CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! problème >"Giants ne répond plus"

maumo23
maumo23
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:32:48

Salut

Mon problème :

J'ai FS2011 Platinum (DVD) depuis 2 mois, impec jusqu'à hier soir ; je viens de télécharger et installer d'autres mods (8), total 1 quarantaine. Là une fois que j'ai voulu redémarrer le jeu tout s'est bien passé au début puis à l'écran "Patientez chargement de la partie" et bien je patienterais encore...
Problème des nouveaux mods ? je les ai supprimés de ma liste, je redémmarre le jeu tout ok pour le début et ça rebloque au "Patientez chargement de la partie"
Donc c'est pas mods. Je fais reset

Après un nouvel essai : Pareil. Je fais un CTRL-Alt-SUP pour ouvrir le gestionnaire de taches et l'écran m'affiche un truc du genre " Giants Simulator ne répond plus".
j'ai fait d'autres tentavives toujours pareil et même affichage pour Giants. Pourquoi ?
Je pense à désinstaller le jeu et le réinstaller mais je vais perdre mes 30 er mods.

Avec la 1ère version de FS2011 j'ai déja eu ce problème.

Quand pensez vous ? et merci d'avance.

jujudu17
jujudu17
Niveau 7
28 avril 2012 à 09:08:30

Ta regarder ton log ?

maumo23
maumo23
Niveau 10
30 avril 2012 à 02:21:29

Salut
Jujudu17 : j'au regardé le fichier log, j'ai tout supprimé concercants les mods et autres erreurs;
Meuldore : j'ai fait un couper/coller de mes mods et les ai mis dans téléchargements compme ça je n'aurai ka faire un glisser avec la souris.
Mon dossier mods est donc vide et log n'ai plus d'erreur.
J'ai relancé le jeu au début tout va bien, je peus même faire les missions et aller dans les options, je fais démarrer le jeu et après "Patientez chargement partie" et toujours pareil ça rebloque.
j'avais remarqué qu'un jour le pda me mettait un jour de solei, un de pluie et un soleil, puis quand je l'avais rouvert un peu plus tard c'était trois jours de soleil continu à la place ça vient peut être de là car dans mon fichier log j'avais plein de ligne écrite "temp, day, rain day,sun"unloaded, le logiciel c'est surement buggé d'où le problème, parce que mes mods sont tous ok.
Donc je vais delete le jeu et le réinstaller c'est ce qu'il y a de mieux à faire.Les jeux sur pc c'est bordélique des fois. GIANTS pourrais pas le faire sur console comme ça je l'aurai sur ma PS3 et il y aurait surement moins de pépins en faisant des mises à jours et des dlc avec des mods à télécharger via le psn.
Sur des jeux ps3 ça existe et y a pas de problèmes comme ça, malheuresment les jeux de gestion sur console sont très rares et pas trop jojo. Ce que je prends sont des fps courses voitures et action/aventure. M'enfin c'est comme ça. Ca fair ch... de tout recommencer.

asor03
asor03
Niveau 8
30 avril 2012 à 03:04:46

Donne nous des nouvelles de ta réinstallation du jeux s.v.p. car j'ai un problème très semblable mais seulement quand je veux créer une parti multijoueur.. j'ai asseyé d'enlever tout les mods et aucun résultat.. Me manque plus qu'à asseyer de réinstaller comme toi.

maumo23
maumo23
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:38:59

A asor03 ->
Salut
Tu es es de l'Allier ? Moi Creuse , J'ai réinstallé le jeu et je ne joue pas en multijoueur . Pour l'instant c'"est nickel même avec mes anciens mods. JE Prie !. Quand aux parties multijoueurs il te faut absolument avoir la même map, les mêmes mises à jour, et les mêmes mods que t'on partenaire sinon c'est baisé.

seb39300
seb39300
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:47:51

Le conseil que je peux te donner c'est de faire un formatage pc redis moi si c'est ok!

maumo23
maumo23
Niveau 10
01 mai 2012 à 05:02:00

A seb39300
Voici config pc tour :
W7 ; Sys Exploi 32 bits ; Processeur AMD Athlon Double Core AM3 X2 240 ; Carte Mère GygaBite M61PME ; Mem vive 4 go ; NVidia GeForce 210 ; 2431 mo total de mem vidéo dispoi ; Ecran 1920x1080 ; DiirectX 10.
Mon pc à l'origine n'est pas pour jeux vidéos sauf FS2011.
Je réserve autres jeux pour ma PS3, moins de peoblèmes.
.

fermierhugo
fermierhugo
Niveau 1
01 mai 2012 à 13:12:55

il faut que tu désinstalle et que tu reinstalle le jeux j'ai eu la meme chose

asor03
asor03
Niveau 8
05 mai 2012 à 01:45:08

J'ai dû formater mon Pc pour X raison.. J'en ai donc profité pour réinstaller farming simulator et en voulant démarrer une parti multijoueur, le même problème y était ( souris noire qui change en cercle de chargement )message d'erreur GIANTS game engine ne répond pas... et même sans aucun mod...

J'ai cherché encor une solution et j'ai trouvé un mec qui lui arrivait le même problème mais en parti solo..
Au moment du chargement de la parti où la souris est noire et change pour un cercle de chargement, il suffit simplement de ne toucher à rien et d'attendre environ 3 minutes...

ET ÇA FONCTIONNE!!!!!

dit moi si ça fonctionne pour toi.

maumo23
maumo23
Niveau 10
05 mai 2012 à 02:09:55

Salut
J'ai réinstallé le jeu, en virant quelques mods "error" vu dans le fichier log et ç'est reparti mais faut recommencer à zéro. Je n'ai jamais eu de problème avec une souris "noire".

asor03
asor03
Niveau 8
05 mai 2012 à 02:31:15

Ton jeux fonctionne ? tu as asseyé de réinstaller le jeux au complet sans aucun mod en démarrant une nouvelle parti?

Possèdes tu l'édition platinum? sinon des patchs pourraient t'aider.

Sinon quel est ton problème en détail au moment que tu démarre ta parti?

La souris noire est seulement la souris du jeux. Au moment que je sélectionnais ( avec la souris noire ) le boutton démarrer du jeux, en bougeant la souris pendant le chargement de la parti la souris noire changeais pour un cercle ( ou un sablier tout dépendant du Window que tu possède )... au lieu de patienter moi je fesais ctrl-alt-suppr (gestionnaire des tâches) et je voyais Farming simulator 2011 aucune réponse... mais faut simplement attendre quelque minutes dans le chargement où que ça bloque et ça devrait débloquer...

asor03
asor03
Niveau 8
05 mai 2012 à 02:41:30

Si je comprend bien ton jeux fonctionne maintenant mais tu as perdu ta sauvegarde? il aurait suffit de copier en backup ton dossier sauvegarde de ta parti

maumo23
maumo23
Niveau 10
05 mai 2012 à 04:00:08

A asor03
Attends je vais essayer de répondre à toutes tes questions

Mon jeu refonctionne vu que l'ai viré et réinstallé. J'avais pris soin de consulter le fichier Log avant et de copier/coller mes mods ailleurs avant de désinstaller le jeu, puis le réinstaller.
Je possède la version Platinum version 2,3
Mon problème était : lorsque je lançais le jeu tout allait bien comme marqué quelques messages plus haut, mais au moment de "chargement de la partie patientez" j'aurai pu patienter des heures...
Je n'utilise pas la souris j'ai une menette qui fonctionne
après les deux clics du tout début pour lancer le CD, donc pas de problème de la souris noire (avais copmris ce que tu voulais dire) j'ai Window 7
Mon prob venait surement d'un des mods qui s'affichait dans le fichier Log en Error et que j'ai delete avant de réinstaller le jeu et les mods puisque le jeu marche maintenant normalement.
Pour ce que tu écris après je suis obligé de recommencer à zéro, ton histoire de sauvegarde par un backup je n'y connais rien je ne suis pas né avec un pc dans les bras car les pc n'existaient pas à ce moment là, j'ai commencé l'informatique vers 45 balais et ne m'en sers pas pour mon taf.
C'est pour ça que je dis que les jeux vidéos dont je suis féru c'est plus facile sur console -> ps3.

asor03
asor03
Niveau 8
05 mai 2012 à 20:21:29

À maumo23

Content pour toi que tu puisse a nouveau retourner travailler sur tes champs ^^

Pour l'histoire de sauvegarde, je t'explique.
Dans le menu du jeu, où tu selectionne ta parti pour commencer à jouer. Il y a 6 emplacements pour 6 parties différentes.
Alors si tu retourne à ton window et que tu va dans ton dossier FarmingSimulator2011 dans tes documents où se retrouve ton dossier mod, tu appercevra les dossiers savegame1, savegame2, jusqu'au 6. Si ta parti se retrouve dans le savegame1 par exemple tu n'a qu'à copier ce dossier et le coller ailleur pour le conserver. Mais tout ça est moin important maintenant que tu recommencé à zéro..

J'ai un truc pour toi.
Va dans ton dossier FarmingSimulator2011 et choisi un dossier savegame que tu n'a aucune parti dedans.
Une fois dans le dossier savegame, selectionne le document careersavegame par un clic droit et ouvre le avec
bloc-notes.
Ceci t'appaîtra.

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="no" ?>
<careerSavegame revision="1" valid="false" money="1000" dayTime="480" playTime="0">
</careerSavegame>

Tu n'as qu'à changer le (money="1000") pour ce que tu veux.
Mais tu sais déjas peu-être tout faire ceci...

Ensuite va dans le jeux et calcul le prix total de tout tes machines et équipements que tu avais avant de perdre ta parti. Retourne dans le dossier où qu'il y à les savegames et sélectionne en un qui n'a aucune parti pour en démarrer une nouvelle apprès avoir changé le (money="1000") par le prix total de tout tes machines. Retourne dans le jeux et prend la parti que tu as changé le money et re-achète tout tes machines et équipements que tu avais.

Finalement tu te retrouve presque dans ta parti d'avant mais tu perds toutes tes ressources et champs semés.

Une méthoque que j'ai dû utilisé.

Au revoir :ok:

sam59_bis
sam59_bis
Niveau 2
17 décembre 2013 à 22:22:50

salut a tous, j'ai eu le même problème je lançais le jeu tout allé bien puis quand j'ouvre sur le menu ma partie solo la plus rien ca bloque, j'essai de cliqué un peut partout sur l'écran rien... Bon je fait Ctrl+Alt+Suppr gestionnaire des taches et la apparait Giant ne répond plus, je ferme farming simulator 2013 et il me dit attention vous pouvais perdre des sauvegarde un truc comme ça. Donc je ferme quand même j'était obligé, et je relance plusieurs fois de suite et même chose, je me disais aussi ce qui faisait peut être crashé le jeu était parce que j'avais cracker l'extension titanium et urus addon, je ne sais pas j'attend des réponses avant que je désinstalle et que je le réinstalle :cd:

Nebetouou
Nebetouou
Niveau 6
23 décembre 2013 à 13:15:37

:hello:
:gne: Je crois que tu n'es pas dans le bon forum !

:diable: je me disais aussi ce qui faisait peut être crashé le jeu était parce que j'avais cracker l'extension titanium et urus addon, :diable:

ce n'est pas beau de cracker et en plus de s'en vanter !
Sinon, titanium et urus concernent FS2013. :bye:

La vidéo du moment