CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est quoi cette daube de jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kratos130409 kratos130409
MP
Niveau 7
10 juin 2011 à 01:08:20

mdr ont regarde la pochette du jeu ont ce dit houla enfin un terrible RPG sur ps3 et ben non mdr heureusement que j ai regarder des video je comptai m'acheter ce jeu

serieux ce jeu est une blague autant graphiquement que dans le gameplay

il ma fait mal au yeux ce jeu

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:59:23

Perso j'aime bien.

kim24 kim24
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 17:13:13

salut à tous, le jeu est il en français?

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:55:10

salut

Non en Anglais

k-laurie k-laurie
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 22:00:03

je me permet de up car c'est mort de partout mais chacun ses gouts mec.. perso j'ai adoré se jeu dommage qu'il soit en anglais sinon il serai a moi depuis longtemps

Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:48:06

Je l'ai commencé récemment, si on fait ne se butte pas sur les graphismes 3D, et que l'on comprend l'anglais, ce jeu est très sympa :oui: .

Mais il faut surtout se concentré sur le scénario. D'un point de vue gameplay il me semble meilleur que Trinity Universe, et le scénario, pour peux que l'on comprenne l'anglais ET SURTOUT les nombreuses références à l'histoire du jeuxvidéo, y a vraiment de quoi se marrer... (... C'est sûr que si on a pas connu l'époque retro du jeuxvidéo, on n'aurais pas sourit quand notre héroine dit aux 3 autres déesses "Neptune does what you three don't" (ou un truc du genre), perso cette phrase m'a rappelé la vieille pub de SEGA pour sa Genesis "GENESIS DOES ! WHAT NINTENDON'T" ( http://www.youtube.com/watch?v=k7nsBoqJ6s8 ) :3 )

leeleeneko leeleeneko
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 16:22:27

J'ai joué au jeu et franchement je comprends pas comment on peut l'aimer... C'est vraiment horriblement lent, chiant, l'histoire est pourrie, les musiques inexistantes...
A part si on est un geek fan de manga qui matte les seins rebondissants des fille (on voit que le jeu a été fait par des gros frustrés Japonais et tous leurs clichés de filles niaises), je sais pas comment on peut tenir plus de quelques heures. Enfin bon... chacun ses "goûts"...

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 00:00:27

Comme sa a étais dit plus haut,chacun a des goûts différent,après personnellement je n'aime mais alors pas du tout les jeux vidéo sur le tour par tour (Final fantasy X,Dragon Quest l'odyssée du roi maudit etc... j'y ait joué mais au final j'ai pas du tout aimé,ou plutôt j'ai pas trouvé sa extraordinaire) mais ce jeu la j'ai bien aimé,l'humour est vraiment génial et il y a plein de référence sur les jeux vidéo comme les anecdotes/consoles et j'en passe.

Les personnages de ce jeu vidéo sont pas la pour être hyper sérieux sur un fond d'ambiance Dark etc...la c'est juste un jeu vidéo pou parodier la guerre des consoles pour du fun avec des personnages tous plus barjo les une que les autres,donc si déja certain(e) d'entre vous cherché un jeu très sérieux avec des personnages très charismatique,une histoire profonde et un gameplay à la Devil May Cry (j'abuse je sais mais je veut dire très rythmé ou très énergique) vous vous êtes bien trompé je vous le dit.C'est du tour par tour des plus classique mais moi pourtant j'ai bien aimé le gameplay,si on s'en donne la peine il y a pas besoin de taper sur une seul touche tout le long du jeu pour faire des combinaison de touche pas mal,ou des reprise de combo pour pas mal de hit à la fin (moi toute les combinaison de touche je les utilise,TOUTE je précise)

Sinon niveau graphisme je suis d'accord c'est pas vraiment beau,c'est juste agréable à regarder puis,avis perso un jeu n'a jamais besoin de super graphisme pour pouvoir attirer un joueur si le contenu du jeu nous attire,si on a envie de voir plus loin,car évidement si on se base que sur les graphismes alors je sort directe Final Fantasy XIII,même si je trouve les graphismes dans la norme sans plus (et le jeu vraiment merdique à vraiment appuyer sur une seul touche tout du long et des personnages sans saveur ni profondeur aucune,franchement sa oui pour moi c'est un jeu que la je vois pas à par ses graphismes ce qu'il a de génial ou "d'attirant")

Enfin pour dire après c'est chacun ses goûts,vous aimez pas le jeu Hyperdimension Neptunia? ok alors vendé le mais n'allait pas dire que ceux qui y joue sont des "geek fan de manga qui matte les seins rebondissants des filles" pour citer LeeLeeNeko,qui pour moi c'est même pas un avis constructif sur le jeu en lui même,ou sinon donne des détails bien concret sur telle ou telle chose,mais pas sa quoi.Puis c'est même pas intéressant en plus de crée un topic pour juste dire ce genre de chose et aussi répondre ce genre d'imbécilité,après si je veut matter des filles avec des seins rebondissant,je me matte un manga (hentai? :noel: ) mais pas dans un jeu vidéo :doute: .

ps: En plus dans le jeu Hyperdimension Neptunia en parlant tout juste du premier,la seul qui a des gros sein c'est la déesse Vert,voir Arfoire mais s'étout donc bon :noel: .

bakubou bakubou
MP
Niveau 6
20 janvier 2013 à 20:48:51

Ho ! Un tropic de troll ! Nan mais sérieux, depuis quand les graphismes sa fait un jeu sérieux ? Moi personnellement je regrette pas mon achat. Et tout à fais d'accord avec TheBrancheOfSin. Perso j'aime pas les FPS mais j'vais pas crier sur les toits "o lol kom c tro d la mer2!".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment