Bon , je lance un appel a tout les joueur de grandia , je prépare une énorme solution sur grandia , que je posterez sur ce forum lance qu'elle sera fini , hors j'ai besoin d'un coup de main , Quelqu'un pourrait s'occupez de me faire un résumer du cimetière des soldats , et de la tour de la tentation .
Cette solution comprendra :
- L'histoire complète , avec chacun des fait et geste a faire pour finir ce jeu
- LA solution de chaque donjon secret ( Le chateaux des rèves , le cimetière des soldat , et la tour de la tentation , ainsi que le moyen d'y accéder )
- Le nom de TOUT les monstre du jeu ( du plus nul au plus fort ) boss y compris , ainsi que leur faiblesse , leur coup minimum et leur coup maximum .
- L'emplacement de tout les oeux de mana
-De chaque objet de chaque quète et donjon
- Nom de toute les magie de chaque personnage ( nom de la magie et niveau requis
Voila , si quelqu'un a des sugestion a faire , pour que la solution soit encore plus complète , qu'il n'hésite pas