bonjours a tous ^^. voila j'ai le jeu depuis peu, et j'ai regardé les topic correcpondant a l'objet de ma question, j'y ai trouvé quasiment tout ce que je voulais savoir, a l'exception d'une petite chose.
Y a t'il un echeancier pour que les deeses vous rejoignent, c'est a dire un moment ou ben, c'est mort, si vous les avez pas eu, vous les aurez plus?
ensuite j'ai vu dans un autre topic que pour les recuperer, il faut faire de la mission niveau 20 et faire monter une jauge correspondant a la couleur de la deese voulu (noir = black heart, jaune, white heart, verte = euhh...au hasard...green heart (^w^).
est ce que c'est du coup possible de revenir dans les iles precedentes pour refaire les missions ?
enfin, j'en suis a l'ile de green heart, mais dans l'ile de black heart, j'ai affronté une fois celle ci, et elle m'a sortit comme quoi on se retrouverais, qu'elle etait pas la pour faire ami ami (sans dec ^^)
est ce que pour la recuperer c'est mort du cou? aurais je fait par megarde la mauvaise mission au mauvais moment, ou est ce un passage obligé?
pour info c'est la mission ou l'on doit retrouver un enfant qui se serais perdu dans une grotte, et on tombe sur black heart