Salut Golmaner,
Alors, pour les costumes alternatifs, je n'ai malheureusement soit pas la réponse soit une réponse négative. Car, malgré les dizaines de parties que j'ai pu faire, jamais ce mode ne s'est débloqué. Internet, regorge d'infos sur la manière d'obtenir un tel bonus, mais sur la version française du jeu, ainsi que la version japonaise, je n'ai JAMAIS réussi à débloquer ce mode, alors même que les "conditions d'obtention" étaient remplies ! Ce mode se nommerai: Swimmer mode, les personnages seraient en maillots de bain. Sachant que, quand on place le GD-rom dreamcast dans un PC, on a accès à quelques photos HD laissées là par les développeurs, notamment des photos de modèles 3D des personnages en maillots de bain. Donc, ce n'est pas de la petite rumeurs ! Je pense que ce mode existe bel et bien, mais sur la version nord-américaine du jeu, version que je peine à trouver.
Pour Janine, je ne pense vraiment pas qu'elle soit jouable. Pour tout te dire, c'est la première fois que j'entends parler de ça et je ne pense vraiment pas, car dans blue stinger chaque personnage (2, Elliot et Doggs) à son propre type d'arme et style de combat, je ne pense donc pas que les développeurs aient créer autant de contenu (animations, armes, armes corps-à-corps) juste pour un bonus.
Enfin, pour l'hypothétique personne que cela intéressera, je me relance actuellement dans Blue Stinger pour "compléter le dossier" à savoir: créer une liste exhaustive des magasins, de leurs emplacements, leurs articles et les tarifs de ces derniers. Et peut être, battre mon record et passer sous la barre des 2H. Comme pour le reste, se sera disponible pour KIKENVEU !