CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide: Technique .. noon!

Charlie74123
Charlie74123
Niveau 7
03 juin 2007 à 15:11:04

Voila j´ai un petit problème j´ai décidé de ressortir ma vieille psone et de rejouer à grandia =P Je suis aux mines, donc au debut du jeu et j´ai voulu mettre le mode tactique et horreur les persos jouent tout seul, je me souviens que j´avais eu un mal de chien à supprimer cette option. Plzz de l´aide, je vais me faire massacrer à cette allure =´(

Charlie74123
Charlie74123
Niveau 7
03 juin 2007 à 17:39:45

J´ai réussi par je ne sais quel moyens (en appuyant sur tous les boutons), bref je ne toucherais plus (jamais) à ça!!

Mais j´ai un autre problème, comme j´avais déjà fini le jeu, je me suis dit bon allez je vais utiliser mon p´tit AR pour libérer les magies (parce que trouver tt les neuneufs et tt faire monter, ca m´avait assassiné suffisamment de neurones). Bref, j´ai fais le code.. apparemment ca à mis toutes les magies à tous les personnes X_X (je l´ai fait au tt début du jeu) mais quand j´ai récup feena (à l´instant), elle avait déjà tout..
Mais problèèème!! pendant les combats il n´y a pas suffisament de place pour toutes les magies donc en réalité je ne peux pas toutes les faires!! je ne peux pas descendre plus bas dans l´écran des magies pour en choisir une autre..
(triste triste). C´est p-e moi, qui ne sait pas descendre mais si je ne peux pas avoir l´ultime magie de feena j´ai fait vraiment un truc completement innutile (surtout que je ne peux plus virer le code X_X)

Boom Boom! Est il possible de supprimer de la magie ou les dernières magies se débloquent t´elles tt seule à partir d´un certain moment ou niveau dans le jeu, où tt simplement il n´est pas possible de tt les avoir sur un personnage..

D´ailleurs feena à l´exclusivité sur les sorts icarien? =/ quand j´avais fini la première fois, j´avais tt mis sur elle mais apparament tt le monde fait pareil X_X! C´est impossible de les apprendre à d´autres personnages? (car le code le permet apparament même si je ne peux pas acceder aux dernières magies car il n´y a pas assez de plaaaaace) triste, triste,

merci..

même si je ne crains qu´il n´y ai plus beaucoup de monde sur ce forum.

Alexiell
Alexiell
Niveau 8
10 juin 2007 à 13:10:44

bon première chose n´utilise jamais d´ar sa retire tout le plaisir a un rpg.

ensuite oui feena est la seule a pouvoir utiliser des techniques icarienne vu qu´elle en est une et je vois mal un mogay ou un habitant de cafu utiliser ces attaques

pour tes magies t´as simplement pas assez de mp et t´as fais le code ar donc voila...

mon conseil? efface ta partie avec ar et recommence la sans cet ar de merde

Charlie74123
Charlie74123
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:56:47

Non ca avait bien tout buggé =P tt les magies étaient les même pour tt le monde, du grand n´importe quoi!!
Bref, j´ai recommencé (encore) le jeu sans l´ar et c´est bon =P
Je me rappelle du scénario maintenant mdr (alors désolé pour mes questions stupides XD)
Merci ^^

La vidéo du moment