CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : attention le jeu existe en version boite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
electotachu electotachu
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 18:56:57

d'après beaucoup de site il est possible d'avoir la version boite donc tout porte à croire que jv c'est trompé quelque part

wiggler1893 wiggler1893
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:01:11

Tu ne te serais pas trompé de forum ?

wiggler1893 wiggler1893
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:17:54

Ah non, je me suis trompé. C'est sûr qu'ils sortiront le jeu en boîte, et donc JV.com se serait trompé.

electotachu electotachu
MP
Niveau 7
05 novembre 2013 à 22:57:16

yep car il est en commande sur beaucoup de site :)

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 08:31:20

Mais il sera en boite en europe ? Je ne pense pas...

Compa-chan Compa-chan
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:00:06

Il sera sûrement en boîte en Europe. Je ne verrai pas pourquoi le jeu sera seulement sur le PlayStation Store.

electotachu electotachu
MP
Niveau 7
01 janvier 2014 à 13:18:32

Hyperdimension neptunia pp. qui est un jeu purement japonais dans son style sort en boîte(et il prennent le risque que le jeu soit moins bien vendu comparé à rebirth)donc oui le jeu sortira en boîte à quasi 90% de chance

wiggler1893 wiggler1893
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:15:09

Je remonte le sujet pour dire que Re;birth 1 sera finalement seulement sur le PlayStation Store en Europe, vu que ce n'est pas NIS America qui s'en occupe. Une très belle déception ...

electotachu electotachu
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 19:07:25

je sais pas ou tu as vu sa mais il a été prévu en boite d'après certains sites

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 22:22:00

Il a vu ça sur une source officielle, a savoir l'éditeur lui même, le jeu a été annoncé en Boite et démat aux états-unis et en dématérialisé uniquement en Europe.

https://www.facebook.com/IdeaFactoryIntl/photos/a.1475059756052799.1073741830.1462288680663240/1588767104682063/?type=1&stream_ref=10

ça gueule depuis, tout ce qu'on peut espérer c'est que IFI prenne en compte les plaintes de joueurs Européens et change d'avis, mais a mon avis faut pas trop espérer. IFI est parti pour tuer la série en Europe alors que NISA avait fait un putain de bon travail jusque là.

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
10 juin 2014 à 03:06:53

Sérieux sa commence à me les briser sévère la. Ils on pas remarqué encore que y'en a qui serais largement content de voir le jeu (ou bien même encore d'autres jeux) en version boite (collector ou pas etc...) plutôt qu'en dématérialisé?

Fin merde quoi sérieux je vois que déjà (logiquement) pour Sword Art Online: Hollow Fragment (le deuxième jeu après Sword Art Online: Infinite Moment qui est jamais sortie chez nous me semble) ils vont sortir le deuxième chez nous mais que en dématérialisé et pour d'autre jeux pareil, et même pour celui la ou les trois jeux ps3 sont sortie en version boite, ils vont le sortir en déma... Franchement ils on intérêt à revoir leur jugement sur "sortir ou pas une version boite" du jeu, sinon sa vas vraiment me faire (ainsi que beaucoup) chier.

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
01 juillet 2014 à 19:28:25

J'aime pas le démat' mais IFI doit encore être trop fragile financièrement, d'où une décision pareil. Heureusement que l'import existe en tout cas, et j'espère qu'on aura bien la boite en Europe pour leur prochaines sorties.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
27 août 2014 à 15:22:53

vu les pauvre boites vita sans notice et ptite cartouche la boite je m'en temponne pas mal a part si j veux le revendre
le marche de la vita etant ce qu'il est lles petit editeurs optent que pour le demat,sword art avait une version boiteque au usa,surement u'ils estiment que un jeu commes ca non traduit des les langues ne marchdra pas assez en europe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment