19:00 Libération : Article de Laurent Paganelli
Paganelli : Salut Mr Forza, comment allez vous ?
Forzaitalia3 : Très bien et vous ?
Paganelli : Ca va très bien !
Paganelli : Vous êtes l´entraineur de quelle équipe ?
Forzaitalia3 : De la meilleur équipe : Milan Ac
Paganelli: Depuis combien de temps êtes vous au sein du club ?
Forzaitalia3 : Cela dois faire 1 semain , et je compte y resté longtemps pour gagner le maximum de titre
Paganelli : Quelle est votre score d´aujourd´hui ?
Forzaitalia3 : une defaite 2 - 1 dans les dernieres minutes contre barcelone , et une defaite contre chelsea 1 -0 . Me j´ai fait tout de suite des nouveau recrutement pour que ma team sois au top
Paganelli : Que Retirez-vous de cette défaite ?
Forzaitalia3 : Que ma team n´etait pas au top cette après-Midi et c´est pour cela que j´ai directement acheté des nouveaux joueurs
Paganelli : Que pensez-vous de votre recrutement ?
Forzaitalia3 : Ben je le trouve assez bien , j´ai renforcé un peux mon attaque , et j´éspere voir de l´amelioration dans le prochain match
Paganelli : Votre recrutement est il fini ?
Forzaitalia3 : Pas tout a fait car j´éspere encore recruté un attaquant de haut niveau
Paganelli : Quel est ce joueurs dont vous aimerai vous procurez ?
Forzaitalia3 : Je sais pas encore je suis encore occupé a regardé le niveau de chaque attaquants un peux me j´éspere en trouver un qui peux bien jouer avec mes autres attaquants
Paganelli : Avez-vous un ou des joueurs en tête ?
Forzaitalia3 : Pas vraiment , peux etre Tevez Ou un montella
Paganelli : Quels sont vos objectifs dans ce championnat ?
Forzaitalia3 : Mon objectief est clair et difficile , aller en LDC
Paganelli : Etes-vous armé selon vous pour cet objectif ?
Forzaitalia3 : Il me manque justr un bonne attaquant
Paganelli : Quels sont vos impressions sur les autres écuries du championnat ?
Forzaitalia3 : Le niveau est plus élèvé que je le pensais avec barcelone qui fait impression surtout , me bon je perd pas confiance
Paganelli : Barcelone fait grande impressions en ce début de championnat, pensez vous qu´ils peuvent jouer un mauvais tour dans ce championnat ?
Forzaitalia3 : Je pense que oui car leur équipe est très bien mis au point , l´équipe s´entend bien et c´est ca le plus important.
Paganelli : Dans un Interview accordé avec le coach de l´Inter, il vous trouve imcompétent dans le domaine de manager, que pouvez-vous lui répondre ?
Forzaitalia3 : Ben que l´on se donne rendez - vous pour le derby
Paganelli : Sur le site de Lateam.fr, sur un sondage, votre équipe est la moins apprécié, comme réagissez de cela ?
Forzaitalia3 : Je n´étais pas encore au courent de cela , me bon l´avis des francais ne m´interesse pas du tout
Paganelli : Par contre , après avoir lu la " Gazetta del Sporte", vous avez de grandes chance de terminer premier, comment expliquez vous cela ?
Forzaitalia3 : Cela est normale les italiens sont objectief et intelligent par rapport au francais , etre 1 er c´est peux etre trop haut me pourquoi pas une place en LDC
Paganelli : Je suis ravi d´avoir passé du temps avec vous, je vous contacterai prochainement, Merci, Ciaoooooo
Forzaitalia3 : Merci a vous
Paganelli : De rien et a tres bientot
Forzaitalia3 : Ciao