Mais lol
Shimora je vais te réveiller un peu
Le forum du PSN en parle
Le forum RPGsoluce en cause
Ce forum ci sous plusieurs topics
Et j'en passe!
Et comme par hasard TOUS au même endroit
Attends on est TOUS des menteurs alors?
Arrête, on a TOUS le freeze au même endroit, TOUS avec ce grandia ci, et AUCUN MOYEN POSSIBLE de zapper la cinématique en question donc faut arrêter de dire ce genre de bêtise.
Je copie colle ce que j'ai mis sur l'autre topic :
"Le jeu original n'a aucun bug, l'ayant fini et possédant les deux CD, il passe impeccable
C'est bien la version PSN qui bug et je peux vous dire que ce n'est pas le premier jeu a qui cela arrive, les FF y ont eu droit aussi!
En même temps quand on voit que ca ne bouge pas d'un coté, il faut bouger de l'autre, c'est sur que si on tente pas, on a rien non plus!
Donc faut les relancer, à force, ca sera corrigé
Ce fut le cas pour les jeux précédemment buggés alors je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas pour celui ci "
Et le freeze se passe ici :
"cela se passe au niveau d'une cinématique au CD2 après que le dernier personnage que l'on rencontre dans le jeu 'LIETE' nous rejoigne.
Et comme on ne peut zapper les cinématiques... On ne peut finir le jeu."
Alors je vais répéter comme un bon vieux perroquet, ya pas 36 solutions!
- SOIT faut harceler Sony 0820.31.32.33
- SOIT contact Game Arts par mesure de sécurité http://www.gamearts.com/contact/contact.html
- SOIT on laisse couler, on se plaint
- SOIT on est patient
Sur PSP en tout cas, c'est le cas pour TOUS le monde! Et j'aimerais au contraire qu'on me dise qu'on a enfin réglé ce soucis!