Arrivé sur votre map, après avoir zoomé pour arriver au ras de terrevous devez avoir ceci
Chaque numéro correspond à une partie :
1 :
Dans le carré, l'icone de gauche (avec les 2 flèches blanches) correspond au modelage du terrain.
Un clic gauche de la souris fera monter la terre et un clic droit la descendre.
Si vous descendez trop il y aura de l'eau dans votre trou
Le second icone correspond à la texture. Cliquez dessus pour modifier la texture il faut la choisir dans le carré 3 là ou il y a écrit wheat, dans le choix du haut. Un clic gauche change et met une nouvelle une texture, un clic droit l'enlève.
Le troisième icone représente les champs, allez dans le carré 3 et dans le dexième choix, et là il faut prendre celui qui est tout en bas (terraindetail)
ensuite un clic gauche pour créer un champ et un clic droit pour l'enlever
Maintenent on se demande pourquoi il y a le carré 2, et bien c'est pour modifier la largeur et l'intensité de la texture champ, je m'explique :
Radus = le diamètre de votre cercle pour modeler ou créer un terrain, plus il est élevé plus votre cercle de travail sera grand
Opacity = intensité de la modifiation plus il sera grand plus la texture sera foncé et la terre bougera plus vite.
Le reste n'a pas d'importance, laisser le juste comme il est.
La suite bientôt
J'ai trouvé une belle video pour poser ou supprimer des batiments, la voici
http://www.youtube.com/watch?v=fwWGGYjCFyU&feature=related
Si vous avez des questions ou si vous ne comprenez pas tout (car j'explique pas trop bien) n'hésitez pas
Bonne chance