CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:22:06

Pendant qu'on parle de X, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les oeuvres de nis sont souvent accompagnée d'une insigne "contenu sexuel" (effectivement, j'ai pu remarquer quelques sous-entendus incompréhensibles pour un gamin), alors que des jeux comme god of war (qui je le rapelle contient toujours un mini jeu érotique) ne l'a pas ???
J'en viens à me demander si Pegi ne distribue pas ses insignes au hasard...

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:25:39

... Tu veux un truc comique ?

Disgaea - Hour of Darkness (PS2) -> [violent][vulgaire]

Disgaea - Afternoon of Darkness (PSP) -> [violent][contenu à caractère sexuel][vulgaire]

Disgaea DS -> [violent][vulgaire]

... On parle du même jeu... (avec un bonus en plus pour PSP et DS...), pourquoi le jeu PSP c'est pris le tag contenu à caractère sexuel et pas les autres ? :hap:

... Et à l'inverse:
"Le sanglot des cigales" (que vous connaissez ptet plus sous le nom de "Higurashi no naku koro ni"), c'est manger un "dès 7 ans" avec juste un tag [fait peur] ... Pourquoi ? Car (et c'est dit carrément par le site officiel français), la PEGI ne note pas les Visual Novel, car ne les considères pas comme des jeux... La notation est pour le mini-jeux qui est inclut dedans :rire: ...

La PEGI colle facilement le [jeu à caractère sexuel] dès qu'y a une connotation ou une phrase à double sens :-° (... dans Disgaea 3 par exemple), ou sinon c'est ptet à cause des filles à gros nichons...

Aussi les Dead or Alive l'ont tous pris sauf "Dead or Alive Ultimate" et "Dead or Alive 3" ...

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:27:01

Ouais, c'est vrai que c'est du gros n'importe quoi...
J'imagine bien la réaction d'un gosse de 7 ans découvrant la fin d'un des scénarios d'higurashi !!!

Hfabino
Hfabino
Niveau 3
11 mars 2011 à 15:14:21

comme je l'ai cité dans un autre topic, je passe plus de 3h par jour sur ce jeu, et ça me fait mal de devoir m'arrêter mais si je veux me lever le lendemain...

FF: j'y passe 10 minutes et ça me gonfle.

neptunia m'a intéressé quand j'ai vu les images des déesses et "console war" j'ai réservé le jeu en magasin. (n'ayant aucune idée de quoi parlait le jeu) A l'exception des ar tonelico et mana khémia, j'ai aimé toutes les production de gust, je vois gust sur ce jeux, je prend (gust et compile heart sont souvent en cheville)

Il faut des jeux pour tout le monde si tout le monde aimé FF (moi j'y prend pour rien à part une révolution graphique pour le 13 sinon) mais on s'ennuierai grave.
je préfère de loin des jeux comme neptunia, la saga des atelier ou encore persona 3 ou les digital devil saga.
Et si c'est un peu frippon je suis encore plus accroc (genre les CG de neptunia ou celles d'agarest) et puis toutes les allusions aux autre jeux sont enormes (au passage y a des allusion à sonic, FF 7 et 10, resident evil et super mario et à chaque je pleure de rire)

@ edwwieSTAR & Athray_
maintenant pour en revenir dans le jeux, mis à part la mort de compa face au CPU breaker dans lastation mes trois donzelles sont toutes au même niveau, à peu prés, 29 pour neptune et If, et 28 pour compa, une triple chaîne de combo à longue distance avec compa ça brise une defense directe (en utilisant les faiblesses élémentales et l'arme la plus puissante dans ce domaine bien sûre), on enchaîne avec un combo au corps à corps avec If et on le termine avec la skill 2nd shot, puis vient la déesse pourpre avec un enchaînement qui se termine par le neptune breaker.

voila quand j'ai posé ça je suis bien content et j'ai hâte que le boss clôture son tour pour lui en remettre plein la face (au passage, avec ces combos, les combats contre white heart ne durent pas plus de 5 minutes)

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
11 mars 2011 à 16:29:56

c'est sur que neptune break est plutot beaucoup cheaté :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:09:14

Tant qu'on est dans les trucs cheatés (oui c'est pas le sujet de base mais autant parler de trucs intéressants hein), l'item skill "Protein" de Neptune est vraiment, vraiment brutale.

Ça la place en mode Lunatic dès le début des combats, ses autres items skills sont désactivées mais elle tape 2 fois plus fort en moyenne...
Bon, ça la prive de ses heals direct mais vu que ça + Neptune Break tue généralement ce qui passe dès le 1er tour... :-d

C'est ptet connu mais je mentionne au cas où des gens -genre moi- soient passés à côté sans trop se demander à quoi servait cette skill ^^;

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
31 juillet 2011 à 05:50:03

Romendil a mis un mauvais test car Frank est parti ! :oui:

neptunia59
neptunia59
Niveau 5
25 avril 2012 à 12:41:39

c est triste. MON jeu préférer c est pris un 2SUR10 donc maintanant tous ceux qui voulait acheter ce jeux diront que c de est la merde . j adore ce jeu la preuve regarder mon pseudo. :snif: ecouter pas ce que dit jeuxvideo.com il aime que mario ou call of duty