CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code exp

gokudo__warrior
gokudo__warrior
Niveau 3
05 avril 2009 à 23:09:24

salut a tous jai trouver un code action replays qui fait exp le nv de tout les perso .
exemple jai trois enemie qui me donne 24exp et grace a se code les trois vont me donner 34800 x4 bon je vous donne le code
"Fast Level Up desactiver le code apres exp risque de blocage
8009C688 FFFF
80010670 ffff
80010770 ffff
1607c08a ffff

a oui joublier fait attention le code bloque le jeu une foi le resulta des exp desactiver le bon ba a la prochaine

Akammi
Akammi
Niveau 7
07 avril 2009 à 21:17:04

ces inutile quand meme

gokudo__warrior
gokudo__warrior
Niveau 3
09 avril 2009 à 16:56:56

daccord j'avous que c'est inutile mais si quelq'un maider a trouver la combinaison pour arrete le blocage sa aiderai beaucoup de jour.
merci de repondre est sinon pas grave.

MasterRPG2
MasterRPG2
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:38:33

j'espere que ca marche g tjrs révé de trouver un code de ce genre :merci: et si je trouve comment debloque le truc je sais ou te trouver :gni: mais ceci dit,c ptet parce que le niveau est au max que ca bloque nan?

MasterRPG2
MasterRPG2
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:39:56

ou alors,dés que tu as obtenu l'exp,direct faut desactiver le code.ca marche peut etre

MasterRPG2
MasterRPG2
Niveau 6
09 avril 2009 à 20:48:22

hé!!g trouvé!en fait,dés qu'il y a l'ecran des magies feu,eau... faut activer le code.puis,DIRECT quand l'exp augmente faut desactiver le code!faut etre tres rapide.justin est au niveau 40!et sue 38 :bave: bonne chance a vous si vous essayez!

gokudo__warrior
gokudo__warrior
Niveau 3
13 avril 2009 à 08:35:11

c'est se que jai dit tu active le code est des que tu arive au resulta exp tu le d'exactive merci pour tes encouragement masterRPG2

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:10:59

ah ouais mais je confirme ton hypothese c tout :oui: mais maintenant justin est au niveau 70 et sue 68 :bave: et feena 44 -_- :lol: justin a deja plus de 300 pv.mais g remarqué qu'avec ce code on a les magies eau et terre lol ducoup ya pas besoin d'oeuf mana pour ces magies :oui: et j'en suis chez feena,je v partir pour les montagnes de rangles sauf que mon pc ne veut plus s'allumer donc je peux pas continuer -_- . en esperant avoir un nouveau pc bientot lol

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:17:40

si tu arrive a gadwin avant moi,essaye de le tuer la premiere fois car g toujours voulu savoir si on pouvait.avec 250 en attaque et avec une puissante botte secrete(coup de thor :bave: )je lui ai fait que 13 degats.il n'est pas invincible en fait :oui: en plus on peut eviter sa botte du dragon avec "aura" donc essaie d'avoir environ 400 d'attaque avant de l'affronter et lance-lui les bottes secretes ultimes sauf coup terre-ciel car on peut pas l'avoir tant que l'on ne va pas a la mer des sirenes.bref,entraine-toi un max et utilise les codes des magies qui augmentent facilements comme ca ton perso se renforcera plus facilement.ameliore que les niveaux de hache,terre et epée :ok: :lol: bref,devient le plus puissant possible avant de l'affronter

La vidéo du moment