Salut a tous, j'ai un problème, je joue a ma map depuis longtemps et du jour au lendemain plus de lait.
En effet mes vaches ne produisent plus de lait, mais continue a produire du fumier.
Pourtant elles ont du maïs et de l'herbe.
Que faire ?
Merci
salut lucky lucke ceci est normal car si tes vaches produisent du lait juste avant que le camion de lait narrive cela est normalaller salut
Ah non mais le camion ne vient même plus car les vaches ne produisent plus de lait depuis 5 jours de jeu.
et je ne gagne plus d'argent non plus
alors la je peux plus taider desole
Merci mais je fais quoi moi, j'ai essayé une nouvelle carrière et j'ai le même problème.
cela doit être la map le script du lait n'a pas été inséré donc tu n'aura jamais de lait iiiii lol
oui mais je joue sur celle de base
réinstalle le jeu tu as du surement supprimer un fichier par erreur ou alors il y a un mod qui gène
non j'ai pas touché au mod
Tu donne de l'ensilage ou de l'herbe à tes vaches ?
les deux, mais ça c'est passé du jour au lendemain comme ça, à croire que mes vaches sont vieille, pourtant non
peut etre lol
Ben je vais devoir tout réinstaller mais je dois garder ma save
oui met la de côté
ça n'a rien changé, j'ai réinstaller et je n'ai plus de lait, et pourtant j'ai aucun mod
alors ca peut venir que de ta sauvegarde essaye une autre partie pour voir
j'ai tous essayé, j'en ai fait plein de nouvelles sur pleins de map même celle de base, je t'ai envoyé un message privée
ok je regarderai ce soir en rentrant du taf