CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A acheter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seireitei seireitei
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 12:41:19

Bonjour je comptait m'acheter le jeu ou plutot le rechercher,mais je ne sait pas si il va me plaire,ayant surtout joué aux FF et a Star Ocean The Last Hope,pouvez vous me dire si selon mes gouts en RPG il va me plaire ou non? :merci:

Merci d'avance :)

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 00:15:42

Salut Seireitei (fan de Bleach? :-))) ) pour répondre à ta question sa risque d'être bien dur je pense,car cela ne ressemble pas du tout à un FF et encore moins à un Star Ocean (j'ai joué qu'a Star Ocean The Last Hope qui au final ma laissé un mauvais goût d'insatisfaction dans la bouche).

Déja il y a trois Hyperdimenssion Neptunia au total,le premier c'est celui qui a le gameplay le moins rapide et tactique du lot comparé à ce que j'ai vue du Mk2 et encore moins rapide que Victory (et aussi moins beau que les deux autres au niveau graphisme),mais l'humour qu'il y a dedans ainsi que les références en matière de jeux vidéo et autres anecdote/personnages et vraiment sensationnelle.C'est du tour par tour vraiment classique (et je pèse mes mots)mais très simple à prendre en main,assez répétitif mais sa se prend sans se faire chier,on combat tranquillou si tu préfère en pouvant faire des combinaison de touche ainsi que de transformer les petite déesses pour les rendre plus forte...et plus mignionne aussi (taille de bonnet en plus suivant les déesses :coeur: ).

Les donjon au tout début sont très rapide à faire mais vers la fin horriblement long et le bémol c'est que les combat la dedans sont dans l'aléatoire,en clair en plein donjon tu marchera tranquillement voir le mur bien jolie d'en face et la....HOP combat directe! sa c'est un bémol pour le système de combat ainsi que les donjon principalement se ressemble tous dans la majorité,mais sont sympathique à faire et on le mérite d'être en un nombre suffisant.

Les personnages si tu comprend un minimum l'anglais et certaine référence tu vas te marrer mais à foisson,elles sont toutes complètement déjanté ou presque (surtout Neptune :rire: )même moi sans connaitre toute les référence je me suis bien marré (l'allusion de Peach qui largue Mario en se terrant dans une caverne car il mettait trop de temps à venir la sauver ou de Resident Evil avec Chris poursuivit et qui dit à no héroïnes de faire attention derrière elles,de Sonic de Bowser etc...)

Ce que je peu te dire c'est que si tu cherche un jeu sans prétention,que tu veut bien te marrer et avoir des combat qui casse pas trois pattes à un canard et facile à prendre en main,pas mal de quêtes d'objet ainsi que de Level Up etc...ce jeu est fait pour toi :ok: je peu juste après sa te dire de regarder quelque vidéo sur youtube pour voir le système de gameplay/quête et donjon pour une meilleur approche.

seireitei seireitei
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:44:42

De ce que j'ai vu ca semble marrant,le style manga semble plaisant,l'histoire pas prise de tête,le système de combat est pas difficile a prendre en main si j'ai bien compris le tutorial et j'ai un excellent niveau d'Anglais (j'compte devenir traducteur de l'Anglais vers le Français donc heureusement !)donc ca peut-être pas mal vu les prix sur Amazon ^^

Ton avis semble m'avoir convaincu de par sa précision,si j'arrive a l'avoir je te dirais mon ressenti ^^

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 19:52:44

C'est avec plaisir d'avoir pu t'aider un temps soit peu,faut dire les J-rpg on en a pas des masses puis tester ce genre de jeu c'est pas si mal enfin de compte je trouve,sa nous permet de voir quelque truc nouveau et pas la même recette à chaque fois,du style Final Fantasy.Le seul truc que je peu te dire c'est que je pense que assez vite tu vas trouver le système de combat un peu répétitif,mais après c'est comme je l'ai dit facile à prendre en main et on peu si on s'en donne la peine utiliser toute les combinaison de touche possible pour varier les combos et faire pas mal de hit,l'histoire et simple mais nous ancre bien dans le jeu et avec les délires des personnages concernant le jeu,je ne peu dire "que demande le peuple?" :ok: .

seireitei seireitei
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:36:51

J'ai reussi a le commander,je le recois Lundi ou Mardi donc j'ai bien hâte :D

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
18 janvier 2013 à 22:30:47

Ok c'est good sa,j'espère que avec les blagues que tu vas bien t'amuser,après c'est pas un jeu qui restera non plus dans les mémoires mais moi qui n'aime pas du tout le tour par tour dans un jeu vidéo,celui-là m'aura bien fait rire :noel: .

seireitei seireitei
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:10:58

Et voila recu ! :gni:

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
23 janvier 2013 à 19:08:17

Ok ben c'est good alors,tu me dira ce que t'en pense mais normalement niveau délire tu vas être servit logiquement ^^,après niveau combat je te laisse découvrir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment