J´ai réussi par je ne sais quel moyens (en appuyant sur tous les boutons), bref je ne toucherais plus (jamais) à ça!!
Mais j´ai un autre problème, comme j´avais déjà fini le jeu, je me suis dit bon allez je vais utiliser mon p´tit AR pour libérer les magies (parce que trouver tt les neuneufs et tt faire monter, ca m´avait assassiné suffisamment de neurones). Bref, j´ai fais le code.. apparemment ca à mis toutes les magies à tous les personnes X_X (je l´ai fait au tt début du jeu) mais quand j´ai récup feena (à l´instant), elle avait déjà tout..
Mais problèèème!! pendant les combats il n´y a pas suffisament de place pour toutes les magies donc en réalité je ne peux pas toutes les faires!! je ne peux pas descendre plus bas dans l´écran des magies pour en choisir une autre..
(triste triste). C´est p-e moi, qui ne sait pas descendre mais si je ne peux pas avoir l´ultime magie de feena j´ai fait vraiment un truc completement innutile (surtout que je ne peux plus virer le code X_X)
Boom Boom! Est il possible de supprimer de la magie ou les dernières magies se débloquent t´elles tt seule à partir d´un certain moment ou niveau dans le jeu, où tt simplement il n´est pas possible de tt les avoir sur un personnage..
D´ailleurs feena à l´exclusivité sur les sorts icarien? =/ quand j´avais fini la première fois, j´avais tt mis sur elle mais apparament tt le monde fait pareil X_X! C´est impossible de les apprendre à d´autres personnages? (car le code le permet apparament même si je ne peux pas acceder aux dernières magies car il n´y a pas assez de plaaaaace) triste, triste,
merci..
même si je ne crains qu´il n´y ai plus beaucoup de monde sur ce forum.