CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Feena EAU et VENT à 99 points ?! WTF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DanDairam DanDairam
MP
Niveau 3
24 juillet 2013 à 23:57:59

Bonjour à tous.

Voilà que je n'avais pas joué depuis si longtemps à ce grand jeu qu'est GRADNIA à mes yeux (bien que le graphisme reste discutable!), néanmoins je n'avais jamais tenté de le finir à 100 %, j'ai donc décidé de m'y mettre pour cette fois, seulement je me pose déjà pas mal de questions concernant les techniques des personnages et n'ayant trouvé aucune soluce pouvant me donner des détails concernant les techniques magiques de Feena, j'espère trouver des réponses sur ce forum, plus particulièrement sur une technique magique de 1er niveau de celle-ci, je vois qu'elle doit atteindre en magie EAU et VENT 99 points !! Euh... déjà que je trouve super long la monté en niveau des magies et voilà qu'on me sort ça ! Je n'avais jamais percuté sur ça auparavant alors y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire le nom et l'utilité de cette magie que je ne pense pas acquérir ? vous me comprendrez !

J'en aurai des tas des questions de ce genre, l'utilité de certains items, les caractéristiques des techniques des peronnages etc... mais bon je ne trouve pas guide ni quoique ce soit qui puisse m'aider à découvrir VRAIMENT et COMPLETEMENT chaque chose de ce jeu, je me contenterai déjà de la réponse à ma seule et unique question !

Merci par avance ;)

csc_azoth csc_azoth
MP
Niveau 4
25 juillet 2013 à 09:58:50

Bonjour, regarde à 2:18 "TIME GATE"
http://www.youtube.com/watch?v=I3wbYNzuDU8

DanDairam DanDairam
MP
Niveau 3
25 juillet 2013 à 15:08:58

J'ai déjà vus à quoi ressemblais ces magies, seulement je n'ai rien compris à son effet ni même son utilité ! Merci quand même pour ta réponse !

DanDairam DanDairam
MP
Niveau 3
25 juillet 2013 à 15:51:25

Néanmoins je me demandais s'il y avait une technique pour monter plus rapidement en magie ???

DanDairam DanDairam
MP
Niveau 3
25 juillet 2013 à 16:18:10

J'AI RIEN DIT.

je viens de parcourir le forum et à priori dans la tour de la tentation il y aurait une bague qui double les xp magie (bon à ce stade je ne dois rien vous apprendre!)
bon alors je n'ai d'autre choix que de l'obtenir puisque j'ai décidé de le faire à 100%; je viens à peine d'obtenir Liete et j'ai déjà toute les magies sauf celle de Feena... si j'avais su déjà avant l'existence de cette bague je ne me serais pas autant fait perdre du temps à faire du lvl up magie mais bon le plus dure restera celui de Feena et son "time gate" que j'ai hâte d'obtenir ! (à l'année prochaine!LOL)

terevvv terevvv
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 20:55:44

Les magies sont très faciles à level-up à la fin du jeu pour peu que t'ai la bague qui doubles les exp des magies, seule l'eau peut être chiant à monter. Pour ca vaut mieux faire le level up de la magie eau dans un endroit ou tu peux blesser ton equipe hors combat (eau empoisonnée, piques...) et pas loin d'un point de sauvegarde, genre dans le chateau des rêves. Et faut le faire avant Gaia, sinon c'est mort tu peux plus y retourner.
Mais bon, c'est inutile tu peux juste booster justin très vite, le mien a 452 hp et 607 en attaque, mon coup terre-ciel enleve 3500hp a tout les ennemis...

-_-Tenefix-_- -_-Tenefix-_-
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 11:33:43

Tour de Tentation, c'est ou? Et dans le disque 1 ou 2?

azaline azaline
MP
Niveau 11
02 juin 2021 à 15:14:21

Disque 2!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment