Bonsoir,
Tout à commencé il y a plusieurs années où j'ai découvert ce jeu par hasard sur JV, puis au fil des années quelques personnes sont venu me parler de ce jeu.
Ce jeu m'a longuement intrigué, puis je suis venu il y a un mois voir si il y avait de nouveaux avis/description du jeu, malheureusement non, je me suis contenté d'un petit bonne année sur 3 ans à qui le lira. Le lendemain je me suis dis : mais quand même j'essaierai bien ce jeu.
Et l'autre jour j'ai eu l'opportunité de l'acheté pour 2,99€, alors j'ai sauté sur l'occasion. Malheureusement mon PC ne veut pas le lancer 
Je n'ai même pas de message d'erreur, juste mon écran deviens noir et je reviens sur l'interface Windows (XP SP2)
Je sais que ce forum est désert mais si l'un d'entre vous est éclairé par la lumière divine en passant par ici et peut m'aider, ou me dire s'il y a eu des patchs de fait pour ce jeu, merci beaucoup ^^
J'ai vaguement cherché sur google mais rien, je me faisais une joie de jouer enfin à ce jeu découvert le 30 juillet 2006 à 15:09:34.
Au pire ce ne sont que 3€ de perdu, mais j'aurai bien voulu essayer quand même.
Bonsoir.