CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topo-topo

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:41:40

Haï Haï !
Voila , en fait je viens de me faire prêter grandia par un ami et donc pour moi l´aventure commence et les questions sur celle-ci aussi , sa va de paire . Donc voila la première : est-ce-que il y´a assez d´oeufs pour mettre toutes les magies à tt mes persos ou est-ce-que je dois les économiser ? Parce´que je sais que Sue va bouger ( vous avez laisser filtrer cette info , plu de suspens les gars -_- ... ) mais je lui ai tt de même mis feu et eau histoire qu´elle ai tt ses techniques mais bon voila quoi ....
donc voila thx pour les chaleureux qui me répondront , au passage j´ai " rechercher " mais ce forum est aussi mal rangé que la fin du film " resident evil " et j´ai pas le courage d´aller sur le topic aux 108 pages ....
sur ce Thx +++

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
17 juin 2007 à 07:28:26

ce forum est en bordel car des gens comme toi font des nouveaux topics alors que le sujet "on répond a toutes vos questions" existe.

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:31:28

dsl grand , mais à ce que je sache les forums sont à tt l´monde comprend le , donc si je veux créé un topic pour demander l´heure en tournant sa de manière à que sa ai un lien avec grandia je le crée , si je veut créé un topic pour dire que je viens de m´acheter une table de chevet en tournant sa de manière à que sa ai un lien avec grandia je le crée et , en toute logique , si je veux créé un topic demandant quelque chose directement sur grandia je le crée ...
Les gens qui font les " ton topic sert à rien " , " t´as jamais enetendu parler de " rechercher " , ect ... au lieu de répondre ont toujours pas capter que les forums leur appartiennes pas et que tant que y´a pas d´insulte qui suis , tt l´monde , toi inclu grand homme , a le droit de faire le topic qu´il veut ok ? ensuite à toi de pas répondre dessus si tu veux qu´il coule et sombre dans le profondeur du forum mais si tu te ramène avec ce genre de comm au lieu de rpd à ma question , ce qui est déja pas mal ... , sa arrange le prob de personne , toi t´as toujours mon topic sous les yeux et moi j´ai toujours pas ma réponse donc ...
à méditer devant un beau paysage gars +++

magickey
magickey
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:06:55

OOOpen, je suis tout à fait d´accord avec toi.
Alexiell franchement tes remarques ça sert à rien, t´es désagréable et en plus y´a si peu de personnes qui viennent sur ce forum qu´on s´en fout si il y a un topic en plus.

Bref, pour répondre à ta question, t´inquiètes pas, tu peux utiliser 4 oeufs mana pour apprendre les 4 magies à Sue, il y a suffisemment d´Oeuf dans le jeu.

Personnellement dans la plupart des parties que j´ai fait (parceque j´en ai fait pas mal) j´apprenais aucune magie à Sue, je l´a fesais même pas attaquer elle ne faisait que se défendre (comme ça Justin et les autres persos qui restent jusqu´à la fin attaquent plus souvent et donc augmentent + leurs niveaux en magies et en techniques)

Et en plus si t´économise les Oeufs au lieu de les donner à Sue, tu pourras plus vite apprendre toutes les magies aux persos qui restent.

Mais c´est vrai que c´est bien aussi de connaitre quelles magies et quelles techniques Sue peut apprendre. A toi de voir.

En tout cas ça fait plasir de voir qu´il y a encore des gens qui joue à Grandia!

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
22 juin 2007 à 21:58:57

bon prenons dans l´ordre

OOOOpen ----

ta théorie sur les topics n´est certes pas fausse cependant tu dois comprendre une chose vu que ce forum est "mal rangé " comme tu nous l´a si clairement fais remarquer je n´ai fais que mon role en te disaint que ce topic était inutile vue la présence du topics "on réponds a toutes vos questions" pour justement éviter que le topic ne subisse encore plus de changement et donc soit encore plus mal rangé qu´a ton arrivée.

• et ah oui le topic aux 108 pages et certes long mais si tu prennais un peu de temps tu y trouverait tout ce que tu voudrais car il répertorie toutes les réponses a toutes les questions les plus fréquemment posées comme la tienne par exemple*

a ne pas prendre comme un reproche mais simplement comme une remarque de bon usage concernant la vie et l´hygiène de ce petit forum survivant.

ensuite

magickey ----

je ne suis pas encore désagréable si je l´étais crois moi les mots serait un peu plus injurieux certes j´ai conscience que ce que j´ai dit n´est pas de la toute première politesse mais bon après plus de cents personnes qui passent et font toujours le meme genre de topics sa commecne a tapper un peu sur le système.

et memem si il n´y a que peu de personne qui viennent encore sur ce forum je tiens en tant que l´un des membres les plus anciens de ce forum a le garder aussi propre que possible et surtout aussi clair qu´il peut l´etre.

et pour finir donner des oeufs mana a sue est très utils non seulement parce que tu la garde un certains moments mais en plus parce que une fois qu´elle part ses niveaux de magies et de techniques seront transformés et stockés sous formes de "livres" dans la cachette te servant a augbmenter les niveaux de magies de tes autres futur persos et tu as meme plus d´oeufs mana que nécessaire dans le jeu

• j´en ai 5 qui me servent plus a rien vu que mes 4 persos ont toutes les magies*

à bon entendeur salut

magickey
magickey
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:31:11

Oui je l´ai dit qu´il y avait suffisemment d´Oeuf nécessaire.

Lorsqu´on utilise ces "livres" on ne reçoit que 1/3 de l´expérience de Sue, alors que si c´était Justin par exemple qui avait utilisé ses magies et techniques à la place de Sue il aurait reçu la totalité de ces points d´expérience.

La vidéo du moment