Christie[DOA] les temps de chargements ne sont pas très long, le seul bug qui peut être énervant est que pendant les combats le jeu ralentisse ou que le combat se déroule lentement, mais tu peux passer les animations avec L2, donc un problème facilement réglable
Pour les temps de chargement c'est totalement subjectif de les trouver longs ou pas; moi je les trouve extrèmenet longs si tu les compare à un autre rpg que je fais en ce moment mais sur xbox qui s'appel "Entaku no Seito"
qui est lui aussi un mix entre un visual novel et un faux T-rpg mais les temps de chargement sont infiniment moins longs pour des donjons beaucoup plus balèzes mais bon c'est comme je le disais totalement à l'appréciation de chacun.
Pour le coup du L2 pour passer les animations je le savais déjà mais ça ne règle rien du tout en ce qui conçerne le framerate aux fraises quasi 100% du temps.
La seule chose qui m'a faite racheter le jeu une deuxième fois c'est l'humour des persos qui m'a fait pouffer de rire des centaines de fois et aussi le fait que j'ai naivement cru qu'ils allaient corriger tous ces petits défauts que j'ai cité mais que néni y a rien de tout ça.