comme je l'ai cité dans un autre topic, je passe plus de 3h par jour sur ce jeu, et ça me fait mal de devoir m'arrêter mais si je veux me lever le lendemain...
FF: j'y passe 10 minutes et ça me gonfle.
neptunia m'a intéressé quand j'ai vu les images des déesses et "console war" j'ai réservé le jeu en magasin. (n'ayant aucune idée de quoi parlait le jeu) A l'exception des ar tonelico et mana khémia, j'ai aimé toutes les production de gust, je vois gust sur ce jeux, je prend (gust et compile heart sont souvent en cheville)
Il faut des jeux pour tout le monde si tout le monde aimé FF (moi j'y prend pour rien à part une révolution graphique pour le 13 sinon) mais on s'ennuierai grave.
je préfère de loin des jeux comme neptunia, la saga des atelier ou encore persona 3 ou les digital devil saga.
Et si c'est un peu frippon je suis encore plus accroc (genre les CG de neptunia ou celles d'agarest) et puis toutes les allusions aux autre jeux sont enormes (au passage y a des allusion à sonic, FF 7 et 10, resident evil et super mario et à chaque je pleure de rire)
@ edwwieSTAR & Athray_
maintenant pour en revenir dans le jeux, mis à part la mort de compa face au CPU breaker dans lastation mes trois donzelles sont toutes au même niveau, à peu prés, 29 pour neptune et If, et 28 pour compa, une triple chaîne de combo à longue distance avec compa ça brise une defense directe (en utilisant les faiblesses élémentales et l'arme la plus puissante dans ce domaine bien sûre), on enchaîne avec un combo au corps à corps avec If et on le termine avec la skill 2nd shot, puis vient la déesse pourpre avec un enchaînement qui se termine par le neptune breaker.
voila quand j'ai posé ça je suis bien content et j'ai hâte que le boss clôture son tour pour lui en remettre plein la face (au passage, avec ces combos, les combats contre white heart ne durent pas plus de 5 minutes)