salut
pour "game.exe" voici un petit compte rendu d un forum à ce sujet peut etre cela t aidera, verifie les pilotes de ta carte graphique, moi aussi j ai deja eu ce probleme ,mais essaie de voir les causes decrites ci-apres, et fait aussi des recherches sur internet en tapant"game.exe"Ps je ne peux pas te dire comment j ai solutionnée mon probleme car j ai change mon Proc. ma CM et carte Graphique
(Causes possibles:
+ Matériel graphique insuffisant (chipset graphique intégré à la carte mère, carte graphique obsolète)
+ Incompatibilité du jeu avec le système d'exploitation
+ Incompatibilité du jeu avec le matériel (multi processeur, écran ne pouvant supporter la résolution)
+ Problème de mise à jouer des logiciels et pilotes nécessaires au fonctionnement du jeu (pilotes graphiques, PhysX, .NET Framework, DirectX etc.)
+ Matériel informatique endommagé ou instable (Mémoire RAM causant des écrans bleus)
+ Conflit de logiciels (émulateurs, anti-virus, pare-feu, logiciels de protection des jeux, Messengers, logiciels de gravure, logiciels de customisation du système d'exploitation)
+ Virus et contamination du système d'exploitation
+ Bugs à l'intérieur du jeu
+ Fichiers de téléchargement corrompus
+ Problèmes d'intégrité de la base de registre
Nous vous recommandons les manipulations suivantes afin d'optimiser votre expérience de jeu:
1. Vérifiez bien la configuration requise pour jouer au jeu. Installez les logiciels demandés et mettez à jour DirectX et vos pilotes graphiques.
2. Faites un scan anti-virus.
3. Nettoyez votre base de registre avec des logiciels gratuits comme Registry Cleaner Tools.
4. Fermez un maximum de programmes avant l'utilisation de notre service.
5. Mettez par défaut la configuration vidéo du jeu. )