Ca y est, la solution est finie ! Sans vouloir (trop) me vanter, je possède le document le plus complet sur Blue Stinger (ce qui est triste quand j'y pense) à ma connaissance.
Le guide officiel coute 70€ environ sur internet, en bon état. Comptez au bas mot 25€ et il est en anglais. Internet possède une solution potable (car finie) mais elle est en anglais(celle de BPetersen sur gamefaqs.com), il reste alors les anciens numéros de magazines de JV, peut-être ont-ils fait une soluce FR à l'époque, comptez 25€ aussi sur internet(ils valaient 36 francs à leurs sorties), si jamais il y en a effectivement eu une.
Alors si vous êtes français, radin ou les deux, ma solution est ce qu'il y a de mieux. J'me la pète, mais je ne demande qu'à me tromper... 28 pages de solution complète et en français, les chiffres et informations sont TOUS vérifiés par mes soins, ce n'est pas du copier-coller d'internet. Gratos, mon frère !
Actuellement, je peux fournir à la demande un document ".odt" d'open office de 28 pages. Je vais maintenant chercher à le mettre en ligne de manière permanente, probablement via googledoc. Donc ... à suivre...