À maumo23
Content pour toi que tu puisse a nouveau retourner travailler sur tes champs ^^
Pour l'histoire de sauvegarde, je t'explique.
Dans le menu du jeu, où tu selectionne ta parti pour commencer à jouer. Il y a 6 emplacements pour 6 parties différentes.
Alors si tu retourne à ton window et que tu va dans ton dossier FarmingSimulator2011 dans tes documents où se retrouve ton dossier mod, tu appercevra les dossiers savegame1, savegame2, jusqu'au 6. Si ta parti se retrouve dans le savegame1 par exemple tu n'a qu'à copier ce dossier et le coller ailleur pour le conserver. Mais tout ça est moin important maintenant que tu recommencé à zéro..
J'ai un truc pour toi.
Va dans ton dossier FarmingSimulator2011 et choisi un dossier savegame que tu n'a aucune parti dedans.
Une fois dans le dossier savegame, selectionne le document careersavegame par un clic droit et ouvre le avec
bloc-notes.
Ceci t'appaîtra.
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="no" ?>
<careerSavegame revision="1" valid="false" money="1000" dayTime="480" playTime="0">
</careerSavegame>
Tu n'as qu'à changer le (money="1000") pour ce que tu veux.
Mais tu sais déjas peu-être tout faire ceci...
Ensuite va dans le jeux et calcul le prix total de tout tes machines et équipements que tu avais avant de perdre ta parti. Retourne dans le dossier où qu'il y à les savegames et sélectionne en un qui n'a aucune parti pour en démarrer une nouvelle apprès avoir changé le (money="1000") par le prix total de tout tes machines. Retourne dans le jeux et prend la parti que tu as changé le money et re-achète tout tes machines et équipements que tu avais.
Finalement tu te retrouve presque dans ta parti d'avant mais tu perds toutes tes ressources et champs semés.
Une méthoque que j'ai dû utilisé.
Au revoir