CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PREMIER!!!

niluje94
niluje94
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:09:34

Eh ouais je suis premier, maintenant je me demande combien de temps entre mon message et celui du second

1 minute
1 heure
1 journee
1 semaine
1 mois
1 an

?? ?????

niluje94
niluje94
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:15:24

Quand on voit que le jeu est sortie en mars 2000
j´espere avoir ma reponse avant noel 2012 ^^

sarkosynumber1
sarkosynumber1
Niveau 5
02 août 2006 à 22:22:44

:rire: et pourtant si :-)

herbinator
herbinator
Niveau 3
29 août 2006 à 23:18:02

g jout a se jeu quant j aitai cosse (et sa date pas de 2000) je l ai eu bien avant (mais en anglais

lowry
lowry
Niveau 5
10 septembre 2006 à 11:18:26

C´est quoi ce jeu ?!

Lunique_Sagat
Lunique_Sagat
Niveau 5
20 octobre 2006 à 15:58:09

SALUT A TOUS !! !!!!!!!!! mdr personne va me répondre ^^

niluje94
niluje94
Niveau 10
23 octobre 2006 à 02:31:51

Si moi,
2 messages en 2 jours, la cadences des post sur ce forum est à son apogée

Lunique_Sagat
Lunique_Sagat
Niveau 5
04 janvier 2007 à 18:29:14

lol j´arrive pas à y croire que quelqu´un ma répondu est ce que tu as le jeu ?

niluje94
niluje94
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:27:14

Ce que jadore avec les forums fantomes c´est de voir qu´il y a un post tous les 36 du mois et en plus de personnes qui ne connaissent pas le jeu dont il est question.
si un jour un mec qui a Nerf Arena Blast trouvait ce forum avec une question intelligente à poser je suis sur qu´il n´oserai meme pas le faire tellement il serai sur de ne jamais avoir sa réponse.
Donc je decide de poser une question en rapport avec le jeu et si qqu´un un jour me répond je lui dirai GRAND MERCI (je viendrai régulierement verifier ^^)
Quelqu´un peut il m´expliquer quel est ce jeu ? (categorie, but, concept, interet, histoire, personnages...)

antoine091195
antoine091195
Niveau 1
28 août 2007 à 11:50:55

en faite au début tu débutes avec un seul niveau où tu t´entraines tu créais ton personnage tu mets les options niveau de difficullté etc ensuite tu vas sois dans training session ou dans point blast dans la training sessin tu apprends à jouer et dans point blast tu joues contre des ennemis. Disons que tu es entrainé tu vas dans point blast le jeu en clair : tu te balades dans une plateforme, tu ramasses des armes et tu butes le plus de monde possible ^^ . à la fin du niveau 1 si tu fais le plus de point par rappor au autres joueurs tu peux ensuite revenir à l´entrée du jeu, face au panneau des scores tu te tournes et tu vois un tuyau brillant tu vas dedans tu arrives à un endroit où tu as plein de niveaux à visiter à chaque fois que tu arrives premier tu découvres un nouveau niveau voilà après il y a des courses où il faut trouver des drapeau tout en tuant des gens et aussi un truc ou tu trouves des balles en tuant des gens et tu dois les envoyer avec un bazooka dans une cilbe et dès que tu as toutes les balles tu gagnes c simple ^^ et ensuite tu continues et tu arrives au niveau Arena Championnship ce qui te débloque si tu le réussis des armes et plein d´autres choses

mac-ezekiel
mac-ezekiel
Niveau 1
27 août 2008 à 15:00:03

:snif2: Merci Antoine091195 pour ta réponse qui je dois bien l'avouer inonde maintenant encore mon cœur de joie et d'espoir fugace en des lendemains meilleurs. Tu as su avec ces quelques mots me tenir en haleine durant ces longues minutes de lecture passionné. Une gouttelette de sueur figé sur mon front trahit chez moi encore l'émoi et cette folle sensation d'aventure épique propre aux récits Arthuriens. Je ne vivrai plus maintenant que par la verve des chantres qui annoncent l'arrivée de notre maitre à tous, le bien nommé Nerf Arena Blast. Gloire à Atari, gloire à Hasbro, et vive les colliers de nouilles!!!

Comment ça je sors? non je ne veux pas mais laissez moi! Non je vous ai déjà dit que je ne voulais plus de vos m&m's, ils me font dormir en plus puis votre pull blanc, il est mal foutu, j'ai les bras coincés dans le dos et puis d'abord vous êtes qui monsieur....

erbrow
erbrow
Niveau 10
27 août 2008 à 18:25:58

quel magnifique post... :snif:

tu m'as vivre un moment de pur bohneur grâce à ton style hors du commun :snif:

mac-ezekiel
mac-ezekiel
Niveau 1
27 août 2008 à 18:53:47

:fete:

niluje94
niluje94
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:04:38

Olala, tout ce temps passé.

BONNE ANNEE 2009
BONNE ANNEE 2010
BONNE ANNEE 2011

:fete:

niluje94
niluje94
Niveau 10
24 février 2011 à 00:58:12

Bonsoir,

Tout à commencé il y a plusieurs années où j'ai découvert ce jeu par hasard sur JV, puis au fil des années quelques personnes sont venu me parler de ce jeu.

Ce jeu m'a longuement intrigué, puis je suis venu il y a un mois voir si il y avait de nouveaux avis/description du jeu, malheureusement non, je me suis contenté d'un petit bonne année sur 3 ans à qui le lira. Le lendemain je me suis dis : mais quand même j'essaierai bien ce jeu.

Et l'autre jour j'ai eu l'opportunité de l'acheté pour 2,99€, alors j'ai sauté sur l'occasion. Malheureusement mon PC ne veut pas le lancer :(
Je n'ai même pas de message d'erreur, juste mon écran deviens noir et je reviens sur l'interface Windows (XP SP2)

Je sais que ce forum est désert mais si l'un d'entre vous est éclairé par la lumière divine en passant par ici et peut m'aider, ou me dire s'il y a eu des patchs de fait pour ce jeu, merci beaucoup ^^
J'ai vaguement cherché sur google mais rien, je me faisais une joie de jouer enfin à ce jeu découvert le 30 juillet 2006 à 15:09:34.

Au pire ce ne sont que 3€ de perdu, mais j'aurai bien voulu essayer quand même.

Bonsoir.

sangracine
sangracine
Niveau 9
21 janvier 2012 à 13:28:42

jerry,ta essayer de le lancer en mode comptabilité Windows 95.enfin si jamais tu repasse un jour sur le forum.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 juin 2013 à 11:07:18

ça m'étonnerais qui revienne

La vidéo du moment