CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du lvl up !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:06:43

Dans re:birth 1, vous avez une méthode pour du lvl up rapide ou, au mieux, optimisé ?

merci, hein ! :hap:

Xallesii Xallesii
MP
Niveau 3
12 novembre 2014 à 18:37:05

tous dépend d'où tu te trouve dans le jeu.
si tu n'as pas fini le jeu, va simplement dans le dernier donjon que tu as visité ou va dans les donjons optionnels.
si tu as fini le jeu, je te conseil de faire des combats dans le Colisée ou de combattre les risky foe des donjons optionnels.(sans les dlc)
et avec les dlc le mieux est de commencé par combattre au Colisée des truc de ton niveau, après au alentour lvl 200-300 de cherché les monstres "clione"(je ne sais plus lequel est le mieux pour commencé le farm dls :-( ) puis après être lvl ~500 faire le combat de Colisée ou le niveau recommandé est 500. puis après être au alentour 750-800 essaye les clione qui apparaissent avec les plans "add super ennemies"
et pis voila tu dvrait atteindre le lvl 999(dlc) plutôt rapidement :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:24:48

lol je suis au lvl 60 a la fin du chapitre 7 :hap:

je fait le colisée mais y a pas moyen d'avoir des capacités pour augmenter l'exp gagné par des objets ou quoi ?

et je prend pas les DLC....

Xallesii Xallesii
MP
Niveau 3
14 novembre 2014 à 20:59:17

ok donc le mieux serait que tu lvl up avec les dernier donjons que tu as visité.

pour les capacités, il y a bien un plan pour augmenté l'exp et les credit gagné. ces plan ce trouve dans 2 donjon différent et ne sont trouvé qu'en faisant la recherche d'item (le truc qui fait un cercle autour de toi sur le terrain). pour les donjons, le plan pour up les credit c'est l'item caché dans la 2e partie de MS mountain (un certain pourcentage d'apparition donc il faudra surrement entré/sortir du donjon plusieurs fois pour le trouvé) et le plan exp est dans Lowee snowfield en trésor caché comme l'autre.

les deux plan font juste un truc du style x1.5 sur l'exp et les crédits et tu peux lvl un perso plus rapidement en lui "équipant" en soutien un perso avec "Gained exp+" (dans le partner setup, donc IF Blanc etc).
voila :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 13:54:59

alz merci :ok:

du coup, je suis au boss final (je crois hein) et je le défonce sa mère mais à un moment, il fait une attaque de ouf qui oneshot tout le monde (ou presque) et si il m'as pas tué, il enchaîne les attaques pour m'achever. Comment éviter cette attaque en mousse ? :ouch:

Xallesii Xallesii
MP
Niveau 3
16 novembre 2014 à 01:51:54

juste faire du lvl up. j'ai eu le même problème au boss de fin x) c'était la 1e fois que j'avais game over je crois et j'était vers lvl 70 il me semble. et j'ai lvl up jusqu'a 80-85 avant de réessayer pour là battre le boss. pense surtout à crée et équipé les CD, il peuvent etre très utile. (par ex pour Noire avec le dégat+de9999, neptune avec ignore enemy trait, ça sert à "annulé" la défense spécial rajouté par la race du monstre, c'est ce qui fait que les dragons et robots sont plus résistant par exemple (+noire à ce truc de base c'est pour ça qu'elle peut faire beaucoup de dommage plus vite que les autre).
ça devrai largement suffir. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:24:13

wesh, c'est bon, je l'ai défoncé ! Il a rien compris ! Prochaine étape, passer au lvl 99 avec tout le monde !

Merci dude :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment