CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix maps????

mattdu08
mattdu08
Niveau 3
22 février 2012 à 21:50:02

slt je joues avec la maps d'origine mais j'aimerais changer.
La quelle me conseillez-vous???
Merci

lematoudu87
lematoudu87
Niveau 4
22 février 2012 à 21:52:12

pareil pour moi

ALONSO_SCUDERIA
ALONSO_SCUDERIA
Niveau 6
22 février 2012 à 23:26:26

Dans le nouveau farming avec toutes les extansions pack,la map d origine et beaucoup mieux que mon farming qui est le premier des 2011.Quelqu'un pourrait-il me dire laquelle c'est.
merci.

mattdu08 :d) pour ta map secondaire,si tu aimes les grandes moissons je te conseil "harvest glenvar" c est une map en australie.Perso j'y joues en secondaire et elle est tres bien. :ok:
A+

mattdu08
mattdu08
Niveau 3
23 février 2012 à 21:15:42

ok merci et au niveau de la ferme j'aimerais une exploitation bien limitée(avec des murs autour) pas comme celle d'origine
merci

lematoudu87
lematoudu87
Niveau 4
23 février 2012 à 21:22:43

alonso toi qui a glenvar comment tu fais pour déchaumé et semé parce que je l avais avant et pour ça je les enlevé merci d avance j arrivé a semé mais pas avec un ouvrier

mattdu08
mattdu08
Niveau 3
23 février 2012 à 21:26:50

est-ce quelqu'un joue avec les maps "ruincounty farm" et british farm v2"
si oui pouvez m'en dire + dessus
merci

ALONSO_SCUDERIA
ALONSO_SCUDERIA
Niveau 6
23 février 2012 à 22:28:41

lematou :d) glenvar est une map relativement grande par rapport a celle d origine et c est a dire qu en faite je n ai jamais vraiment moissonner la map a 100 pour 100. :-)))
mais par contre moi je dechaume avec un ouvrier en appuian sur h comme sur celle d origine et sa marche .apres peut etre que on n a pas la meme car il existe plusieur version moi g celle de ls uk "glenvar harvester v3.3"regarde peut etre dans tes dossiers ziper ou deszipper peut etre qu il y a un dossier commande .

mattdu08 :d) pour ma part j ai joué sur british farm v2 et elle est pas si mal mais sans plus.par contre ruincounty connais pas . :)

si l un de vous deux pe m aider car quand j ouvre mon jeu farming depuis 1 h en mode carriere je ne peu plus acceder a mon "farming pda" en appuian sur P pour acheter les machines et je ne pe plus nn plus faire echap pour quitter et enregistrer ma parti.en appuiant sur echap.
ce serai sympa de m aider :merci:

au plaisir. :salut:

mattdu08
mattdu08
Niveau 3
23 février 2012 à 22:32:37

alors là dsl je peux pas t'aider j'y connais rien dsl

ALONSO_SCUDERIA
ALONSO_SCUDERIA
Niveau 6
23 février 2012 à 22:36:11

ok pas grave merci quand meme.

lematoudu87
lematoudu87
Niveau 4
23 février 2012 à 22:44:42

alonso une fois sa me l a fait a cause d un mods que j avais mis donc fais le tour de tes mods

ALONSO_SCUDERIA
ALONSO_SCUDERIA
Niveau 6
23 février 2012 à 22:49:36

j enseme avec une horshe 18 m et je dechaume avec un truc caterpillar de 20 m ma moissonneuse c une new holland cr9090 tera trac g une lexion 770 tera trac g aussi une caterpillar 595r tera trac g une ensileuse new holland fr9090 g aussi un tracteur axion 850 un new holland 7540 ,7030,7050,8540 et j ai un claas arion.

mattdu08
mattdu08
Niveau 3
23 février 2012 à 22:51:43

je cherche une maps avec les mm céréales que la maps d'origine mais avec une ferme plus confinée avec des murs la délimitant
si quelqu'un en a une merci

lematoudu87
lematoudu87
Niveau 4
24 février 2012 à 00:50:18

le arion c celui ki te donne des sous quand tu l achete ?

maumo23
maumo23
Niveau 10
24 février 2012 à 02:18:02

saluté

Pour Alonso Scuderia : Ouais c'est un de tes mods qui te fais ça, sinon pour aller dans la Boutique t'as k entrer directement dans le magasin, sinon pour sauvegarder : ?. Alors il faut que tu vérifies tes mods. Ca me l'a fais aussi à cause d'une moissonneuse.

ALONSO_SCUDERIA
ALONSO_SCUDERIA
Niveau 6
24 février 2012 à 09:35:03

mais je suis obligé alors de me les faire un par un ! :honte: :ouch: :ouch2: :peur:

Djackmix
Djackmix
Niveau 7
24 février 2012 à 16:47:26

Salut Matt, la map "Am Flussufel" possède une ferme unique au centre, dont la majeure partie est clotûrée par un mur de brique (sauf la zone du pré à vaches)...
Enjoy ;)

rugbyfrench29
rugbyfrench29
Niveau 5
24 février 2012 à 20:15:05

Salut, je te conseil 'Les 3 provinces'. C'est la map parfaite ou presque parfaite. Il y a 6 fruits en tout.
Le lien de telechargerment : http://uploading.com/files/955m24fd/La%2B3%2BProvince.RAR/
Si cela ne marche pas tu peut toujours visiter ce site:
http://ls-modteam-france.xooit.fr/t11073-DL-La-map-des-3-Provinces.htm

ALONSO_SCUDERIA
ALONSO_SCUDERIA
Niveau 6
25 février 2012 à 00:29:17

g joué sur ruincounty sa n en vau pas la peine car la ferme et vachement petite a peine si une lexion 580 passe sur les chemins qui mene a ta ferme ei il ya que trois champs ...

[The-Monster]
[The-Monster]
Niveau 5
25 février 2012 à 01:56:13

Oui j'aurais une question pour les maps comment nous faison pour avoir de nouvelle maps

ALONSO_SCUDERIA
ALONSO_SCUDERIA
Niveau 6
25 février 2012 à 11:27:21

slt g un petit probleme g telecharger la map "brauchurst" et "rocrea v1.2" et quan je lance la partie il me dit que le missing dlc2 n est pas installer c koi le missing dlc2???????

La vidéo du moment