´étais pas encore au courent de cela , me bon l´avis des francais ne m´interesse pas du tout
Paganelli : Par contre , après avoir lu la " Gazetta del Sporte", vous avez de grandes chance de terminer premier, comment expliquez vous cela ?
Forzaitalia3 : Cela est normale les italiens sont objectief et intelligent par rapport au francais , etre 1 er c´est peux etre trop haut me pourquoi pas une place en LDC
Paganelli : Je suis ravi d´avoir passé du temps avec vous, je vous contacterai prochainement, Merci, Ciaoooooo
Forzaitalia3 : Merci a vous
Paganelli : De rien et a tres bientot
Forzaitalia3 : Ciao

La vidéo du moment