CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véritable fin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 10:25:46

Salut à tous, je me demandais si parmi ceux qui ont le jeu certains savent s'il existe une véritable fin (enfin s'il existe plusieurs fins tout court à vrai dire...) comme tous les jeux de compile heart ?

Si oui connaissez-vous les pré requis ? Parce que bon vu la longueur du jeu ca me ferait C... d'avoir une fin déprimante façon la mauvaise fin de cross Edge :P

Merci d'avance !

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:30:34

true end: avoir les 4 deesses et combiner leurs forces pour vaincre le boss final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 16:36:13

Ok merci :) Il faut donc juste les recruter, ca va c'est moins galère que cross edge :D

moonlightbaby
moonlightbaby
Niveau 4
11 mars 2011 à 23:12:22

Bonsoir,

Donc voilà je suis près de la fin du jeu, le dernier donjon est débloqué. Afin de pouvoir voir la vraie fin je me suis mis en quête de recruter les déesses. J'ai réussi tant bien que mal a avoir Noir (black heart) en farmant non stop le même donjon pour obtenir +- 50%. Mais voilà le problème c'est que j'aimerais aller chercher White heart mais il est impossible de faire monter sa barre d'affinité pour sa planète (landmass). peu importe le donjon que je choisi, la barre ne bouge pas...

Comment faire? si quelqu'un a une idée je suis preneur...

Sinon le jeu est pas mauvais dans l'ensemble. Mais franchement pouvoir jouer les déesses qu'a la fin alors que ce sont les persos les plus classes ca sent la grosse arnaque, c'est vraiment décevant...

voilà merci d'avance

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
11 mars 2011 à 23:21:04

tu as vu les event?

ichiwa
ichiwa
Niveau 8
11 mars 2011 à 23:26:15

Pour l'instant j'ai débloqué noir et vert sans trop de mal faut juste recommencer un donjon plusieur fois.

Pour avoir Noir, j'ai farmé un donjon sur planetune celui qui est censé etre level 45 on rencontre un mob qui donne 2 million d'xp

Vert je l'ai eu en faisant 10 fois la mission ou on est censé retrouvé un npc le boss est macaron une soubrette.

Demain j'essairais d'avoir blanc

petite question est ce qu'en augmentant au maximum la jauge des landmass on a un donjon spécial? un event?
est-ce que augmenté la jauge "other" sert vraiment?

moonlightbaby
moonlightbaby
Niveau 4
11 mars 2011 à 23:27:49

J'ai vu tous les events possibles (notemment ceux ou les déesses te disent qu'elle ne veulent pas venir avec toi si tu as perdu ta mémoire) ensuite j'ai fait les missions pour retrouver la mémoire, je suis retourné voir les déesses et la j'ai pu combattre Black Heart car mon 'affinité' était élevée. Mais pour White Heart impossible de faire monter la jauge, et donc impossible de voir l'event ou tu dois la combattre. J'ai essayé tous les donjons mais aucun ne fait monter la barre blanche.

C'est vraiment dommage.

On dirait franchement un bug....

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
12 mars 2011 à 00:24:08

je saurais te dire mais je pense pas car beaucoup ont reussi a l'avoir

moonlightbaby
moonlightbaby
Niveau 4
12 mars 2011 à 01:24:55

yop

bonne nouvelle j'ai trouv" un moyen de monter la barre de Lowee. J'enchaine la quete 'speedy blue shadow' de Planeptune pour faire gonfler la barre Planeptune (barre mauve) et puyis sur Lowee j'enchaine un donjon qui puise dans la barre mauve pour faire monter la blanche...compliqué mais ca marche. Faut juste aimer farmer ^^

Decidemment ce jeu plus on y joue plus on est accroc. Objectivement il est moyen dans bcp de domaine mais ya un certain coté hypnotique qui est vraiment sympa :ss