CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les deeses

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
12 août 2012 à 18:09:42

bonjours a tous ^^. voila j'ai le jeu depuis peu, et j'ai regardé les topic correcpondant a l'objet de ma question, j'y ai trouvé quasiment tout ce que je voulais savoir, a l'exception d'une petite chose.

Y a t'il un echeancier pour que les deeses vous rejoignent, c'est a dire un moment ou ben, c'est mort, si vous les avez pas eu, vous les aurez plus?

ensuite j'ai vu dans un autre topic que pour les recuperer, il faut faire de la mission niveau 20 et faire monter une jauge correspondant a la couleur de la deese voulu (noir = black heart, jaune, white heart, verte = euhh...au hasard...green heart (^w^).
est ce que c'est du coup possible de revenir dans les iles precedentes pour refaire les missions ?

enfin, j'en suis a l'ile de green heart, mais dans l'ile de black heart, j'ai affronté une fois celle ci, et elle m'a sortit comme quoi on se retrouverais, qu'elle etait pas la pour faire ami ami (sans dec ^^)
est ce que pour la recuperer c'est mort du cou? aurais je fait par megarde la mauvaise mission au mauvais moment, ou est ce un passage obligé?
pour info c'est la mission ou l'on doit retrouver un enfant qui se serais perdu dans une grotte, et on tombe sur black heart

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
14 août 2012 à 11:54:24

Salut,

Non, tu ne peux pas raté les déeses, oui tu peux changer de royaumes à ta guise, c'est même normal si tu veux faire toutes les quêtes.

C'est que tout à la fin du jeu qu'elles te rejoignent si tu veux le savoir et même au moment elles te rejoignent, tu veras qu'elles ne seront pas forcément ravis de le faire donc ne t'inquiète pas si elles en ont toujours après toi.

Et la mission que tu dis pour Black Heart, c'est un moment clé de l'histoire du début du jeu, tu la reveras encore plein de fois ne t'inquiète pas ^^

J'espère avoir pû t'aider, si j'ai manqué quelque chose fait le moi remarquer je tacherai d'y remédier.

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
14 août 2012 à 17:53:30

non non c'est bon, a vraie dire j'en avais une tite idée =) . ceciç etant j'ai rencontré black heart et white heart, mais ou est green heart? je l'ai pas trouvé sur son ile

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
14 août 2012 à 18:00:17

C'est celle que tu vois le moins, comparé au deux autres, tu la vois beacoup moins. Elle a pas un esprit si combatif que Black et White Heart, tu la veras qu'assez tardivement dans les évènements de Leanbox.

Et ne la batteras que très peu de fois. Ce sera peu de fois mais quasi au même moment d'après mes souvenirs. (Faudrait que je refasse le jeu, mais il est plus long que mkII et il y a bientôt Tales of...)

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
14 août 2012 à 20:32:19

tales of grace a l'air miam. ma derniere experience tales of est passé du simple au double. tout d'abord tos sur gamecube, un jeu dont je ne compte meme plus le nombre de fois que je l'ai geeker, et a contrario, tos 2, une abomination que je n'ai meme pas fini, tant elle defigure le visage de tos. donc je vais me risquer sur tales of grace ^^

La vidéo du moment