CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dispo

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
02 mars 2011 à 11:20:28

Les micromania de province l'ont reçu aujourd'hui.
Mais bon je ne pourrais pas vous dire la langue du jeu avant vendredi car je ne peux pas y aller avant.

Arwen1123
Arwen1123
Niveau 4
02 mars 2011 à 12:08:43

Super, je vais téléphoner à celui où j'ai réservé pour voir si je peux aller le chercher ce soir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 16:03:43

Les textes sont en anglais américanisé avec pas mal d'abréviations et il n'y a aucune traduction des pic que les nana se balançent pendant les combats.
Toujours pas de possibilité d'installer le jeu pour écourter ces foutus temps de chargement et surtout les ralentissements présents da

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 16:05:59

Foutue touche "tab"
Donc je disais :
Les textes sont en anglais américanisé avec pas mal d'abréviations et il n'y a aucune traduction des pic que les nana se balançent pendant les combats.

Toujours pas de possibilité d'installer le jeu pour écourter ces foutus temps de chargement et surtout les ralentissements présents dans la version jap que j'ai aussi n'ont pas été corrigés donc préparez vous à avoir mal aux yeux à cause de méchantes saccades omniprésentes pendant les combats.

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:51:54

certain bug de la version jap ont été reparé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 17:13:57

jai eu le jeu aussi par contre pas moyen de metre en francais car sur la jaquette il dise pas jeux en anglais sinon a la page 3 de la notice il dise que on peut changer la langue quelqun a t'il reusi a jouer en francais?

Kalajin
Kalajin
Niveau 1
02 mars 2011 à 17:20:20

cronos 44 sur ma version les deux langues présentes sont l'anglais et le japonais avec des sous-titres en anglais.

Christie[DOA] les temps de chargements ne sont pas très long, le seul bug qui peut être énervant est que pendant les combats le jeu ralentisse ou que le combat se déroule lentement, mais tu peux passer les animations avec L2, donc un problème facilement réglable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 17:31:47

c'est dommage pourtant rien est indiquer derriere la jaquette tant pi de toute facon sa va pas m'enpecher de nolifer sur le jeu et tenter d'avoir la platine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 21:17:17

Christie[DOA] les temps de chargements ne sont pas très long, le seul bug qui peut être énervant est que pendant les combats le jeu ralentisse ou que le combat se déroule lentement, mais tu peux passer les animations avec L2, donc un problème facilement réglable

:hum: Pour les temps de chargement c'est totalement subjectif de les trouver longs ou pas; moi je les trouve extrèmenet longs si tu les compare à un autre rpg que je fais en ce moment mais sur xbox qui s'appel "Entaku no Seito"
qui est lui aussi un mix entre un visual novel et un faux T-rpg mais les temps de chargement sont infiniment moins longs pour des donjons beaucoup plus balèzes mais bon c'est comme je le disais totalement à l'appréciation de chacun.

Pour le coup du L2 pour passer les animations je le savais déjà mais ça ne règle rien du tout en ce qui conçerne le framerate aux fraises quasi 100% du temps.

La seule chose qui m'a faite racheter le jeu une deuxième fois c'est l'humour des persos qui m'a fait pouffer de rire des centaines de fois et aussi le fait que j'ai naivement cru qu'ils allaient corriger tous ces petits défauts que j'ai cité mais que néni y a rien de tout ça.

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
02 mars 2011 à 21:53:37

Avec un patch ils pourrons corriger ces défauts!

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:12:30

a ma conaissance, il n'y a que disgaea qui a droit a des patch chez NIS

La vidéo du moment