CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glenvar 2012 final édition.

gabinf
gabinf
Niveau 8
10 juin 2012 à 18:12:54

Bonjour à tous je voudrais savoir pourquoi Glenvar 2012 ne marche. Pourtant je l'ai décompresser (tout les fichier compresser) et ça ne marche pas! :snif: :snif2:

agri26
agri26
Niveau 7
10 juin 2012 à 18:38:05

il faut que tu copie les 3 dossiers et que tu les mettes dans ton dossier mods
normalement sa marche :ok:

agri26
agri26
Niveau 7
10 juin 2012 à 19:09:33

tient moi au courrant si sa marche

gabinf
gabinf
Niveau 8
10 juin 2012 à 20:09:17

C est à dire les 3 (fameux) dossiers? :question:

agri26
agri26
Niveau 7
10 juin 2012 à 20:12:04

quand tu télécharge tu fait "ouvrir" et normalement il y a 3 dossier que tu copie et que tu met dans ton dossier mods

gabinf
gabinf
Niveau 8
10 juin 2012 à 20:24:34

Ah d accord je n avait pas compris! Ok je vais eisseiller de main en retrant du collège!

gabinf
gabinf
Niveau 8
11 juin 2012 à 17:48:21

Bon bah sa n'a pas marcher et je vais la retelecharger et s'il te plaît pourrait me détailler les étapes à bientôt.

agri26
agri26
Niveau 7
11 juin 2012 à 18:28:02

normalement quand tu télécharge ils y a 3 dossiers et 2 fichier adobe reader X, tout est expliqué, mais c'est en anglais.
Il faut tout traduire!!

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:51:32

bonjour
peut etre rien a voir, mais quand tu decompresses tes fichiers il y un un dossier mods avec des fichiers zipes c est peut etre de la que vient le probleme,essaie on ne sait jamais

gabinf
gabinf
Niveau 8
11 juin 2012 à 19:05:00

J'ai vut une vidéo sur Glenvar 2012 et j'ai vut une moissonneuse CLAAS lexion à chenille terra trac aurait tu le lien?
Et à tu le pack avÉcrit les MB new holland car j'ai lien?

agri26
agri26
Niveau 7
11 juin 2012 à 19:43:32

si tu veut le lien de la batteuse, le voilà : http://www.modhoster.de/mods/claas-lexion-770tt--8

gabinf
gabinf
Niveau 8
11 juin 2012 à 19:54:57

Merci pour le lien et pour les explications:je l'ai traduit mais je ne comprends pas ou se trouve les explications pour installer la map? Pourtant j'ai tout traduit mais je n'ai aucune explication!

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
12 juin 2012 à 08:57:27

bonjour

essai ce que je vais te dire apres, chez moi ça marche, je viens de le faire

1° cree toi un repertoire temporaire
2° charge ta map en zip dans ce repertoire,
3° decompresses tous les fichiers
4° un dossier mods est apparu dedans il y a des fichiers zip decompresses les aussi, tu reponds oui a tout.
5° tu selectionnes tout ce qu il y a dans ton dossier temporaire et tout mets tout l ensemble dans ton dossier "my games farmingsimulato2011 mods"
6° repond oui partout

et la logiquement ça marche,tu redemarres le jeu et tu choisis nouvelle partie et la tu vas pouvoir choisir ta carte

tiens moi au courant

gabinf
gabinf
Niveau 8
12 juin 2012 à 18:05:16

Je suis vraiment désolé mais ça marche pas!! Quel déception. :snif2: :honte:

gabinf
gabinf
Niveau 8
12 juin 2012 à 18:06:15

Je suis vraiment désolé mais ça marche pas!! Quel déception. :snif2: :honte:

agri26
agri26
Niveau 7
12 juin 2012 à 18:51:26

c'est peut être les liens de la carte qui ne marche pas :question:

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:17:35

salut

désolé que ça ne marche pas, as tu essaye ce lien

http://www.ls-uk.info/downloads/5/23574

autrement il existe celle de 2011

http://www.ls-uk.info/downloads/5/18068

maumo23
maumo23
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:26:23

Salut
Pour la glenvar 2012 j'ai joué sur cette map téléchargée sur ls-uk info il n'y a aucun problème pour qu'elle tourne. Tu dézippes tout et le mets dans ton fichier mods ça marche. Quand tu retournes dans le jeu tu sélectionne nouvellle partie (ex : 2) -> OK, niveau difficulté, et Démarrer.

Pour la map pas trouvé terrible : 3 champs de blé semé dont 1 de 218 hectares prends moissonneuse grande capacité et barre de coupe de 2800 et grande remorque grains,et 1 champ de maîs semé de 200 hectares + le matériel du jeu mais tu peux mettres d'autres mods bien sur. Sinon y a pas de vaches (en avait ht 4 je les ai retrouvé dans le grand champ blé). pas de traffic routier, dans un vase clos Elle est juste pour la récolte. Alors je l'ai supprimée vite une fois tout récolté mais il faut être patient pour tout récolter.

gabinf
gabinf
Niveau 8
13 juin 2012 à 13:20:22

Bonjour merci pour le lien je vais eisseiller... Et sur certaine map il y a ce message qui arrive " game.exe à rencontrer un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".

sandy1901
sandy1901
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:11:33

salut

pour "game.exe" voici un petit compte rendu d un forum à ce sujet peut etre cela t aidera, verifie les pilotes de ta carte graphique, moi aussi j ai deja eu ce probleme ,mais essaie de voir les causes decrites ci-apres, et fait aussi des recherches sur internet en tapant"game.exe"Ps je ne peux pas te dire comment j ai solutionnée mon probleme car j ai change mon Proc. ma CM et carte Graphique
:-(

:d) (Causes possibles:

+ Matériel graphique insuffisant (chipset graphique intégré à la carte mère, carte graphique obsolète)
+ Incompatibilité du jeu avec le système d'exploitation
+ Incompatibilité du jeu avec le matériel (multi processeur, écran ne pouvant supporter la résolution)
+ Problème de mise à jouer des logiciels et pilotes nécessaires au fonctionnement du jeu (pilotes graphiques, PhysX, .NET Framework, DirectX etc.)
+ Matériel informatique endommagé ou instable (Mémoire RAM causant des écrans bleus)
+ Conflit de logiciels (émulateurs, anti-virus, pare-feu, logiciels de protection des jeux, Messengers, logiciels de gravure, logiciels de customisation du système d'exploitation)
+ Virus et contamination du système d'exploitation
+ Bugs à l'intérieur du jeu
+ Fichiers de téléchargement corrompus
+ Problèmes d'intégrité de la base de registre

Nous vous recommandons les manipulations suivantes afin d'optimiser votre expérience de jeu:

1. Vérifiez bien la configuration requise pour jouer au jeu. Installez les logiciels demandés et mettez à jour DirectX et vos pilotes graphiques.
2. Faites un scan anti-virus.
3. Nettoyez votre base de registre avec des logiciels gratuits comme Registry Cleaner Tools.
4. Fermez un maximum de programmes avant l'utilisation de notre service.
5. Mettez par défaut la configuration vidéo du jeu. ) :g)

La vidéo du moment