CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : joueurs avec avertissements ! liste

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:10:51

bonjour
comme vous le savez deux d'entre nous on étais élus pour mettre de l'ordre et faire respecter certaines bonnes conduite sur le forum
se sujet est simple
une liste de nom des personnes qui aurons un avertissement
je rappel que après 3 avertissements , un cliquable du profil pour flood , insultes etc est envoyer a JV
noter les speudos et le sujets pour que l'ons voyent si il faut mettre un avertissement
je vous conseil de regarder se sujet pour voir si vous y êtes
merci

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:11:55

maumo23
Posté le 6 avril 2012 à 23:42:59 Avertir un administrateur
A gameur123
Traduids et j'arriverai peut-être à comprendre ... Et dis moi qui ça fait rire vus ton écriture batard !

maumo23 : premier avertissement pour insulte

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:14:34

nans2007
Posté le 7 avril 2012 à 18:45:32 Avertir un administrateur

-Sectateur de l'agriculture et ne pas voir que ce jeux est complètement stérile.

-être une personne défavoriser mentalement.

nans2007 : 3 avertissements ( cliquage fais !)
cause :insulte , flood

Nans2007 Nans2007
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:19:21

Ah, et tu penses faire quoi ? Je n'ai fais que constater une vérité. Et tu oublies le le Ps de mon topic ou j'explique que c'est un troll a prendre au second degré.

Donc MR. le modérateur du topic de farming simulator ! Respect. Je ne vous donne aucune excuse car je pense qu'il n'est pas nécessaire.

a 36 ans on c'est écrire, enfin généralement. Sinon ça te plais de te croire chef ? :)

Nans2007 Nans2007
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:28:19

ah et désolé du double post mais : je rappel que mon post est a titre d"humour et non pas la pour insulter les gens.

Merci.

Jojoroutier Jojoroutier
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 09:05:01

KennyMcCormick2 tois avertissement d'un coup je m'en occupe

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:04:35

ok , cliquer aussi !

Jojoroutier Jojoroutier
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:35:20

C'est bon j'ai poster dans reclammation pour suppression + banissement definitif

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:54:46

ok

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 05:41:25

A locutusbzh
Je suis pas trop d'accprd avec ton averto, car je réponds à un mec qui se fout de ma gueule alors que j'étais en train d'aider un autre joueur qui pataugeait.
Mais enfin si tu veus me le foutre gêne toi pas même un autre si tu veux. Tu sais à 52 ans passés j'ai eus pire que ça.

Jojoroutier Jojoroutier
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 09:08:02

Maumo ta rien fait ?

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:44:33

je suis dsl maumo23 , mais certains mots peuvent tout de même être éviter , n'oublions pas que se forum as de nombreux jeunes gens d'une dizaines d’années ! et le mot que tu as employer est violent en son terme
a 52 ans tu comprendras donc que nous devons montre l'exemple !
sinon comment les plus jeunes pourrez être polies envers les autres ?
pour le moment je t juste inscrit sur la liste

Jojoroutier Jojoroutier
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:01:15

KennyMcCormick2 récidive cliquez svp

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:06:35

c fais

Jojoroutier Jojoroutier
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:07:43

J'ai repostez en MP sur reclammation j'espere que ça sera pris en compte

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:59:24

"locutusbzh "
Posté le 9 avril 2012 à 10:44:33 je suis dsl maumo23 , mais certains mots peuvent tout de même être éviter , n'oublions pas que se forum as de nombreux jeunes gens d'une dizaines d’années ! et le mot que tu as employer est violent en son terme
a 52 ans tu comprendras donc que nous devons montre l'exemple !
sinon comment les plus jeunes pourrez être polies envers les autres ?
pour le moment je t juste inscrit sur la liste

salut

tu dis attention aux fautes de français et de grammaire, as tu vu ce que tu viens d écrire il y a au bas mot plus de 6 fautes et en plus tu parles SMS "dsl"
alors les verbes aussi se conjuguent
merci

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 02:05:46

A locutusbzh
Saluté
A parce que tu crois que les jeunes maintenant ne connaissent pas ce genre de langage ?. Au contraire ils emploient même des termes que je ne connais pas. Sinon moi je ne suis pas désolé mais en colère, cela ne t'arrive t'il jamais de pester quand quelque chose déconne, ce gars n'avazit d'abord qu'à mieux écrire j'ai pas tout compris et de plus je ne lui demandais rien. Chez moi c'est mon style de réponse quand on me cherche et encore je me suis calmé avec l'âge. De plus il faut paraît-il des formules de politesse boujour, salut, merci, tout à fait d'accord mais je me suis aperçu que toi les saluts etc tu en n'employais pas pour répondre. Ton grade de chef te dispense t'il ? LE chef doit montrer l'exemple non ? Et ne parlons pas des fautes comme l'a si bien écrit sandy1901 plus haut. Merci...

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 08:59:01

je n'est jamais dis que je ne fesez pas de fautes ! mais au moins on comprends se que je dis
et mon message comprends , bonjour et merci
et je n'est pas dis qu'il ne faut pas utiliser le SMS , seulement chez certaines personnes il n'y as que ça , un mot SMS de temps en temps , ok
et se n'est pas parce que , les plus jeunes connaissent les insultes , qu'il faut tout de même en dire
et je ferez remarquer qu'il y as eu une élection sur le forum , il fallez participer si tu voulez le poste
maintenant , faut pas venir pleurer si on essaie de faire notre boulot ; jojoroutier et moi
et comme dis plus haut , tu est juste marquer , sans aucun clic , juste un avertissement

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 09:27:55

bonjour

élection nulle pas reconnue par JVC, on ne pleure pas on constate, que 2 personnes dictent leur loi, c est tout,
pourquoi les personnes n ont ils pas le droit de poster plusieurs fois la meme question en quoi cela pour vous derangez, si cela vous gene, ne repondez ou allez voir alleurs
comme tu dis il y a des jeunes mais tous ne maitrisent peut etre pas bien un ordi, alors relaxe meme si il y a plusieurs fois la demande, ou alors il ne fallait venir pour aider les gens

merci

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 09:28:58

PS comme tu vois moi je dis bonjour et merci, pas toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
La vidéo du moment